Aller au contenu


Édition complète Destinée d'Urza premium

au doigt mouillé

  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#16 Farf

Farf
  • Membres
  • 233 messages

Posté 22 February 2021 - 21:02

Merci à tous. Donc si un jour je vends, je devrai vendre à des russes :)
De toutes façons je suis pas un arpenteur :moustache:  de tournois et trades donc ça va rester à dormir encore quelques temps.

D'après les retours, ayant vu un set complet ALL à 7 k€ affiché et non vendu, on doit donc être quelque part entre les 3 k€ et les 7 k€.

#17 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 22 February 2021 - 21:41

Voir le messageFarf, le 22 February 2021 - 21:02 , dit :

Merci à tous. Donc si un jour je vends, je devrai vendre à des russes :)
De toutes façons je suis pas un arpenteur :moustache:  de tournois et trades donc ça va rester à dormir encore quelques temps.

D'après les retours, ayant vu un set complet ALL à 7 k€ affiché et non vendu, on doit donc être quelque part entre les 3 k€ et les 7 k€.

C'est ça :-)

PS: à 3k, j'te le prends...
Image IPB

#18 Farf

Farf
  • Membres
  • 233 messages

Posté 22 February 2021 - 22:57

T'es pas russe ! :P

#19 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 22 February 2021 - 23:10

Oups.
Image IPB

#20 echoes

echoes
  • Membres
  • 53 messages

Posté 23 February 2021 - 11:08

Les russes ont une "tradition" de francophilie. On l'ignore souvent chez nous mais chez eux la France est cotée, plus que d'autres cultures. Les élèves sont relativement nombreux à apprendre le français au collège lycée, et là bas dire qu'on est français ouvre des portes.

Le Français a longtemps été la langue officielle de la noblesse russe (comme ailleurs en Europe d'ailleurs) De nombreux mots russes sont empruntés au français.

#21 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 23 February 2021 - 13:03

Voir le messageechoes, le 23 February 2021 - 11:08 , dit :

Les russes ont une "tradition" de francophilie. On l'ignore souvent chez nous mais chez eux la France est cotée, plus que d'autres cultures. Les élèves sont relativement nombreux à apprendre le français au collège lycée, et là bas dire qu'on est français ouvre des portes.

Le Français a longtemps été la langue officielle de la noblesse russe (comme ailleurs en Europe d'ailleurs) De nombreux mots russes sont empruntés au français.

lol je le sais un russe m'a pris bcp de fetch foil frc et autre staple foil , il a completement ignoré les vo

#22 echoes

echoes
  • Membres
  • 53 messages

Posté 23 February 2021 - 13:23

Oui sans connaitre la réalité du marché là bas, si je devais aller dealer du gros foil chez eux, et que je devais choisir, tous les jours j'emporte du fr, pas du vo

Pis ils sont pas trop foufou de la culture anglophone, va savoir pourquoi ;p

Modifié par echoes, 23 February 2021 - 13:23 .


#23 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 23 February 2021 - 13:36

parceque ils ne sont pas gentil , d'ailleurs ils font la guerre a tout le monde depuis 50 ans ==> ah merde ca c'est plutot les gentil ricains

je m'egare là ^^

#24 Jon30

Jon30
  • Membres
  • 96 messages

Posté 23 February 2021 - 17:27

Je serais curieux de savoir à combien sont les sets Urza foil en japonais, car les foils japonaises ont toujours été très cher dû à leur rareté.

Je me souviens que le Coréen était le plus dur à trouver pour les non foil. J’ai l’impression que maintenant le prix pour le Vo dépasse où est égal à celui des asiatiques y compris pour le Coréen.
Pour les Russes depuis Ravnica, il me semble que c’était leur 1er print, et les prix des foils étaient très élevés : Cf Jace the mind sculptor

En tout cas tu as un très beau set, ça rappelle des souvenirs😉
"Be the change you want to see in the world"
Gandhi

#25 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 23 February 2021 - 17:39

Le VO dépasse la Jap maintenant, clairement.
Image IPB

#26 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 23 February 2021 - 20:43

La demande > la rareté actuellement

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#27 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 23 February 2021 - 21:35

Voir le messageroyaldefender, le 23 February 2021 - 17:39 , dit :

Le VO dépasse la Jap maintenant, clairement.

oui et non
crois moi si un mec cherche (au hasard) 1 grim foil jap il va ramer
apres c'est 1 question de psycho qui est pret a rendre les armes si tu as besoin de cash ou pas etc...

#28 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 23 February 2021 - 22:36

Sur Urza foil pour avoir fini de monter les 4 sets foils Legacy vo jpn et destiny vo jpn je suis d'accord avec Philip y a des cartes en foil jpn si je n'avais pas eu une multitude de contact ou de mec qui connaissent des mecs je serais encore au point 0

Je m explique ya certaines cartes qui sont proprement très compliquées à récupérer et on remerciera au passage les collectionneurs d'anges et de dragon....Radiant Archangel, Covetous Dragon pour ne citer qu'eux m'ont donné du fil à retordre....( A vaincre sans péril on triomphe sans boire :moustache: )

Une ami Hollandais José pour ne pas le citer que certains membres connaissent désespère de trouver Thorn Elemental et Scour glass en foil jpn pour finir son set et je vous promet que des connexions il en a une bardassée....

Le foil VO se trouvait bcp plus facilement que le foil jpn sur ces sets mais avec le regain d'intérêt des derniers mois je pense que cela va être de plus en plus compliqué de monter ces sets avec une certitude que le foil jpn sur ce bloc là va tendre à disparaitre...
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#29 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 23 February 2021 - 23:03

La vraie question ça serait plutôt : vous êtes combien à vouloir monter ce set en full foil jap? :P

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#30 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 23 February 2021 - 23:04

un yanke m'a demandé 1 birds 7th foil (apres le scan^^)
il voulait unnrabais parceque frc
ben il cherche encore et la je pense que il va devoir courrir ^_^