Aller au contenu


Opa sur les cartes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1717 réponses à ce sujet

#661 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 07 August 2018 - 19:22

Oui, je sais bien, mais tu me citais bob sword creuset et cie qu isont aussi des bonnes cartes.
Les cartes de merdes en old frame suivent le même chemin, ... dû aux spéculateurs en priorité mais aussi aux cartes qu'il sera de plus en plus difficile à trouver.
Image IPB

#662 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 07 August 2018 - 21:05

Il faudrait voir les tirages, mais je pense que les judges gift avec frame alternative devrait couter bien plus cher que le old frame classique surtout qu'elles sont super joué comparer a des cartes comme insidious dream.

Image IPB


#663 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 August 2018 - 09:35

les JR old frame ont déjà en partie explosé : regardez les côtes de Vendilion Clique, Noble Hierarch...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#664 Jon30

Jon30
  • Membres
  • 96 messages

Posté 08 August 2018 - 12:29

Leyline of the void a bien augmenté suite à l'effet Pro Tour, an attendant peut-etre rest in peace.

Sinon une blague pour blightsteel colossus foil
"Be the change you want to see in the world"
Gandhi

#665 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 08 August 2018 - 13:25

Ouais LL foil m10 à 50€ c'est un peu nawak.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#666 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 08 August 2018 - 13:46

là ou l'on voit que mkm c'est vraiment de la merde et de la manip plein pot , c'est sur les sealed

booster revised commun et scanable à 200 euros mini
mais avec des 3th non scanable et bcp plus rare à 65 euros

et je ne parle pas des starter revised a 700
just looooooooool

#667 Pef

Pef
  • Membres
  • 204 messages

Posté 08 August 2018 - 14:51

Pas sûr que le sujet du "scannable"/"pas scannable" soit connu des spéculateurs des temps modernes... du coup ça passe laaaarge !
J'aime bien celui qui dit "unscanned"... c'est peut-être vrai, mais c'est juste invérifiable !

#668 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 08 August 2018 - 15:26

Voir le messagemorphilou, le 08 August 2018 - 13:46 , dit :

là ou l'on voit que mkm c'est vraiment de la merde et de la manip plein pot , c'est sur les sealed

Que les utilisateurs de MKM soient parfois de gros cons, soit.
Qu'ils n'aient pas ta science infuse à propos de l'aspect collection MtG, soit.
Mais de là à répéter inlassablement le même mantra "MKM c'est de la merde, on nous manipule, on nous spolie, blablabla", c'est fatiguant et -désolé- stupide.

Ce genre de propos ne vole pas plus haut que "les illuminatis contrôlent le monde" et "tous les patrons sont des cons".
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#669 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 08 August 2018 - 15:29

Voir le messagePef, le 08 August 2018 - 14:51 , dit :

Pas sûr que le sujet du "scannable"/"pas scannable" soit connu des spéculateurs des temps modernes... du coup ça passe laaaarge !
J'aime bien celui qui dit "unscanned"... c'est peut-être vrai, mais c'est juste invérifiable !

oui mais c'est surtout  que le tirage 3th et revised n'a rien a voir (il suffit de voir le nmb de biland dispo en revised par rapport au 3th)
alors coter du revised x 3  c'est juste completment debile
et puis le mec qui achete du sealed en general il le sait pour le scanable

#670 zebigcoconut

zebigcoconut
  • Membres
  • 37 messages

Posté 08 August 2018 - 18:01

Pour ma culture perso, briller en société et paraître moins noob : ça veut dire quoi "scanable"?

#671 koubiak

koubiak
  • Membres
  • 68 messages

Posté 08 August 2018 - 18:22

+1, je comprends pas trop scannable et non scannable.
Suis dans le vrai:
Plus de sealed Revised que de Sealed 3eme Bord blanc que de Sealed 3eme Bord Noir ?
(Rev>Fwb>Fbb) :P
Merci!!

#672 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 08 August 2018 - 18:25

Sur les vieilles éditions, les boosters étaient un peu transparents et la position de la carte rare connue. Donc avec un petit peu de dextérité on pouvait facilement savoir sans ouvrir le booster.
Dans la même veine, il circule aussi des boosters 'reconstitués' (re-rempli et refermés).
D'où le prix bien plus élevé des sealed box qui assurent qu'il n'y a eu manipulation.

#673 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 08 August 2018 - 18:27

Sur les vieilles éditions, les boosters étaient un peu transparents et la position de la carte rare connue. Donc avec un petit peu de dextérité on pouvait facilement savoir sans ouvrir le booster.
Dans la même veine, il circule aussi des boosters 'reconstitués' (re-rempli et refermés).
D'où le prix bien plus élevé des sealed box qui assurent qu'il n'y a eu manipulation.

#674 atigrou

atigrou
  • Membres
  • 158 messages

Posté 08 August 2018 - 18:29

Sur les vieux booster on faisait glisser les cartes à l'intérieur et on pouvait donc voir le contenu par transparence.

#675 Jon30

Jon30
  • Membres
  • 96 messages

Posté 08 August 2018 - 19:01

Question, y a t-il des boosters fake sur les anciennes éditions?
Emballage, carte reproduite à l’identique
"Be the change you want to see in the world"
Gandhi