Aller au contenu


Watchdamatch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#16 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 15 June 2011 - 20:42

Voir le messageNeonico, le Mercredi 15 Juin 2011 à 20:34, dit :

Certes il touche sur, mais j'ai du mal à voir en quoi c'est une bonne cabal quand à priori dans ce spot, tu dois nommer les cartes qui te gênent vraiment.

mue, ya quand meme ravager meme si ca semble moins joué qui me parait des le depart une cible de choix sur cabal surtout, c'est pas ultime mais ca peut faire chier aussi
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#17 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 June 2011 - 21:02

C'est cool que ça fasse réagir :lol:.

wata -> Ouais enfin le niveau précédent était pas dégeu hein. Si les pilotes connaissent moins bien le legacy ils ont un meilleur niveau de jeu.

Sakimmd -> Je propose le changement de nom à Julien ;). Pour le MU j'ai été troublé par la taiga T1. Tu peux pas jouer un deck avec plein de bleu et fetcher taiga T1 dans me tête. SI tu prends une taiga tu joues aggro. Ça à baisé mon jugement pour la suite de la game. Et en fait on s'en foutais un peu car rien ne nous gênait vraiment ^^.

Citation

Il garde surtout une main ingardable ds le 2eme match ms topdeck golgari grave troll comme un grand.
Je suis pas d'accord. Je préfère garder cette main qui à 2 spell (pour le cas ou je m'en fais contrer une) qu'une avec un spell + 1 dredgeur, qu'on se fait contrer et qui nous laisse dans l'espace. Je vais pouvoir voir 6 cartes dans les deux premiers tours et le dredgeur tombera à priori.
please don't drive me blind

#18 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 June 2011 - 21:15

Ce qui est dommage, c'est de ne pas voir tourner le jeu face à de la hate grave, car bon faut avouer que en face y avait rien de méchant dans aucunes des games...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#19 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 15 June 2011 - 21:22

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 15 Juin 2011 à 22:15, dit :

Ce qui est dommage, c'est de ne pas voir tourner le jeu face à de la hate grave, car bon faut avouer que en face y avait rien de méchant dans aucunes des games...


+1, y avait vraiment rien en face, encore mieux quand le mec va chercher batterskull pour on ne sait quelle raison a part, peut-etre que et encore, comme assassin dit pour laisser le token mourrir en equipant sur une autre bete enfin le truc bien couillu qui lui aurait pris 2 tours au mieux car 5 mana dans affinity voila quoi...

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#20 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 June 2011 - 21:27

Ouais c'est dommage. Mais on n'y peut pas grand chose. Julien était pas trés motivé pour faire d'autres games (ça nous à pris 2h à faire les 3 pauvres vidéos l'air de rien). J'ai parlé des hate existantes et des moyens de lutter contre, faudra que les gens fassent avec que ça ;).
please don't drive me blind

#21 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 15 June 2011 - 21:35

Tu peux voir un avantage ou un defaut(au choix), c'est que ca donne envie de le jouer vu que rien ne t'as fait peur dans tes match et que tu gagnes 2-0 tranquille a chaque fois

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#22 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 June 2011 - 21:42

Ca s'entend un peu mais on avait fait 3 games. L'autre on s'est fait déroulé par un reanimator sans avoir l'opportunité de dredger une seule fois. Et en plus il jouait trés longtemps vu qu'il y à pris 20 minutes de sa clock pour 2 games qui ont duré 6 tours chacune. C'est pour cette raison-la surtout qu'on n'a pas montré cette game. Et j'avais dit dés la présentation qu'on est un bye pour reanimator ^-^.
please don't drive me blind

#23 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 16 June 2011 - 06:14

Voir le messageWrath of God, le Mercredi 15 Juin 2011 à 22:22, dit :

+1, y avait vraiment rien en face, encore mieux quand le mec va chercher batterskull pour on ne sait quelle raison a part, peut-etre que et encore, comme assassin dit pour laisser le token mourrir en equipant sur une autre bete enfin le truc bien couillu qui lui aurait pris 2 tours au mieux car 5 mana dans affinity voila quoi...

heu batterskull ca se bounce pour 3 aussi hein, le choix est donc sans aucun conteste le meilleur.

Modifié par Neonico, 16 June 2011 - 06:15 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#24 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 16 June 2011 - 11:45

Videos de dredge sans surprise franchement. Je m'attendais à des très bonnes videos et ce fut le cas.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#25 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 16 June 2011 - 12:45

Trop bien, on va avoir de quoi trasher ces gros noobs ;)

Moi ensuite j'veux une video de Assassin qui joue à SC2.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#26 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 16 June 2011 - 22:01

A quand les prochaines video?
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#27 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 16 June 2011 - 22:21

Pas la semaine prochaine pour moi. Pour les autres j'en sais rien.
please don't drive me blind

#28 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 16 June 2011 - 22:46

Citation

Moi ensuite j'veux une video de Assassin qui joue à SC2.

c'est si moche que ça ? ;) ... ha si on avait des vidéo de cod 2 à l'époque, on en aurait fait vomir plus d'un.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#29 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 17 June 2011 - 00:39

Bien sur que ça sera moche. J'ai fait que la mission 1 de la première campagne. C'est pas que je joue mal, juste que je sais pas jouer. Enfin je sais faire 2/3 trucs pour avoir fait des milliers de parties de Age of Empires, des dizaines de parties de warcraft III et quelques parties de starcraft. Mais rien à voir avec des vidéos sérieuses.
please don't drive me blind

#30 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 17 June 2011 - 07:57

Par contre, on dit BoJuKa, et pas BoKuJa.

Modifié par eveildufou, 17 June 2011 - 08:55 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.