Aller au contenu


Born of the gods spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

#76 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 14 January 2014 - 10:47

Votre Dieu vous a apporté un nouveau spoiler :

Image IPB

Fanatique de Xenagos
Unco
Coût : :1: :r: :g:

Piétinement

Tribut 1( Au moment où cette créature arrive sur le champ de bataille, un adversaire de votre choix peut placer un marqueur +1/+1 sur elle. )

Quand le Fanatique de Xenagos arrive sur le champ de bataille, si le tribut n'a pas été payé, il gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

3/3

SRC : La Secte des Magiciens Fous, MTGS

Modifié par Grokh, 14 January 2014 - 10:49 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#77 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 14 January 2014 - 10:59

la vache c'est pouissant cette bête pour un Deck Gruul en Modern et/ou T2

#78 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 14 January 2014 - 11:11

Bah j'respecte pourtant bien l'esprit du bloc :
Y a un pseudo Dieu (du Spoiler) que tous acclament tels de bêêêh-tes moutons... Moi, je fous le bordel en vue de gagner le rang de Dieu pour foutre encore plus le Bronx une fois l'ascension réussie.

Spoiler

Sinon ouais, je trouve que Mogis a l'air bien boeuf (*cough* *cough*).

#79 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 14 January 2014 - 11:15

Voir le messageRocco111, le 14 January 2014 - 11:11 , dit :

Bah j'respecte pourtant bien l'esprit du bloc :
Y a un pseudo Dieu (du Spoiler) que tous acclament tels de bêêêh-tes moutons... Moi, je fous le bordel en vue de gagner le rang de Dieu pour foutre encore plus le Bronx une fois l'ascension réussie.

Spoiler

Sinon ouais, je trouve que Mogis a l'air bien boeuf (*cough* *cough*).

Oui menfin vu comment Xenagos va se faire déboîter dans Journey into Nyx, je pense que ça devrait calmer tes velléités d'adcension divine :D
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#80 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 14 January 2014 - 11:21

Citation

Oui menfin vu comment Xenagos va se faire déboîter dans Journey into Nyx, je pense que ça devrait calmer tes velléités d'adcension divine :D

Bouarf ! Spéculations, ca ! On a déjà vu des histoires prendre d'autres tournures que ce genre de trucs über-prévisibles que tu nous annonces là (les Spaghettis volants ou les les envahisseurs qui convertissent des mondes artificiels, par exemple). :ninja: :moustache:

#81 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 14 January 2014 - 12:20

Le fanatique est brutal... Il sera bien souvent 4/4 pour 3 avec trample. Avec Domri rade et ses potes, ça va déménager
Twitter : Mtgtafit08

#82 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 14 January 2014 - 14:35

Le Flame-Wreathed Phoenix a une bonne tete pour Dragon Stompy clairement...oui je sais personne en a rien foutre! :angry:

j'aime beaucoup la capa tribut, très interessant en termes de strategie
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#83 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 14 January 2014 - 15:30

Voir le messagepopi, le 14 January 2014 - 14:35 , dit :

j'aime beaucoup la capa tribut, très interessant en termes de strategie
Perso, elle ne me plaît pas, tu laisses un choix à l'adversaire, donc la stratégie, c'est pas toi qui l'impose.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#84 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 14 January 2014 - 15:39

c'est clair, si ton adversaire a un anti bete il te met des marqueurs, s'il a un bloqueur suffisant pareil, etc ... c'est comme pour rudoiement, la carte fera jamais le meilleur travail possible dans une situation les seules cartes à choix pas trop mauvaises c'est les FoF like
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#85 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 14 January 2014 - 15:42

justement c'est bien ca que je trouve interessant...c'est que la partie strategique intervient cher l'adversaire sachant le resultat reste bien fair meme pour celui qui a casté la carte ..pour celles que j'ai vu jusqu'a present

je trouve ca original ca change
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#86 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 14 January 2014 - 15:47

Ca change, c'est clair et la capacité est marrante, de là à dire que stratégiquement elle est intéressante, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas :P
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#87 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 14 January 2014 - 18:31

Voici le trailer de l'extension :

Modifié par melaar, 14 January 2014 - 18:31 .

"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#88 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 14 January 2014 - 19:23

Image IPB

Tromokratis Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB Legendary Creature — Kraken Image IPB Tromokratis has hexproof unless it's attacking or blocking.
Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it.(If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.) Illus. Matt Stewart #55/165 8/8
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#89 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 15 January 2014 - 08:39

Les spoilers du jour :

Image IPB

Aerie Worshippers
Commune
Coût : :3: :u:

Creature - Human Cleric

Inspired - Whenever Aerie Worshippers becomes untapped, you may pay :2: :u:. If you do, put a 2/2 blue Bird enchantment creature token with flying onto the battlefield.

They can conjure stars from a clear sky.

2/4

Image IPB

Folorn Pseudamma
Commune
Coût : :3: :b:

Creature - Zombie

Intimidate

Inspired - Whenever Folorn Pseudamma becomes untapped, you may pay :2: :b:. If you do, put a 2/2 black Zombie enchantment creature token onto the battlefield.

"More children taken. This is an evil we will track without mercy."
- Anthousa of Setessa

2/1

Image IPB

God-Favored General
Commune
Coût : :1: :w:

Creature - Human Soldier

Inspired - Whenever God-Favored General becomes untapped, you may pay :2: :w:. If you do, put two 1/1 white Soldier enchantment creature tokens onto the battlefield.

Someone had to be first to attack, but he was not alone for long.

1/1

Image IPB

Pheres-Band Raiders
Commune
Coût : :5: :g:

Creature - Centaur Warrior

Inspired - Whenever Pheres-Band Raiders becomes untapped, you may pay :2: :g:. If you do, put a 3/3 green Centaur enchantment creature token onto the battlefield.

" Who can deny the call to battle when it sings in our blood ?"

5/5

Image IPB

Satyr Nyx-Smith
Commune
Coût : :2: :r:

Creature - Satyr Shaman

Haste

Inspired - Whenever Satyr Nyx-Smith becomes untapped, you may pay :2: :r:. If you do, put a 3/1 red Elemental enchantment creature token with haste onto the battlefield.

2/1

Image IPB

Champion of Stray souls
Mythique
Coût : :4: :b: :b:

Creature - Skeleton Warrior

:3: :b: :b:, :t:, Sacrifice X other creatures : Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield.

:5: :b: :b: : Put Champion of Stray Souls on top of your library from your graveyard.

4/4

Image IPB

Ephara's Enlightenment
Unco
Coût : :1: :w: :u:

Enchantment - Aura

Enchant creature

When Ephara's Enlightenment enters the battlefield, put a +1/+1 counter on enchanted creature.

Enchanted creature has flying.

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may return Ephara's Enlightenment to its owner's hand.

Image IPB

Chagrin accablant
Unco
Coût : :1: :b: :b:

Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Regard 1. ( Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque. )

" Le fouet d'Erebos est assez long pour s'enrouler autour de toutes nos gorges; voilà la triste vérité. "
- Périsophia la philosophe

Alleluia !

EDIT ; excusez j'avais zappé Intimidate sur la bête noire et Haste sur la bête rouge

Modifié par Grokh, 15 January 2014 - 11:42 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#90 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 15 January 2014 - 08:51

Dans le cycle des créatures inspirées qui mettent des tokens, c'est qu'une impression ou la noire est outrageusement inférieure aux autres ?
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf