Aller au contenu


Report GP Amsterdam


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#1 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 24 October 2011 - 09:16

Je lance le report de ce grand tournoi. Je finis 13ème (13/3/0) avec les hommes des bois.

Ma liste :

2 verdant catacombs
2 windswepth heath
2 wooded foothills
5 forets
1 dryad arbor
3 gaea's cradle

2 fyndhorn elves
1 llanovar elves
3 quirion ranger
3 fauna shaman
3 elvish visionary
3 Vengevine
4 nettle sentinel
4 wirewood symbiot
4 birchlore rangers
4 heritage druid
1 regal force
1 mirror entity
1 viridian shaman

4 glimpse of nature
3 chord of calling
3 green sun's zenith
1 crop rotation

SB :
2 krosan grip
1 goblin sharpshooter
3 faerie macabre
1 scavenging ooze
1 tormod's crypt
1 gaddock teeg
1 sylvan safekeeper
1 children of korlis
1 caller of the claw
3 absolute law

Avant-propos : j'ai le cerveau ramolli donc il est possible que mon report contienne quelques erreurs.

Jour 1 : objectif jour 2.

Ronde 1 : bye

ronde 2 :
Yann avec Porcelaine stompy : chalice, porcelaine, plein de cartes blanches chiantes (mindcensor, oblivion ring, parallax wave notamment) On discute avant la game et il me dit qu'il a fait 20ème au GP Madrid. Gloups!

A la 1, il fait plaine go, je fais foret nettle go. T2, il fait ancienne tomb go. Je pose une foret, attaque avec nettle et joue GSZ@1, en réponse, il fait mindcensor, je ne choppe rien! Jusqu'à la fin de la gamme, il me saucera avec mindcensor. T3, il pose légionnaire de porcelaine, je fais ensuite terrain et gsz@1 et trouve symbiot. T4, il attaque avec légionnaire. Moi, je pose cradle et peux poser ma première VV! il laisse ensuite son legionnaire en défense. Bim! 2ème VV + 1 créature et je sauce avec 2 VV. Ensuite, il joue parallax wave et je ne peux plus l'attaquer. Au final, il parvient juste à me finir alors qu'il est à 4 PV avant que le wave soit sacrifié. 0/1

A la 2, je fais foret llanovar go. il me fait chalice@1. T2, foret fauna go. T3, cradle, et fauna qui pond 2VV. 1/1

A la 3, je pose rapidement VV, puis assemble T5 la combo mana infinie. 2/1

2/0/0


Ronde 3 : Yohan avec Mystic bant
A la une, je pose des bêtes, il en contrôle une partie et parvient à poser deux équipements T4 ou T5. je joue à mon tour GSZ@7 pour Regal force et pars à l'arrache en combo glimpse qui fizzle suffisamment tard pour inonder le board. Il concède lorsque je pose viridian shaman (symbiot en jeu, bien sûr). 1/0
A la 2, je ne sais plus, je crois que je gagne en combo glimpse.
3/0/0

Ronde 4 : Ramon avec Maverick. Cela fait la troisième fois qu'on se rencontre, on avait sympathisé au BOM et à Milan.
A la 1, il me fait T2 mirran, et sauce T4 avec SOFI équipé. GG 0/1
A la 2, j'ai un kill T3 en main. il posera canonist T2 puis SFM. Je me débats comme un beau diable mais avec jitte et SOFI équipés, dur de rivaliser... 0/2
3/0/1

Ronde 5 : Matthieu avec zoo
Je gagne le toss. A la 1, il est full tap T2. Je pars en combo glimpse T3. 1/0
Il fait sylvan librairy T2 et moi absolut law T2. Je pense avoir gagné car je pense qu'il joue un deck RG. Il fetche un plateau et pose qasali T3  :) . Je crains le mass removal donc décide de partir à l'arrache en combo glimpse. Je fizzle non sans avoir en main mirror et cradle. Je les poserai le tour suivant FTW. 2/0.
4/0/1

Ronde 6 : Robin avec bant
A la 1, il me contrôle mais n'a pas de réponse quand je pars en combo glimpse T4. 1/0
A la 2, je reste les 6 premiers tours en mode aggro chumplblock elves+symbiot. Quand je suis blindé, je pars en combo glimpse. 2/0.
5/0/1

Ronde 7 : Marco avec UB aggro contrôle (delver, snapcaster, discard, contres, cantrips). IL me contrôle bien (snapcaster, c'est lourd!) et me sauce tranquille avec delver. Pendant ce temps, je suis à 2 PVs j'ai pioché glimpse sur glimpse, je n'ai que 2 nettle 1 symbiot et 2 forets sur le board, 3 glimpse en main. Topdeck birchlore, et c'est parti : pose birchlore, il ne contre pas. Je peux donc jouer tranquilou mon triple glimpse, bouncer et reposer sentinel, draw notamment cradle + visio : combo gagnante. 1/0.
A la 2, il fait saisie T1, j'ai glimpse et pleins de 1/1 de chié en main (genre kill T3). Il choisit heritage druid et me le surgical extractionne  :) . GG mec! T2, il me fait saisie sur glimpse histoire que je ne décolle pas. Bref, game à sens unique dans laquelle je prends cher. 1/1.
A la 3, il me contrôle bien mais parviens à partir T5 ou T6 en combo glimpse. 2/1.
6/0/1

Ronde 8 : Johan avec TA
A la 1, il me contrôle comme TA sait le faire (discard ,antibêtes, contres) mais VV fait vraiment la différence. Une fois posée, il est débordé. 1/0
A la 2, trou de mémoire!!!. Je pense que je l'ai gagnée avec la combo mana infinie. 2/0.
7/0/1.
Je fais J2 : yeah!!!!!

Ronde 9 : Lukas avec elfball Emrakul
Il gagne le toss et fait foret llanovar go. Je le regarde d'un air méprisant et lui demande en gros quel deck de merde il joue. Il semble un peu gêné  :)  mais sourit de nouveau lorsque je fais foret llanovar go. ç'te blague!
Il pose 1 nettle et 3 symbiot et fait T4 un plan glimpse sans génération de mana, il parvient à poser une forêt pour rejouer glimpse afin de reposer 3 fois nettle (bounce nettle pour détapper llanovar) et donc piocher 6 cartes. A sa place, j'aurais préféré fizzler pour repartir proprement en plan glimpse le tour suivant. J'avais posé VV T4 et topdeck mirror entity (cradle sur la table). Ce coup de sauce l'oblige à sacrifier quelques bêtes. Je le finis le tour suivant.

A la 2, Il part de mémoire T3 en combo glimpse, il fizzle très tard ce qui lui permettra d'avoir pas loin de 30 bêtes dont titania. Je dois partir à mon tour en combo glimpse à l'arrache. ça se passe bien : je parviens à poser la combo mana infinie et j'ai posé plein de bêtes dont sharpshooter. Je sauce avec 4 1/1 + 3 VV beaucoup/beaucoup. Il défend. A son tour, c'est la fête pour lui : côté mana, titania et la bonne quarantaine d'elfes sur le board. Il trixe avec visio + symbiot, tant et si bien qu'il pose finalement Emrakul, fait son time walk et sauce FTW. FTW?, pas si sûr!!!. Seules 2 ou 3 1/1 parviennent à m'atteindre, plus Emrakul qui fait 15 dommages, je descends à 2. De son côté, toutes ses bêtes (sauf 4 sauvées par symbiot) crèvent car mes défenseurs sont passés 12/12 via heritage et mirror entity. A mon tour, il réalise qu'il est cuit.
A ceux qui ont halluciné que je n'utilise pas sharpshooter, faut suivre un peu! Ma combo ayant pris plus de 10 mns, celle de mon adversaire ayant pris 2 fois 10 minutes, plusieurs personnes ont cru que sharpy était actif, ce qui était faux.
Quoiqu'il en soit : 2/0

8/0/1.



Jour 2 : objectif TOP 64

Ronde 10 : Sebastian avec painter.
Il me met la pression en demandant de jouer vite, je déteste ça quand on me le fait moins de 5 minutes après avoir commencé.
A la 1, je pose regal force T4, je fais combo glimpse T5 FTW. 1/0
A la 2, je mulligan 6, il me pose great furnace, joue meularde, pose mox opal et joue un ponder. T2, il pose painter puis LED, GG le kill T2. 1/1.
A la 3, je mulligan 4  :( , il me refait le même tour 1 qu'à la 2, perd son tour 2 à jouer 2 cantrips pour activer sa combo T3.
Dire qu'à un tour prêt, je commencais le plan viridian+symbiot. 1/2
La journée commence mal.
8/0/2

Ronde 11 : Robin avec cawblade tiago
A la 1, je pose rapidement 5 créatures, je fais chord@3 qui se prend FOW et chord@3 le tour suivant pour mirror entity. Sauce violente le tour suivant. 1/0
A la 2, je pose plein de 1/1 de chié mais il ne laisse rien passer d'autres (counterspell, tiago - counterspell, STP - tiago STP), il pose riptide laboratory, le mode contrôle est bien installé lorsqu'il pose batterskull. Et c'est la dryad magique qui va chumbloquer via son ami le quirion. Et je sauce à chaque tour avec des elfes en bounçant via symbiot celui bloqué par batterskull. Il descend lentement mais sûrement. On oubliera mon odieux missplay de bloquer batterskull avec dryad alors que mon ranger s'était empallé sur un tiago. Cela lui donnera 3 tour supplémentaires, il finit par crever en douceur. 2/0
9/0/2

Ronde 12 : Erwin avec Sneak show.
A la 1 : Là encore, merci VV posée tôt, je le descends assez vite jusqu'à ce qu'il fasse S&T sur Emrakul. Trop tard, son anihilator 6 me laissera les 2 fauna qui sauceront FTW. 1/0.
A la 2, il fait T4 S&T sur sneak sur Emrakul (en me forçant au préalable un glimpse). 1/1
A la 3, je pose VV T2 (merci cradle), yeah! IL descend vite à 0. 2/1
10/0/2

Ronde 13 : Eduardo avec ANT
A la 1 : il part tranquillement T2 en combo. 0/1
Side in : 1 faerie macabre, 1 ooze, 1 safekeeper, 1 gaddock, 1 children of korlis.
A la 2, je pose fauna T2, fin de tour 3, chord sur safekeeper puis à mon tour je fetch et pose gaddock teeg. Super le lock de pinpin! 1/1
A la 3, je garde une main un peu lente mais qui a une fauna, un glimpse et ma faerie macabre. A son tour 3, il hésite à partir en combo, il semble limite (je pense que j'aurais fait kill T3 s'il avait passé son tour). Quoiqu'il en soit, il part en combo en utilisant past in flames. A un moment, il a tendrills au graveyard qu'il compte remonter au PiF et pan, je jette sur la table faerie macabre : exit tendrills et PiF. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! 2/1 victoire volée à la chatte indécente.
11/0/2

Ronde 14 : David avec merfolk.
A la 1, il pose une ile et attend 10 secondes, je fais dans mon froc jusqu'à ce qu'il pose cursecatcher. Super le MU!
Il m'embête bien avec deux daze d'affilée mais je pars tout même en combo glimpse T5. 1/0.
A la 2, il pose 1 curscatcher, 1 lord. Je fais T4 chord sur regal force (encore merci cradle) pour partir en combo glimpse le tour suivant. 2/0
12/0/2.

Ronde 15 : Jon avec Sneak show.
A la 1, il gagne le toss, et pose via S&T Emrakul T2. Il s'offre le luxe de me montrer la FOW et l'intuition qu'il avaient en main. 0/1
A la 2, j'ai fetch, quirion, fauna, heritage, glimpse, VV, nettle en main. Je dois poser au plus tôt fauna pour fetcher regal en réponse à S&T. Pour ce faire, je joue nettle T1, puis T2 quirion et enfin druidesse : FOW sur druidesse. Je pose fauna T3. il fera S&T sur Emrakul T3 (moi je pose symbiot). J'ai pioché un autre héritage et je peux donc envisager un plan glimpse vraiment à l'arrache. Je joue heritage druid qui se prend sa deuxième FOW : rien à faire!!!! Aucun regret de se faire virer ainsi du TOP 8.
12/0/3

Ronde 16 : Carsten avec tempo thres.
Je crois que ce joueur est super bon.
A la 1, il me contrôle facile en début de game (il gagne le toss et fait stifle sur mon fetchland, j'en avais un autre en main, ouf!) mais je garde en tête mon unique objectif : poser la VV que j'ai en main. J'y parviens T4 (encore merci cradle). C'est léthal. 1/0.
A la 2, je mulligan 6. Il me contrôle facile et j'ai l'air d'un con à chumpbloquer à coup de dryad/quirion ranger lorsqu'il pose son second puis son troisième tarmo (foil, bien entendu). 1/1.
A la 3, il me contrôle toujours intensément mais là encore, VV sauve la game (il aura déchatté sur ses lands).2/1
13/0/3.

Finalement, une très très inespérée 13 ème place : le tournoi de ma vie que je raconterai comme un gros lourdingue à mes petit-enfants et même à leur progéniture.
Autre motif de satisfaction : mes 3 défaites ont été propres et sans bavure, je n'ai donc aucun regret.

Je détaillerai dans le topic elfball les cartes gagnantes. Pour résumer : VV INDISPENSABLE, dryad très importante, j'ai beaucoup désidé les llanovar (dès que je n'avais pas de pression sur le tempo).

#2 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 24 October 2011 - 09:37

GG Mon Sam !!!

Un poil dégouté quand même vu qu'à 12/2/0 on te voyait IN mais, quand même, quelle performance !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#3 Guismo

Guismo
  • Membres
  • 134 messages

Posté 24 October 2011 - 09:45

Super perf !! Vraiment bravo !! Ca démontre un très beau contrôle de ton jeu !
Ca me redonne envie de ton sortir mon jeu elfes :)

#4 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 24 October 2011 - 09:46

Merci pour le report et GG pour ta perf".

Petite question : tu joues 15 lands dont trois cradle qui ne font pas de mana tour 1. Quand je lis ton report, tu ne parles pas bcp des mulligans. T'as pas passé ta journée à en faire?

++

N.

#5 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 October 2011 - 09:52

Un grand bravo Monsieur !
Tu fais rêver les joueurs d'elfball avec tes plays.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#6 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 24 October 2011 - 09:52

Bravo Samuel ! J'avoue que tu m'impressionnes à aller si loin avec elfball vengevine !
Ce sera un plaisir de te retrouver au prochain tournoi.

#7 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 24 October 2011 - 09:52

Voir le messageN. Goldberg, le Lundi 24 Octobre 2011 à 10:46, dit :

Merci pour le report et GG pour ta perf".

Petite question : tu joues 15 lands dont trois cradle qui ne font pas de mana tour 1. Quand je lis ton report, tu ne parles pas bcp des mulligans. T'as pas passé ta journée à en faire?

++

N.

Je joue 16 lands dont 4 qui ne produisent pas G T1.
Jour 1 : je n'ai mulligané que 2 fois.
Jour 2 : j'ai mulligané plein de fois (dont mull 6 puis mull 4 à la première ronde et défaite de la journée). J'ai notamment mulligané 2 fois pour cause de full, comme quoi...

#8 Kapok

Kapok
  • Membres
  • 196 messages

Posté 24 October 2011 - 10:06

Félicitations Sam',  t'es monstrueux ! Après des années sur Elfball, on savait que tu connaissais à fond ton sujet, ton deck était remarquablement métagamé et parfaitement piloté, bref, ta perf est complètement méritée !! Un gros gros GG :) !!!

Modifié par Kapok, 24 October 2011 - 10:06 .


#9 falken06

falken06
  • Membres
  • 57 messages

Posté 24 October 2011 - 10:07

GG à Pierre Sommen, pour sa victoire, Elie Pichon, pour sa 4ème place et aux autres Fenchies pour être allés jusqu'à Amsterdam pour ce GP.

Deux Français en Top4 et avec la victoire au bout, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.

Chapeau, messieurs.

Le report du tournoi peut être vu ICI.

#10 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 October 2011 - 10:12

Bien joué Sam!

Ptit report pas très intéressant, puisque pas de J2 pour moi. Grosse déception personnelle, je jouais ANT avec 3 Byes.


En gros je gagne contre tempo tresh que je déroule grace à 2 Jedi Mind tricks de porc! La une je pars en combo en étant à 10 PV, je sais qu'il a deux stifle en main. Je commence à résoudre Nauseam et il me dit "Show me the kill and I scoop", moi :"WHAT?!!!", il répète, je montre la TOA, il scoop (lol). La deuxième je pars rapido, je finis à 2 PV, j'ai exactement 9 storm + TOA mais l'un de mes sorts est une saisie des pensées que je ne peux jouer. Il matte mes cartes, compte jusqu'à 10 et scoop...  :)

Je défonce Gob T3/T2 malgré le trap bleu et pyroblast.

Je perds très logiquement contre BUG Tiago, mais qui chatte un tourach alors que j'ai ponder/brainstorm en main et LED/Nauseam au dessus + 4 manas...

Le plus beau arrive! Je joue contre un allemand. J'ai une main correcte avec duress/cantrips/double fetch/Messe noire/tutor. Je fais duress T1 et je vois... Sceptre isochronique, orim chant, counterspell, lands, Téfeiri (oui oui), clique... O M G!!! Je vire le chant, car virer un counterspell est pas hyper compliqué, alors que jouer autour d'un cantique c'est assez peinible... Je le force à se mettre quasi full tap pour une clique (il a joué back to basic le tour précédent...), je cantrip sur la solution et je le kill facilement. Il est dépité, de base il joue canoniste, Tutor et j'en passe..
La deux est hyper lolesque, en gros je sculpte une main pour un départ T4 avec double protection, j'ai masse mana, je pars avec 6/7 blacks en pool, 3 lands qui produisent du U, j'ai 18 PV. ça sent la win!!!! Je me retrouve à 2 PV en n'ayant vu AUCUN tuteur... Je joue mes 3 brainstorms pour chatter le tutor (reste 20 cartes, ya quand même moyen). Je vois rien sur les 5 cartes (aucun shuffle effect...), je dis go, le tour suivant je fetch et vois que la sixième carte était le tutor...  :)  :)
La trois est fun, je rentre tous les antibêtes/bounce pour gérer le timing. ça s'avère payant puisque je finis à 1 PV au dernier tour additionnel.

Et la cerise sur le gateau! Je joue contre Mav' feat punishing fire. Je fais duress T1 et vois Mother of rune et gaddock en main de départ.. Va falloir que je chatte le brainstorm pour partir T2! Je BS qui me donne Messe noire+ fetch + brainstorm pour le tour prochain. Il land sa mother, je pose fetch, le craque brainstorm et choppe messe noire/ad nauseam. C'est parti pomme d'api! et c'est le..... FIZZLE!!!!! Mon adversaire est très surpris, moi à peine!
La deux, c'est l'orgie kill T2 en mode bounce ta hate salut ça va/je te kill.
La trois il fait mother T1, Canoniste T2, Mother + gaddock T3!

Je perds donc le Day 2 sur deux fizzle dont un totalement improbable, mais c'est le jeu quand on joue un deck risqué!


Les innombrables ++ :
La communauté legacy france pour l'ensemble des résultats (belle proportion de J2, belle proportion de 5/x/x ou 6/x/x).
Le week end de dingue!
Les fizzles!
La team Ardennes!
Apo qui va jouer LS (on te prêtera un full pimp pour pas que le brillant te manque!)
Tourist qui, comme à son habitude, réserve ses meilleurs plays pour les events de taille!
Les Feature Table de Legacy France
Les deals fais pendant le week end
Le steack house
Apo/Poktimmy/Thibault/blind et autres pour tout
Laloutre et Tof et tous les autres G2
et bien sur... PIERRE SO MEN!!!!! AKA j'ai 3 lands en paluche mais je panique pas, ma prochaine draw sera totally insane!


Les -- :
Le non J2
Le slow play VOLONTAIRE et répété du joueur de tempo tresh contre Mika/Tourist alors qu'il est à 2 win / 1 draw en J2. Tout ça en présence d'un arbitre. Call the judge next time! Une win de plus et tu partais dans les brackets Tresh qu'on désosse au ptit dej! En REL pro, j'ai trouvé ça scandaleux.

Kiss et à très bientôt

JAYJAY Pierre
Twitter : Mtgtafit08

#11 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 24 October 2011 - 10:18

Hey mon Sam, t'es qualifié pour le pro tour au fait !

#12 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 24 October 2011 - 10:30

Voir le messageChoobak, le Lundi 24 Octobre 2011 à 11:18, dit :

Hey mon Sam, t'es qualifié pour le pro tour au fait !

C'est bon ça   !!!!   , GG mec.

j'ai lu le report de la finale  de pierre  = MDR  , le type il se la joue Laurent Wolff =

NO STRESS !!!!!  et méga gg
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#13 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 24 October 2011 - 10:59

Mon petit report d'un petit tournois boutique.

je finis a 10 - 2 - 4
Je joue mon Eternal LS (pour une des dernières fois pendant quelques mois...)

3 Engineered Explosives
2 Sensei's Divining Top
1 Vedalken Shackles
2 Island
2 Plains
3 Standstill
2 Humility
4 Counterspell
4 Brainstorm
4 Swords to Plowshares
4 Force of Will
3 Spell Snare
4 Mishra's Factory
4 Misty Rainforest
4 Flooded Strand
1 Glacial Fortress
1 Volcanic Island
1 Underground Sea
4 Tundra
2 Elspeth, Knight-Errant
3 Jace, the Mind Sculptor
2 Wrath of God

Side:
4 Peacekeeper
4 Meddling Mage
4 Leyline of Sanctity
3 Surgical Extraction




Jour 1
Je win Face a Mirroir, maverick, Storm TES, Burn, Reanimator, Maverick, Tresh
Je perds Face a merdefolk, merdefolk.
Jour 2
Je win face a casper, Tresh (Featuring Table), Elfball
Je draw face a Mud, (j'aurais pu win la 3 si j'avais été un peu plus aggro, mais nous avons tous les 2 joué a une vitesse correcte donc aucun regrets). et je draw face a un Tresh qui prend 2m30 pour rien faire dans son tour, avec un arbitre a coté qui ne dit rien (Je l'ai vraimment mauvaise celle la....).
je perds face a Tiago et sa team 2 fois.

Voila sinon le Weekend Enorme, La team Ardennes toujours présente, La team marnaise, meme si ils sont pas nombreux, ils représentent ! Les délires avec la team, meme le voyage, ça vend que du rêve.
Spécial dédicace au Pastafarien.
Les Team parisienne, Apo qui va essayer LS, PIERRE QUI WIN UN GP, revoir tous les joueurs avec qui on s'entend bien. Le resto le samedi soir. Pas mal de Français en J2.
Bref la seul envie que j'ai la, c'est de refaire un GP.
Landstill qui est pour moi un DTB avec ses 9 sorts a 4 d'invocation  :)

Le seul -
Le joueur de tresh qui a clairement abuser.........

Bon maintenant Préparation pour la CDF.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#14 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 24 October 2011 - 11:05

Yop GG mon biquet  , tu paye ta liste STP  :)
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#15 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 24 October 2011 - 11:44

Je passe le cut de justesse avec Maverick en gagnant ma neuvième ronde contre combo, mais la fatigue me font faire de la merde (genre ne pas sworder un confidant pour gagner la course, même avec burn j'aurais pas fait ce choix avec un adversaire à 15 pv :X ) et je me paye même le luxe de ne pas venir à la 14è round alors que je suis encore à 9/4/0... C'est pas bien Amsterdam pour faire jour 2 en fait :)

GG aux Français qui nous ont bien représenté en top 16 :)