Aller au contenu


Berserk Stompy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#316 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 28 October 2012 - 01:18

T'es pas trop short en mana avec cette version ?
Y'a qd même 1 land et 4 ESG en moins par rapport à la version GW que tu jouais (mais 4 BS en plus il est vrai). A priori je mettrais 1 ou 2 lands en plus dont pourquoi pas une ile, mais bon c'est un priori tu as probablement bien testé pour en arrivé à 16 lands...

Pour le side, pas sur que les 4 gaddock soient nécessaires vu que tu joues déjà 4 GSZ pour les chercher. Tu pourrais rajouter des contres éventuellement, par ex des flusterstorm, et pourquoi pas des needle également. C'est qd même dommage de ne pas inclure un ooze et un qasali vu que tu peux les fetcher, même si en général tes GSZ c'est pour les kavru.

Modifié par Bens, 28 October 2012 - 21:35 .

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#317 Kroups

Kroups
  • Membres
  • 152 messages

Posté 28 October 2012 - 13:19

Le gsz est au dessus du 4 ème tarmo surprenant je trouve, ça te fait un mana de plus pour le jouer du coup à moins que tu trouve que kavru tjrs au dessus de tarmo.

Mirri's guide ne serrait aps au dessus de sylvan dans ce deck ^^ Perso j'ai testé ce mirri dans tempo zoo sans etre convaincu mais la différence de mana est vraiment important pour nos deck qui se doivent d'etre de suite aggro

Nivmingus + flutterstorm deja essayé dans ce pack ??

#318 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 28 October 2012 - 13:21

Pour la mana base tu as peut etre raison, 1 land de plus serai pas mal. Je n'ai que très peu test cette version.

Pour les Gaddok, j'en met 4, ils gèrent tellement de chose., à commencer par les Terminus cheaté :P


Les GSZ sont là pour les Kavru dans 95% des cas. Sinon, non pas encore test Nivmingus + flutterstorm, je ne sais pas se que sa donne .

Modifié par Magic-Style, 28 October 2012 - 13:23 .


#319 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 28 October 2012 - 13:35

Si tu ne touches pas ton Flutterstorm avec Nivmingus sa fait pas grand chose non ?

#320 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 06 May 2013 - 14:40

Magic-Style : du nouveau sur ce pack ?
Quelle version est la meilleure ?

Je le trouve fun, même si la tendance n'est pas trop à l'aggro...

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#321 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 07 May 2013 - 17:12

Pas grand chose de nouveau pour le pack.

La meilleure version et la Grw avec les GSZ, mais la liste commence à avoir 2 ans :/