Aller au contenu


black lotus BN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 ben

ben
  • Membres
  • 165 messages

Posté 24 July 2015 - 13:39

bonjour à tous

je voudrai la confirmation qu'il s'agit bien d'une vraie carte. La carte passe sans problème le test de la lumière mais il reste un doute(on ne voit pas les petits triangles blancs dans les coins en bas de la carte).

Voici quelques photos


Merci d'avance pour vos réponses.

#2 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 24 July 2015 - 13:59

C'est assez difficile à dire avec une photo. Je trouve l'artiste box un peu étrange. Si tu es sur Paris je peux y jeter un œil et faire quelques tests indolores pour la bête. Le mieux c'est quand même de l'emmener à une boutique pour authentification.  

Je ne sais pas si tu veux l'acheter auprès d'un particulier, mais si c'est le cas il y une chance non négligeable que ce soit un faux et je te déconseille vivement de l'acheter sans qu'il soit authentifier IRL par une boutique, ou par tes soins et celui de quelques amis capables (mais tu dois savoir tout ça :) ).
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#3 ben

ben
  • Membres
  • 165 messages

Posté 24 July 2015 - 14:24

Merci de ta réponse

Dsl pour la qualite des photos je n'ai que celles-là.

Je suis en savoie et je voulais aller la faire expertisée a MB annecy mais on est 2 sur l'affaire et si je fais rien elle part ce soir et j'ai pas envie de la ratée!!! Et apparement l'autre est vraiment chaud.

Le test de la lumière est réputé infaillible mais est-ce suffisant? comme je l'ai dit le seul doute est sur la non présence de ces fameux triangles que j'ai toujours vu sur ceux que j'ai pu voir IRL par contre sur le net on en trouve quelques un qui n'en on pas...

#4 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 24 July 2015 - 14:54

"L'autre est vraiment chaud"

Peut être que le vendeur dit ça pour t'inciter à le prendre sans faire plus de tests ;)
Se précipiter pour un achat est le meilleur moyen pour en faire un mauvais.

Modifié par MinosSnt, 24 July 2015 - 14:56 .

"Fun is not a straight line" :]

#5 ben

ben
  • Membres
  • 165 messages

Posté 24 July 2015 - 15:04

je l'ai vu tt à l'heure et il a reçu 3 messages du gars durant les 20 minutes où j'étais avec lui.

Il me les a fait lire donc oui l'autre à fait le forcing pour l'avoir ce soir.

Après effectivement on jamais totalement à l'abri...

#6 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 24 July 2015 - 15:07

de toute façon à ce niveau là c'est les trames illustration/texte qu'il faut voir à la loupe, non?

#7 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 24 July 2015 - 15:32

Suffit que ce soit son pote et le tour est joué. Fais le expertiser avant de lâcher ton smic

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#8 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 24 July 2015 - 16:13

Le prix est sans doute un bon indicateur.
La carte est dans un vraiment bel état. Si il en veut moins de 6/7000, il y a sans doute anguille sous roche.

#9 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 24 July 2015 - 16:15

Ça me gêne aussi l'absence des coins blancs, plus le fait qu'il te mette la pression...

Ça pue ton histoire.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#10 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 24 July 2015 - 16:19

Ça sent l'arnaque à plein nez ce que tu dis. Il y a un prix non? Et vous êtes deux au même prix sans que le vendeur ne le laisse au plus offrant? Étonnant.

Si tu es vraiment prêt à te précipiter, alors demande au moins au vendeur de signer un papier, comme quoi il stipule l'authenticité de la carte, et s'engage à te permettre de te rétracter (et d'être remboursé) si l'authenticité n'est pas confirmée par la boutique MB Annecy d'ici une semaine. Ca ne vaudra pas grand chose, mais tu auras des arguments quand tu iras porter plainte pour arnaque.

Et au cas ou, si ton vendeur en veut moins de 7 000€, j'aurais d'énorme doute, et à moins de 6500€ je passerais mon chemin sans hésiter, où alors c'est qu'il doit beaucoup d'argent à la Mafia Suisse et qu'il lui manque déjà quelques doigts. Je vois aucune autre raison de le vendre moins de 7000€ vu l'état de la carte. Il peut en tirer beaucoup plus très rapidement. Et quand on vend ce genre de carte, on est courant des prix.

Les faux Black c'est bien plus courant que tu peux l'imaginer. Et les arnaqueurs sont encore plus courant...

Modifié par Yoan42, 24 July 2015 - 16:23 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#11 ben

ben
  • Membres
  • 165 messages

Posté 24 July 2015 - 16:42

Ok. Merci pour toute les réponses je le revois plus tard j'irai avec une loupe pour vérifier les trames et le ramènerai à MB. Et si il veut pas le faire expertiser... ben j'en veux pas.

Je vous tiendrai au courant surtout si il se révèle être un fake

Merci encore pour vos avis et la réactivité de la communauté :)

#12 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 24 July 2015 - 17:24

ça vaut le coup d'hésiter, la bordure est toute chelou, même sous le top loader ça se voit sans froncer les sourcils, pas les pts blancs, fake ou rebacked, perso je mets pas 1€ là dedans ..

#13 aveline

aveline
  • Membres
  • 179 messages

Posté 24 July 2015 - 19:07

c'est un fake amha
le mec a décidé de ne pas double sleeve non plus? ca me semble un minimum pour le manipuler quand même... à moins qu'il ne sleeve toutes ses cartes en top loader...

Modifié par aveline, 24 July 2015 - 19:08 .


#14 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 24 July 2015 - 21:37

Voir le messageaveline, le 24 July 2015 - 19:07 , dit :

c'est un fake amha
le mec a décidé de ne pas double sleeve non plus? ca me semble un minimum pour le manipuler quand même... à moins qu'il ne sleeve toutes ses cartes en top loader...

Bien d'accord.
Après on peut dire ce qu'on veut du vendeur, mais perso je vois pas comment on peut d'un coté être intéressé pour acheter un lotus alpha et de l'autre douter sur ce genre de cartes qui puent tellement l'embrouille que j'ai du aérer mon salon quand j'ai lu ce post (rien de perso bien évidemment) :blink:

Modifié par mindtwist, 24 July 2015 - 21:39 .


#15 ben

ben
  • Membres
  • 165 messages

Posté 25 July 2015 - 13:28

Au final je l'ai pas eu l'autre gars l'a récupérée avant moi. Apparement il serait passer avec tout l'attirail pour autentifier la carte et d'après lui c'était une vraie. L'encre aurait baver à cause de l'âge de la carte et qu'elle ait été conservée dans un carton quelque temps(suite à un déménagement) et le fait qu'il n'y ait pas les triangles blancs serait encore plus rare toujours d'après lui.