Aller au contenu


gaddock+thalia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 665 messages

Posté 07 décembre 2017 - 18:24

Bonjour mon adversaire a en jeu gaddock teeg (les joueurs ne peuvent jouer de sorts non creature de ccm 4 ou plus ou contenant x ds leur coût) et Thalia (les sorts non creatures coûtent 1 de plus à jouer)
Puis-je lancer un sort de divination (rituel, coût imprimé 2U)?
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5 037 messages

Posté 07 décembre 2017 - 20:21

Oui. Gaddock vérifie le Coût Converti en Mana du sort (CCM). Ici, ce coût pour Divination est 3 (2+U). Ce n'est qu'après cette vérification que l'effet de "taxe" de Thalia s'applique (juste avant de payer les coûts) ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.