Aller au contenu


Animation d'équipement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 730 messages

Posté 10 octobre 2017 - 14:46

Bonjour,

j'ai une question de noob pour le noob que je suis qui découvre les puissantes nouvelles cartes :
Si j'anime une sword of fire and ice avec un Karn, est-ce que l'équipement peut s'équiper lui-même ? Devenir une 5/5 qui tabasse ?

Merci d'avance et bonne journée.

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5 017 messages

Posté 10 octobre 2017 - 19:11

Hello,

Un équipement qui est aussi une créature ne peut s'équiper lui-même (règle 301.5c).

Donc désolé, tu n'auras pas de 5/5 qui tabasse :(
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.