Aller au contenu


Gestionnaire de collection en ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#31 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 10 November 2016 - 23:42

Et voilà, ajout de stats sur les collections, je vais en mettre une 3e sur les valeurs de cartes. Enjoy

Modifié par lotus2862, 10 November 2016 - 23:50 .

Image IPB

#32 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 15 November 2016 - 10:13

Ajout ce jour en page d'accueil des tendances remarquables de prix et de disponibilité sur 24h et 1 semaine pour les cartes les plus présentes dans les collections des joueurs

:)
Image IPB

#33 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 20 November 2016 - 22:20

Salut à tous. Après quelques semaines de tests, je vous propose de faire un petit point sous forme d'un petit sondage.

Avez-vous testé le site (et si non pourquoi)?
Pensez-vous que ce site vous est utile en l'état?
Si non, quelle est la principale fonctionnalité qu'il vous manque?

Merci de vos retours. Pour ceux que cela intéresse, je vais expérimenter la mise à jour automatique des cartes à vendre dans mkm en fonction de la côte quotidienne.
Image IPB

#34 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 21 November 2016 - 09:35

Tu devrais faire un google form pour ton sondage ce sera plus simple pour toi pour gérer les réponses. My two cents ;)

#35 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 22 November 2016 - 11:39

Alors, pour ma part, j'ai pas pu rentrer :

Grave titan promo jeux videos
Ooze promo jeux videos
Abrupt decay WMCQ (il prend bien World Magic Cup Qualifiers mais la ligne reste en rouge) -> trouvé il fallait mettre DCI promo
Surgical extraction Buy-a-box

Je me demande, une fois que j'ai rentré tout mon deck, comment puis-je estimer sa valeur ?

Modifié par Grokh, 22 November 2016 - 11:41 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#36 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 23 November 2016 - 08:38

Voir le messageGrokh, le 22 November 2016 - 11:39 , dit :

Alors, pour ma part, j'ai pas pu rentrer :

Grave titan promo jeux videos
Ooze promo jeux videos
Abrupt decay WMCQ (il prend bien World Magic Cup Qualifiers mais la ligne reste en rouge) -> trouvé il fallait mettre DCI promo
Surgical extraction Buy-a-box

Je me demande, une fois que j'ai rentré tout mon deck, comment puis-je estimer sa valeur ?

Salut, pour les cartes que tu n'as pas pu rentrer, je vais jeter un oeil. Sont-elles référencées dans mkm?
Pour l'évaluation du deck, tu accèdes à tes deck depuis le menu en haut à gauche. Depuis la liste des deck, tu as des boutons d'action. Celui avec le caddy te permet de lancer l'évaluation. Sinon tu cliques sur le bouton d'édition et depuis la page d'édition tu  as le bouton évaluer ce deck.

Ces boutons ne sont pas disponibles tant que le deck n'a pas été enregistré.
Image IPB

#37 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 23 November 2016 - 14:27

Voir le messageedk, le 21 November 2016 - 09:35 , dit :

Tu devrais faire un google form pour ton sondage ce sera plus simple pour toi pour gérer les réponses. My two cents ;)

C'est fait et c'est ici

Merci pour votre participation
Image IPB

#38 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 11 February 2017 - 22:41

OYEZ, OYEZ, j'ai enfin pu avancer sur la fonctionnalité majeure du site : mettre à jour automatiquement les prix de vos cartes dans MKM depuis votre collection :
  • Créer une collection de cartes à syncroniser sur Magiccardsmanager
  • Choisissez si vous voulez être au dessus ou en dessous du prix vendeur que nous calculons et avec quel taux (ex: je veux être 10% moins chère pour cette collection)
  • Vous pouvez créer autant de collections à synchroniser que de taux à appliquer
  • Lancer la synchronisation
  • Vous êtes redirigé vers le site MKM pour valider votre compte pour 24h et confirmer que vous acceptez la mise à jour depuis Magiccardmanager
  • MKM valide votre demande et vous renvoie vers magiccardmanager qui lance la synchronisation
A venir, vous pourrez consulter le rapport de mises à jour des prix Mkm.

C'est pas de la balle?
Image IPB

#39 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 16 February 2017 - 16:36


Déjà 46 collections ont été évaluées pour un montant de 162385,84 € !!!

Image IPB

#40 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 22 February 2017 - 11:47

Je crois que je peux pas évaluer la mienne ... pas assez de 0 disponibles :D
"For those about to rock, we salute you !"

#41 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 09 March 2017 - 17:08

Dernière nouveautés :
  • Une page pour lister les deck top8
  • une page d'analyse qui
  • suit la progression des cartes du meta sur 1 mois (carte + jouée, moins jouées, plus du tout jouées ou entrées dans le méta)
  • vérifie analyse toutes mes 3h les variations des prix des cartes les plus collectionnées dans magic cards manager

Le dernier point est à parfaire, si j'ai 4 cartes dont 3 à 20 € et une à 10€, si celle à 10€ est vendue, j'ai une hausse de presque 100% du prix...

A terme, le but est de faire de l'analyse prédictive sur la côte des carte en suivant le méta, la banlist et les nouvelles extensions.

Toutes vos remarques bonnes ou mauvaises mais toujours constructives sont bienvenues.

Merci et enjoy

Modifié par lotus2862, 09 March 2017 - 17:11 .

Image IPB

#42 Namaenashi

Namaenashi
  • Membres
  • 57 messages

Posté 10 March 2017 - 11:59

Hello,

Merci pour ton site, c'est vraiment du bon boulot!

Pour info, j'ai constaté que tu n'avais pas listé rishadan port en version judge.

Je te souhaite plein de succès avec ce projet!

#43 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 10 March 2017 - 13:47

Voir le messageNamaenashi, le 10 March 2017 - 11:59 , dit :

Hello,

Merci pour ton site, c'est vraiment du bon boulot!

Pour info, j'ai constaté que tu n'avais pas listé rishadan port en version judge.

Je te souhaite plein de succès avec ce projet!

Salut et merci pour l'encoiuuragement. Oui j'ai encore une base incomplète mais en progression. J'ajoute pas mal de services en ce moment mais d'ici fin mars, je vais fiabiliser encore plus la base.
Image IPB

#44 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 13 March 2017 - 16:00

Bonjour. J'ai le plaisir de vous présenter le dernier service disponible sur le site, l'analyse prédictive de variation de côte. Restons humbles, il s'agit encore de balbutiements mais je pense qu'avec le temps, je vais pouvoir construire quelque chose d'intéressant.

Comment cela fonctionne-t-il pour le moment? L'algorithme à 3 sources de données :
- la liste des extensions qui sont révélées,
- la liste des decks top8 en Modern,Legacy, Standard
- la base des cartes existantes

Je calcule les 300 cartes les plus jouées dans les 3 format cités.
J'analyse les variations de la présence de toutes les cartes de top 8 pour les classer en 4 catégories sur une semaine glissantes :
   -cartes sorties du meta
   - cartes entrées dans le meta
   -cartes en progression dans le meta
   -carte moins jouées dans le méta
J'analyse la liste des cartes révélées dans les nouvelles extensions et je teste s'il s'agit de reprint.

Pour chaque carte, je donne un indice qui est la combinaison de la rareté, de l'évolution dans le méta, de l'état de réimpression. Si l'indice est positif, la côte de la carte va baisser, sinon elle va monter. Plus l'indice est élevé et plus le risque est élevé.

Plus tard, je compte ajouter les variation du volumes des cartes disponibles dans MKM, la surveillance de la ban list.
L'idée est ensuite de proposer à ceux qui vendent des cartes dans mkm et qui gèrent cette liste dans mon site de leur donner une information personnalisée sur les cartes à surveiller.

Enjoy

Modifié par lotus2862, 13 March 2017 - 17:24 .

Image IPB

#45 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 17 March 2017 - 15:47

  • Amélioration des performances
  • page de détail d'une carte avec le graphe du prix par langue / état si la carte est suivie
  • moteur de recherche (carte ou extension)  dans le bandeau

Image IPB