Aller au contenu

Débats/Questions - UG Poison

• Veuillez vous connecter pour répondre
979 réponses à ce sujet

#976 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 2 992 messages

Posté 31 juillet 2018 - 14:22

Je l'imagine tellement en train de tirer un trait sur le deck en mode 'ouais c'est vraiment pas ouf'.
J'espère seulement qu'il se rend compte que certaines situations sont directement liées à ses choix.

Voir le messageDebonair, le 08 octobre 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#977 Keizen

Keizen
  • Membres
  • 189 messages

Posté 14 août 2018 - 07:37

Bonjour,

je voudrais savoir comment vous sider les match up avec artos (eldrazzi, affinity, 12 post,) car je trouve que ce sont nos pires match up, on a trop de truc a gerer pour win

et le pire de tout les match up ne serait pas LAND ? horrible comme deck contre nous

#978 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 210 messages

Posté 14 août 2018 - 20:08

Eldrazi c'est tendu du slip, faut rentrer tout l'anti artos du monde entre calice et jitte c'est chaud. Tu peux side out 2 elf car trop lent et trop peu souvent utile, trop de monde au sol ! Dismember in si en side.

Pour ce qui est de affi/post je sais pas trop le premier ne pose pas forcément trop de menaces sur le board assez vite d'expérience, et on peut tjs prendre de vitesse le second. Crop into wasteland ca fait des chocapics :)

Et je confirme que lands c'est abominable, tout ses plans de jeux sont compliqué. Punishing, maze, chasm, wasteland, tabernacle. Si dans ton meta y'a Beauclerc de lands, le side W avec stp/rip/ absolute law ca fait assez le café !

#979 Keizen

Keizen
  • Membres
  • 189 messages

Posté 15 août 2018 - 08:14

bien vu pour le rip et absolute law vs land merci

par contre on n'enleve j'amais les fow et daze vs chalice deck ?

Modifié par Keizen, 15 août 2018 - 08:15 .

#980 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 210 messages

Posté 15 août 2018 - 09:53

Dans la plupart des mu fair les contres et surtout fow sont faibles. 1 pour 2, encore plus dans les MU cavern... Et daze contre cavern+solland c'est pas ouf non plus, cruel dilemme y'aura toujours des fois ou on prendr cotv t1 tks tks tks et on peut pas y faire grand chose