Aller au contenu


Coverage BOM6 - Officiel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#136 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 21 May 2012 - 21:54

Si Annecy c'est le monde je drop la vie...

Ps : Je mens, y'avait un nombre d'avions à Annecy j'ai halluciné.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#137 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 21 May 2012 - 22:42

Citation

Non tkiet il a pris son 0/3 samedi ; )

1/3 s'il te plait. On doit rappeler qui s'est fait applaudir ce week end ?
Content d'avoir eu 2 bye.. pour les détails, un bant qui rentre mass hate et dont je ne vois pas mon side malgré la moitié de ma bibliothèque draw (il avait une cage sur table, un bonce je gagnais)
1 belcher qui me tue t1 au 2 games.
Le 3eme me topdeckera un devasting dream alors qu'il est à 1. Bref j'ai dechatté avec dredge.

J'ai joué bant vendredi car il était disponible, ce deck est monumental sur de gros event comme ca. Si j'avais pu choisir mon deck ce week end, j'aurais fait mon phélès.

Modifié par Merk, 21 May 2012 - 22:43 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#138 Dionykos

Dionykos
  • Membres
  • 254 messages

Posté 22 May 2012 - 09:53

Voir le messagePokpok, le 21 May 2012 - 19:43 , dit :

Personnellement je perds contre TT en quart sur un counterspell imaginaire. Bonne carte. Je ferais un report dans la semaine.

What?

C'est quoi cette histoire?


Voir le messageMerk, le 21 May 2012 - 22:42 , dit :

J'ai joué bant vendredi car il était disponible, ce deck est monumental sur de gros event comme ca. Si j'avais pu choisir mon deck ce week end, j'aurais fait mon phélès.

Justement ca m'interesse de savoir quelle version tu jouais, et si tu as rencontre Esperblade et Maverick.

Modifié par Dionykos, 22 May 2012 - 09:55 .


#139 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 22 May 2012 - 09:56

Voir le messageLacknam, le 21 May 2012 - 12:23 , dit :

R8 vs team portugal
g1 garder une main avec 4 land, grim, bs et fow devrait etre puni par la loi.... d ailleurs je me demande si mon adv n etait pas un flic car j ai pris mon tarif...
g2 je garde une main avec delver, ooze, bs et others cards, fait T1 delver, T2 je pioche ma carte sans la regarder et me rends compte que j ai oublié mon upkepp, un petit son étranglé sort de ma bouche en guise de protestations, les mots "attends, a mon upkeep je bs pour delver" reste coincé dans ma gorge et je n essaie même pas de regarder mon adversaire avec les yeux du chat potté car lui et moi savons qu a ce stade du tournoi chaque faille de l adv est un pas vers la victoire... je perd cette game car mon cerveau a décroché....

5/2/1
bon ben voila.... il y a des choses que les tests ne peuvent corriger....

/me passe en sifflotant... Et bim !!

Voir le messageLacknam, le 21 May 2012 - 12:23 , dit :

+ "grattage de vodka facon roumain du feu rouge" a la tres sympathique GT Team (<- choses promises, choses dues.... maintenant c est  "GT!!!GT!!!, on t'e%$ù£e!!!")

Me doutait que tu nous ferais une crasse ! On peut pas faire confiance aux étrangers décidément :P

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#140 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 22 May 2012 - 10:01

Voir le messageMerk, le 21 May 2012 - 22:42 , dit :

J'ai joué bant vendredi car il était disponible, ce deck est monumental sur de gros event comme ca. Si j'avais pu choisir mon deck ce week end, j'aurais fait mon phélès.

Je confirme  ;) J'étais ton adversaire en round 1 avec Tempo Zoo et tes 4 Brainstorm dans les 6 premiers tours en game 2 m'ont vendu du rêve  :lol:

Un plaisir d'avoir joué contre toi
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#141 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 22 May 2012 - 10:05

Voir le messageCelestil, le 22 May 2012 - 10:01 , dit :

Je confirme  ;) J'étais ton adversaire en round 1 avec Tempo Zoo et tes 4 Brainstorm dans les 6 premiers tours en game 2 m'ont vendu du rêve  :lol:

Un plaisir d'avoir joué contre toi

C est bien ce qu il me semblait: ce mec est nul à mtg!

4 Brian sur les 6 premiers tours.... Utile... Merci merk...

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#142 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 22 May 2012 - 10:18

colombe crapaud toussa.

Et j'en pouvais plus de ces BS qui me révélaient 2 land et un autre BS...

Pour mes MU, je perds avec Bant contre ANT (il y va à chaque fois genre ta fow j'ai perdu. ouais je l'ai mais j'ai pas de carte bleue...), maverick qui m'aura fait 3 knights game 2 et 3 et contre TT en dernière ronde sur sortie pokemon.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?