Aller au contenu


REPORT MAGIC BAZAR 28/03


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 29 March 2015 - 11:43

Bonjour à tous,

Je me charge donc de vous dévoiler quel était le métagame de ce tournoi et de vous proposer les listes du top 8 =)

Let's go !!!

Nous étions donc 69 joueurs (ou 70 car je ne sais pas si Adri, étant arrivé à la 2ème ronde avait été pris en compte :moustache: )

Une petite aparté bien mérité sur les lots : 1 mer souterraine pour les 2 premiers, 1 tundra pour les 2 suivants et 4 plateau pour les 5 à 8. Je ne sais pas ce qui a été donné aux 9 à 16 mais il y avait quelque chose


Bref, le métagame par ordre décroissant :


OMNISHOW : 6 (2 en top 16)

PATRIOT DELVER : 4 (1 en top 16, Cedric Barbosa, ca vaaaa c'est un pote qui voulait être cité :P )

MUD : 4 ( 0 en top 8, bien fait <_< )

INFECT : 3 ( 2 en top 16)

BUG DELVER : 3 ( encore une fois 0 en top 8 :o )

POX LIKE : 3

death taxe like : 3 (1 splash noir pour bob)

Burn like : 3 ( dont 2 avec blood moon MD)

MIRACLE : 2 ( 1portu-gai en top 16)

SHARDLESS : 2 ( 1 en top 8 )

storm : 2 ( 1 en top 16 )

MERFOLK : 2

TEMPO TRESH DIG (liste de yoan) : 2 EN TOP 8

JUND : 2 ( 1 en top 16 )

12 post : 2

Les ONE SLOT :

PAINTER / PATRIOT CONTROL / GRIXIS CONTROL / GRIXIS DELVER / DEATH'S SHADOW / BANT / FAERIE / AFFINITE / DIG MONASTERY CONTROL / URB DELVER / FOOD CHAIN / MAVERICK / ANGEL'S OBEDIENCE / DREDGE / ELFBALL / SLIVOIDE / PHYREXIAN DELVER / PERNICIOUS JACE / UB HIGH TIDE

#2 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 29 March 2015 - 11:59

Afin que le post ne soit pas trop indigeste, je sépare la présentation du méta des listes du top 8

1er, le fou : ALLIER YOAN (YOAN 42) , avec DIG TEMPO TRESH

3 misty rainforest
3 polluted delta
2 flooded strand
1 island
3 volcanic island
3 tropical island
4 wasteland

4 delver of secret
3 tarmogoyf
2 young pyromancer
2 true name nemesis

4 brainstorm
4 ponder
4 force of will
4 lightning bolt
3 stifle
3 daze
2 gitaxian probe
3 dig throught time
2 spell pierce
1 spell snare

SIDE :

3 pyroblast
1 vendillion clique
1 sulfur elemental
1 krosan grip
1 ancient grudge
2 grafdigger's cage
1 umezawa jitte
1 flusterstorm
1 forked bolt
1 sylvan library
2 submerge


1er, CARETTE REMI (un pseudo sur LF Rémi ?) , DIG TEMPO TRESH   (bha j'ai juste à copié coller la liste de Yoan, la promo de ta liste est faite B)/> , elle fait 1er et 2ème mais piloter par deux très bon joueurs de tempo)

3 misty rainforest
3 polluted delta
2 flooded strand
1 island
3 volcanic island
3 tropical island
4 wasteland

4 delver of secret
3 tarmogoyf
2 young pyromancer
2 true name nemesis

4 brainstorm
4 ponder
4 force of will
4 lightning bolt
3 stifle
3 daze
2 gitaxian probe
3 dig throught time
2 spell pierce
1 spell snare

SIDE :

1 sylvan library
1 forked bolt
1 umezawa jitte
1 destruvely reverly
1 cursed totem
1 sulfur elemental
1 red elemental blast
2 pyroblast
1 ancient grudge
2 submerge
1 flusterstorm
2 grafdigger's cage



3ème, Mister ACCART, (LEJAY), de retour avec SHARDLESS BUG


4 underground sea
1 tropical island
1 bayou
1 swamp
1 forest
4 wasteland
4 misty rainforest
1 polluted delta
1 marsh flat
4 verdant catacombs

4 deathrite shaman
4 shardless agent
4 tarmogoyf

4 ancestral vision
4 brainstorm
4 abrupt decay
4 force of will
2 toxic deluge
1 maelstrom pulse
1 ponder

3 liliana of the veil
2 jace the mind sculptor
1 sylvan library

SIDE :

1 pithing needle
1 grafdigger's cage
1 null rod
1 leyline of the void
3 thoughtseize
1 duress
1 swords to plowshares
1 savannah
4 meddling mage
1 night of soul's betrayal


4ème, VDB Romain (GOBELINATOR), avec GRIXIS DELVER

4 polluted delta
4 flooded strand
4 wasteland
3 volcanic island
2 underground sea
1 tropical island

4 delver of secrets
4 deathrite shaman
3 young pyromencer
2 gurmag angler ;)/>  dedicasse a mon 2eme poisson : Saumon...tout est une histoire de poisson ;)/>
1 true name nemesis

4 brainstorm
4 force of will
4 ponder
4 daze
4 lightning bolt
3 stifle
3 gitaxian probe
2 cabal therapy
1 dismember

SIDE :

2 flusterstorm
2 pyrosalve
2 abrupt decay
1 pithing needle
1 null rod
1 ancient grudge
1 cabal therapy
1 sulfuric vortex
1 perish :lol:/>  ca faisait longtemps tiens
1 sylvan library
1 forked bolt
1 grafdigger's cage


5ème, ALIBERTI GIULIO dit l'étranger :)/> , (bienvenu chez nous) avec MAVERICK

3 savannah
1 bayou
1 scrubland
1 forest
1 plains
1 gaea's cradle
1 karakas
1 dryad arbor
4 wasteland
1 flooded strand
1 wooden foothill's
4 windswept heats
2 horizon canopy

4 green sun's zenith
1 sword of light and shadow
1 sword of fire and ice
1 umezawa jitte

2 abrupt decay
3 swords to plowshares
1 surgical extraction (coquin :P/> )

3 thalia, guardian of thraben
2 stoneforge mystic
1 sylvan safekkeper
1 sigarda,
1 scavenging ooze
1 phyrexian revoker
3 knight of reliquary
2 qasali pridemage
2 birds of paradise
3 deathrite shaman
2 ethersworn canonist
3 mother of runes
1 gaddock teeg

SIDE :

1 swords to plowshares
1 scavenging ooze
1 pithing needle
1 grafdigger's cage
1 krosan grip
2 containment priest
2 zealous persecution
2 surgical extraction
2 mindbreak trap
2 gaddock teeg


6ème, NICOLAS GOLDBERG (DUNCAN), avec OMNI SHOW

8 island
4 flooded strand
3 polluted delta
2 city of traitor
2 misty rainforest
1 beseiju, who shelters all (d'ailleurs tu m'as pas rendu le mien :P/> )

4 force of will
3 flusterstorm
2 enter the infinite
4 show and tell
4 omniscience
3 cunning wish
2 dream halls
2 emrakul, the aeons torn
4 ponder
4 preordain
4 brainstorm
3 dig through time
1 gitaxian probe

SIDE :

3 defense grid
2 grafdigger's cage
1 noxious revival
1 boseiju, who shelters all
1 eladamri's call
1 rushing river
1 slaughter pact
1 pact of negation
1 trickbind
1 sapphire charm
1 release the ants
1 dig through time


7ème, NICOLAS THOLANCE, L'homme en forme du moment, avec GRIXIS CONTROL


1 island
3 volcanic island
4 underground sea
4 polluted delta
3 scalding tarn
2 misty rainforest

4 young pyromencer
1 true name nemesis
1 snapcaster mage

4 lightning bolt
1 innocent blood
4 force of will
4 cabal therapy (très bonne carte :D/> )
4 gitaxian probe
4 preordain
4 brainstorm
4 ponder
3 counterspell
4 dig through time

1 dack fayden


SIDE :

1 blood moon
1 zuran orb
1 null rod
1 dread of night
1 keranos, god of storms
1 echoing truth ( c'est fort sur double gurmag angler, enfoiré :o/> :angry:/> :angry:/>, me fais plus jamais ca :blink:/>  )
1 surgical extraction
1 rakdos charm
1 hydroblast
2 pyroblast
1 marsh casualties
1 perish ( bonne carte :)/> )


8ème, TERROY CYRIL, avec INFECT

4 tropical island
1 forest
2 pendelhaven
4 inkmoth nexus
3 wooded foothills
3 verdant catacombs
3 misty rainforest

4 noble hierarch
4 glistener elf
4 blighted agent

4 brainstorm
1 ponder
3 gitaxian probe
3 force of will
3 daze
2 spell pierce
1 piracy charm
4 invigorate
3 vines of vastwood
2 berserk
1 sylvan library
1 crop rotation

SIDE :

1 flusterstorm
1 spell pierce
1 force of will
2 dispel
3 submerge
1 vines of vastwood
1 crop rotation
3 krosan grip
1 karakas
1 bojuka bog


9ème, AMANS NICOLAS (didibo, aussi en forme en ce moment) avec INFECT

10ème, Blondel LOIC, avec STORM, encore un regular

11ème, BARBOSA CEDRIC, un petit jeune de la team qui s'affirme de plus en plus avec son PATRIOT DELVER, ca fait plaisir B)/>

12ème, PEDRO LUIS (lord of the string) que l'on ne présente plus, avec MIRACLE, ayant finit sa FORMATION a troll2jeu

13ème,HENNETON NICOLAS avec JUND (cool de revoir ce pack tout comme gobelin d'ailleurs)

14ème, BLANCHETEAU THIBAUT avec PATRIOT DELVER

15ème, VIGNANE REMI avec OMNISHOW

16ème, MESMIN ROBIN avec BANT

et à la place du C******, NICOLAS CREPELLE (PHELES) avec BOROS PAINTER ( au delà du petit pic :P/> , je suis bien content de ne pas l'avoir avec son painter)


LES + :

- revoir de sacré biland en lots (2 mer sout et 2 tundra)

- Passer 1er des non qualifiés (via un slot open) au classement cdf dans la région ile de france B)/>

- un tournoi à 70 joueurs sur avec des regulars qui reviennent plus régulièrement mais aussi beaucoup de nouvelles têtes

- le prêt de carte / deck qui se banalise et qui permet a davantage de monde de jouer ("ce qu'il veut")

- un bon et gros tournoi de titan avec 7 rondes + top 8

- La qualification de Yoan, Rémi et Lejay à la cdf (ainsi que la mienne), ce qui libère des places pour notre région et réduit la concurrence :D/>

- Les mecs de la team a 5/2 ; 5/2 et 4/3, ca se rapproche tout ca :)/> . Ok on parle pas du petit PITT qui a voulu jouer control et qui fait 1 seule victoire :P/>

- faire 5/0 et double ID pour aller prendre l'air et encourager les potes

- revoir gobelin dans les tables hautes

- que des supers adversaires, bonne ambiance, bon esprit


LES - :

- un pote (SHEBLY TIMANI, ma petite aubergine, je te balance) qui persiste à croire que slivoide c'est ouf (ce même pote qui oublie de mettre sa mer sout et perd des games juste pour ca :o/>

- le mal de crane

- ne pas avoir penser à prendre de doliprane

- Lejay et Yoan42 qui ne me donne pas de doliprane pour me voir diminuer en top 8 <_</> ;)/>

- Julien Drouard (djfourras) qui ne ramène pas plus souvent son cul aux tournois (sans doute qu'il prefère la team GT) mdr

- prendre triple nemesis contre merfolk

- très mal joué ma demi finale contre Yoan

Merci à tous, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tout plein :D/> :D/> :D/>

Modifié par gobelinator, 29 March 2015 - 12:09 .


#3 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 29 March 2015 - 12:57

C'est moche de manquer le top8 sur une grosse missplay. Mais n'ayant pas beaucoup dormi la veille, n'ayant pas déjeuné, et arrivant malade; je savais que je finirai par faire une missplay.

Sinon merci MB pour cet open 70 joueurs, et pour les lots à la hauteur. Merci aux 70 joueurs qui se sont déplacés. Bravo aux joueurs du top8. GG Yohan et Rémi pour la perf avec le meme deck.

Rendez-vous à pontoise...
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#4 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 29 March 2015 - 12:58

Merci Romain pour ton travail sur les listes!

Sinon te mets pas trop la pression pour ta misplay en demie, ça arrive (surtout en fin de journée), et Yoann fait exactement la même misplay mais en pire juste derrière. ^^

Sinon je suis obligé de faire remarquer à Phélès que son plan de jeu sauce au double painter 1/3 ça gagne pas la course contre double Noble 0/1. :moustache:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#5 Grinspoon

Grinspoon
  • Membres
  • 124 messages

Posté 29 March 2015 - 13:43

@ Gobelinator : J'aime bien ta liste, je vais la tester avec 2-3 modifications du SB. Y a bien 61 cartes dans ton MD ?

Modifié par Grinspoon, 29 March 2015 - 13:57 .


#6 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 29 March 2015 - 13:49

T'es rentré quand Tenoy? Sinon 0 Elves, c'est quoi cette connerie? On est en terrain conquis à MB !

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#7 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 March 2015 - 14:04

Leur forêt a été rasée, Ils ont construit un Bricolex à l'emplacement.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#8 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 29 March 2015 - 14:25

Voir le messageGrinspoon, le 29 March 2015 - 13:43 , dit :

@ Gobelinator : J'aime bien ta liste, je vais la tester avec 2-3 modifications du SB. Y a bien 61 cartes dans ton MD ?

lol oui ;)/>

Ca vaaaa je joue 3 probes ;)/>

tiens informé des modifs cest toujours interessant de debattre

Modifié par gobelinator, 29 March 2015 - 14:26 .


#9 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 29 March 2015 - 14:28

Voir le messageSea R Hill, le 29 March 2015 - 12:58 , dit :

Merci Romain pour ton travail sur les listes!

Sinon te mets pas trop la pression pour ta misplay en demie, ça arrive (surtout en fin de journée), et Yoann fait exactement la même misplay mais en pire juste derrière. ^^

Sinon je suis obligé de faire remarquer à Phélès que son plan de jeu sauce au double painter 1/3 ça gagne pas la course contre double Noble 0/1. :moustache:/>

de rien ;)

Et merci mais j'ai mal joué de maniere generale en demi finale ...

anyway pleins d'autres points positifs ;)

#10 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 29 March 2015 - 15:04

Hey tous,

Un petit report parce que ça fait de pas mal.

Déprimé par ce format où il est désormais interdit de piocher 3 pour 1 et où les decks aggros sont aussi performants que les decks défausse en legacy, j'opte pour l'éternel OmniShow qui me réussit en général assez bien.

Gros changement dans ma liste habituelle, je fais -1 EtI +1 Emrakul pour renforcer le plan full incontrable avec Boseiju et améliorer un peu le mirror. Le plan Dream Hall devient donc encore plus secondaire mais toujours justifiable pour ne pas être 100% dépendant de Show and Tell.

La liste :

Spoiler


Je suis bien content de ne plus jouer Leyline dans cette version. Avec DTT, la discard est moins gênante et le noir est en perte de vitesse dans le format, ce qui est une bonne chose pour le deck.

70 joueurs, 7 rondes et top8, c'est parti.

Ronde 1 : Poison

MU de merde, ça commence bien.

G1 : Il touche 0 contre mais bêtes + boost. Du coup, quand il part, je lui contre un boost de trop et peut partir en combo derrière T3 daze proof avec une city.

In : Sapphire Charm, Boseiju
Out : Dream Halls, Cunning Wish

G2 : Une menace tardive de son côté qui lui fera prendre un peu de retard. Au T4, il n'a que deux bilands et un karakas, ce qui l'empêchera de kicker sa Vine et de jouer berserk en même temps. Je pars au tour suivant. Ouf !

1/0

Ronde 2 : Cyril Terroy... Poison!

Bon bah au moins, on prend tous les mauvais MU de la salle au début et comme ça c'est fait.

G1 : Sortie idéale chez lui : menace T1 accompagnée rapidement d'un noble et d'un pendelhaven. Double fow daze back up au moment où j'essaye de partir. GG

G2 : Même side qu'à la précédente. Il met une menace un peu plus tard accompagnée par deux nobles et me Dispel mon BS du T2, ce qui me met complètement dans l'espace vu ma main de merde.

Au tour juste avant que je parte en combo, j'ai 6 compteurs poisons. Il a un Pendelhaven et un noble. Il attaque avec l'Elf Poison, met le noble et le Pendelhaven sur le stack puis Crop Rotation pour aller chercher un deuxième Pendelhaven pour booster une deuxième fois son Elf avant que tout se résolve.

Sur le papier, tous les plays sont légaux et cela ferait donc 4 compteurs poisons pour moi. Seulement, après avoir remballé, je me rappelle que la cible n'est plus légale au moment où le deuxième Pendelhaven se résoud car ce n'est plus une 1/1. Du coup, j'aurais dû prendre 3 poisons et non 4, ce qui me laissait un tour pour partir. Dommage : je perds cette game là dessus...

1/1, et un peu déçu d'avoir perdu sur un manque de réflexe de règle

Ronde 3 : Mono noir défausse

Encore un MU dégueulasse, qui plus est sur un deck peu compétitif.

Heureusement, mon adversaire est visiblement un jeune joueur qui a certes blindé son deck de défausse mais également d'anti-bêtes, ce qui fait plein de cartes mortes contre moi. Il suffira juste de contrer les bottomless pit pour passer (ouf). Je gagne 2-0 sans encombre.

2/1

Ronde 4 : BUG DeathShadow

Un MU encore pire que les trois précédents... A force, on finit par se dire que l'important est de gagner ses games plus que d'avoir des bons MU.

G1 : Il mull à 4 je crois, ce qui le prive d'une consistance dont il a tout de même besoin pour se set up au niveau PV et me disrupt suffisamment. Je pars T4 sans pb.

Out : Boseiju, DH, Prob
In : Les grilles

G2 : La game où il se passe rien. Il fait deux DRS dans les deux premiers tours et me tuera avec en jouant quelques discards à côté.

G3 : il mull à 6 dans main sans land. Malgré les deux cyclings. A partir de là, c'est le boulevard.

3/1

Ronde 5 : BUG stifle tempo

Pas le MU de l'année, mais meilleur que les autres en tout cas. Pas grand chose à dire : je suis parti T3 daze proof au deux games avec les mêmes in/out que contre BUG DeathShadow.

4/1, plus qu'une et c'est le draw pour Top8.

Ronde 6 : Gobelins

ça faisait longtemps que j'avais pas affronté un gobelin en tournoi.

G1 : Pas de bête T1 de son côté mais un instigateur de terrier qui mettra en jeu un gobelin +1/+1 et... un autre qui casse un terrain en arrivant en jeu ! Mine de rien, ça me fait perdre un tour et il y a déjà 12 points potentiels en face au moment où il pose un deuxième instigateur. Heureusement, j'ai de quoi partir T4 avec seulement 4 PVs au compteur. Ouf.

G2 : Il se full tap à son T2 ce qui m'enlève toute crainte de pyroblast qu'il ne joue pas. Je pars T2 sur un show and tell avec une city of traitors que je remercie de m'avoir collé au main toute la journée :D.

Bref, gob ça met des patates mais je suis toujours sceptique sur son MU contre combo et contre Shaman T1.

5/1 et c'est le draw pour top8.

La distribution des lots est annoncée : des fetch R/G pour 16 à 9, des plateau pour les 8 à 5, des tundra pour les demi et des U sea pour la finale. ça a de la gueule. Vaut mieux gagné son quart quand même.

Quart de finale : Yoan et son new tempo RUG

G1 : Mine de rien, le fait qu'il joue stifle me fait sous optimiser tous mes BS/fetch, ce qui est pas terrible dans Omni. Il joue un Delver T2 qui me mettra une clock et passe ses contres sur DTT et Show and Tell dazeproof. Il n'a plus qu'un BS en main qu'il ne joue et topdeck une FoW qui lui permettra de contrer mon deuxième S&T. Shit !

Out : Boseiju, DH, Wish
In : les trois grilles

G2 : il a beaucoup de contre mais 0 menace. Du coup, on se bat sur des contres mais j'arrive à partir tranquillement T18.

G3 : Pas grand chose à dire. Sa première menace est une clique T3 que je force mais il revient derrière avec Tarmo/Delver. Je ne touche pas de DTT pour appater ses premiers contres et c'est donc en toute logique qu'il a plus de contre que moi au moment où j'essaye de partir. GG.

Je repars avec un plateau, un peu déçu, mais consolé par le fait que c'était quand même un super tournoi. A bien y réfléchir, je me demande si Omni est vraiment un bon choix de deck, car la plupart des decks du top8 (hors maverick) était des mauvais MU et ça avait l'air d'être le cas d'une bonne partie de la salle également. Et en même temps, on a toujours des Omni en top8... A réfléchir pour les side event du GP Paris et pour le GP Lille !

Les ++ :

- Tournoi à 70 personnes,
- Les lots qui ont de la gueule,
- L'ambiance du tournoi,
- Goblinator qui fait une perf et un report complet derrière avec liste et MU breakdown.

Les -- :

- Perdre une game en ronde sur un manque de réflexe de règle,
- Un peu à l'étroit dans la boutique (on peut pas tout avoir ;)).

A+

Nico

#11 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 29 March 2015 - 17:22

Bonjours à tous,


Comme certains m’ont demandé un report' (et que je suis un bavard :)  ), le voici donc.

Petit Historique
Spoiler

La liste
Spoiler

Le report

Je n’ai pas pu tout retenir des 9 rondes (qui le pourrait ?), mais voilà un report' « romancé » au plus près de la réalité…

Spoiler

Et comme c’est la coutume…

Les - :

Le GL puis l’erreur « heureusement neutre » en demi… dommage d’être concentré toute la journée, de faire 0 missplay (ou alors je les ignore) et de "beaux plays", puis de faire deux grossières erreurs.

Romain qui fatigue aussi en demi et ouvre le bal du missplay

Luis qui s’arrête aux portes du top 8

Le mec qui nous agresse devant la boutique…

Le Lumbago de Rudy

Les + :

Deux Tempo DelveR en top 8 (c'est bon, P. Schoenergger joue ça au prochain GP B) )

Nicolas (de la team) en top 8, plus un top 8 pleins de potes

L’organisation et la belle U Sea

Le boulot de Gobli pour les listes

Les traiteurs portugais à coté…

Faire « 9-0 » avec Tempo, et se dire qu'on peut vivre sans TC ;)


A bientôt sur les tournois!
Y.

Modifié par Yoan42, 29 March 2015 - 17:33 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#12 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 29 March 2015 - 17:54

GG à tout le top 8 :)

Yoann, Lejay et Remi méritent bien leurs slots cdf ! En plus 2 joueurs de la super team Los Pollos Hermanos dans le top 8 !

Romain tu as battu deux fois le Champion CDF de Bourges et moi je reste en dehors du top 8 parce que ces cabaux (tu vois Simon j'ai bien appris la leçon) sont d'une puissance infernale, tu mérites bien passer devant moi  dans le classement :moustache:

Au final je suis content d'avoir joué Miracles, mais le doute de choix de pack pour le GP Kyoto est toujours lá (Stoneblade ou Miracles? decisions decisions)

Merci Romain pour les listes et ton effort pour entretenir la communauté Legacy en IDF :)

Modifié par Lordofthestringz, 29 March 2015 - 17:55 .


#13 TiMeWaLk

TiMeWaLk
  • Membres
  • 319 messages

Posté 29 March 2015 - 19:02

Congratz au Top 8!

#14 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 29 March 2015 - 20:40

Gratz à tous les perfeurs et merci aux posteurs de reports, très complets !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#15 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 30 March 2015 - 08:21

GG les gars!

Joli top 8
Twitter : Mtgtafit08