Aller au contenu


Vend ma collection magic et pokemon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Waylander

Waylander
  • Membres
  • 287 messages

Posté 15 April 2018 - 05:48

Je voudrai m'acheter quelques cartes legacy,  pour cela j'ai décidé de vendre ma collection que j'ai amassé ces derniers temps, il s'agit de mon classeur contenant :

MAGIC :les cartes sont en 1 seul exemplaire, il y a pas de gros spoiler dedans mais les nostalgiques apprécieront.
Les cartes sont en bon voir très bon état .

Environ 100 cartes 3ème bord noir fr
Environ 150 cartes 3ème bord blanc fr
Une trentaine de revised
Une "rod or ruine" beta
Un " hypnotique specter "  unlim
Un " black knight "  UNLIM
Une dizaine de terrain old frame foil
6 cartes   the dark plus une  legend
Des petits livres de règles en très bon état.
Je donne aussi avec environ 500 cartes (la moitié en terrain majoritairement revised) 3 ème bord noir et bord blanc.
plus encore quelques cartes bonus que je dois oublier.

POKEMON :

Collection de l'édition 1 (la plus rare), 93 cartes sur 102 , il manque les numéros suivants: 1,3,5,8,10,14,15,22,70

Les cartes sont neuves hormis dracaufeu qui à quelques trace d'usure et une pliure sur un coin, mais aspect général correct (pour info sur mkm il y en a aucun de dispo, même en état pitoyable ils se vendaient 60 euros), et j'ai juste tortank qui édition 2 .

Avec je donne aussi le deck de base "fournaise" avec sa boîte original complète (manque juste le jeton) en excellent état, je donne aussi une trentaine de carte énergie édition 1 et une hologramme édition 1 en double.


Pour le lot complet, j'en voudrais 350 €, soit bien en dessous de la valeur unitaire, j'offre les ports en suivi .
Transaction par paypal souhaité.

J'ai vendu plusieurs fois des lots sur le site et les personnes n'ont jamais étais déçu.

Merci.


#2 Necrosavant

Necrosavant
  • Membres
  • 115 messages

Posté 16 April 2018 - 15:08

MP