Aller au contenu


Eva Green


  • Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

#211 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 13 July 2016 - 20:08

Nouvelle édition, nouvelle émission !

Eldritch Moon amène pas mal de nouvelles cartes et c'est toujours une bonne excuse pour tenter de ramener à la vie des decks en sommeil. En plus je viens de terminer la série Penny Dreadful alors il me faut ma dose d'Eva Green.


Image IPB Image IPB Image IPB


Le Sinistre écorcheur me semble juste parfait pour compléter les slots de créature du deck, il n'est pas totalement dépendant du cimetière et son effet "toupiesque" est grosso-modo un regard 3 amélioré qui facilitera le cast de créatures delve ou récursives. Je m'emballe peut-être mais la carte semble avoir un potentiel assez fou !

Liliana son plus gros défaut s'appelle "Liliana du Voile à déjà pris les slots" mais en dehors de ça elle semble loin d'être dégueulasse, contre elfes / infect / D&T c'est quasiment un anti-bête par tour (sur T1 messe noire c'est fun :moustache: ). Le -2 permet un peu de CA, l'ulti est très lent mais pourrait voler une game de temps en temps contre miracle si la partie traine trop.

Pour Brutalité Collective je suis moins convaincu car ça oblige a tourner énormément le deck vers le cimetière pour être efficace mais c'est peut-être envisageable.

#212 Izno

Izno
  • Membres
  • 161 messages

Posté 19 May 2019 - 17:26

J'essaye de passer mon Jund en Eva Green pour une mana base plus stable. Rentrer du rouge pour 4 cartes (punishing fire) me fait un peu chier...
Quelqu'un a pu tester le deck récemment ? avec les dernières cartes, Push, Grim, Assassin Trophy, Liliana the last hope, Ashiok  etc

Modifié par Izno, 19 May 2019 - 17:27 .