Aller au contenu


Débats/Questions - Burn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#91 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 14 July 2015 - 13:56

Moi qui joue bloom titan et burn honnêtement sauf départ fusée le match est compliquer pour bloom titan /:
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#92 mox

mox
  • Membres
  • 101 messages

Posté 14 August 2015 - 22:16

Voici une liste que je teste qui me parait intéressante je la teste et ça donne de bon résultats en test et c est marrant de voir son adversaire se décomposer sur piegepont

4piegepont
4lavamancer
4guide gob
4vive lance
4eidolon
4searing blaze
4skullcrack
4foudre
4rift bolt
4pointe de lave
1sang calcinant
10fetch
3biland rw
7montagnes

Je préfère jouer tout en mono rouge pour éviter de prendre des points précieux dans les courses

Aussi mon aide est un peu bizarre mais fonctionne bien

Sb:
3rending volley
2pithing needle
2tempest of light
2path to exile
2cercle de l oubli
2relique progenitus
2wear tear

Sur le aide je pense qu il bien mais je ne sais pas quoi mettre en remplacement de certaines cartes notamment tempest et cercle

#93 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 15 August 2015 - 01:07

Je vois pas le principe de jouer 10 fetch et 3 ravland et de pas jouer blanc vu que tu te te piques deja sur la mana base...

Piegepont  est marrant main j ai testé mais c est nul en miroir, et bcp de deck joué vs qui c est nulle genre twin tu trouves pas?

#94 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 15 August 2015 - 01:45

Boaf, il va pas les chercher les rav.

Au final, twin tue en attaquant et devra trouver un command, ce qui le force toujours à trouver au moins une carte de plus (c'est pas fou certes). À part le miroir, tout le monde tue aux créatures dans le format... Per contre j'aurais du coup baissé le nombre de créatures (les vive lance)



#95 mox

mox
  • Membres
  • 101 messages

Posté 15 August 2015 - 11:38

Bah je trouve que le fait de perdre trois sur un fetch peut te faire perdre une course contre des tarmo dc je fetch les montagnes et garde mes rav pour le aide et piegepont permet de gagner un temps pour tuer quand tu est a sec de blasts mais il n est pas du tout efficace contre twin

#96 mox

mox
  • Membres
  • 101 messages

Posté 15 August 2015 - 11:42

Je ne baisse pas le nombre de créature car au final je n ai que vive lance et guide qui attaquent vraiment et puis je pose généralement piegepont quand je n ai plus de cartes en main et que les bêtes ont par conséquent fait leur boulot

#97 ashkainjm

ashkainjm
  • Membres
  • 8 messages

Posté 26 August 2015 - 18:53

salut a tous je suis en train de bosser sur une version mardu de mon burn
j amerais quelques conseils , pouvez vous me donner votre avis sur la liste?

rain of gore me semble approprié au vu du meta , pareil pour rending volley et rakdos charm
j ai un doute sur le fait de remplacer les molten rain par des contaminated ground
et je me tate sur les path to exil ( ne sont il pas de trop ? ) ca pourrait me liberer 2 slot pour autre chose

voici ma liste

Main:
4 Lightning Bolt
4 Lava Spike
4 Bump in the Night
4 Rift Bolt
4 Skullcrack
4 Boros Charm
4 Goblin Guide
4 Monastery Swiftspear
4 Eidolon of the Great Revel
2 Grim Lavamancer
4 Searing Blaze

4 Bloodstained Mire
2 Arid Mesa
4 Wooded Foothills
2 Blood Crypt
2 Sacred Foundry
4 Mountain

Sideboard:
2 Self-Inflicted Wound
2 Deflecting Palm
2 Path to Exile
2 Rain of Gore
3 Contaminated Ground
2 Rakdos Charm
2 Rending Volley

Modifié par ashkainjm, 26 August 2015 - 18:54 .


#98 mox

mox
  • Membres
  • 101 messages

Posté 26 August 2015 - 23:48

Je mettrais trois quatre path to exile car dans le format il y a tarmo,twin,et ravager

#99 ashkainjm

ashkainjm
  • Membres
  • 8 messages

Posté 27 August 2015 - 21:19

bah tarmo y a self inflicted wound, deflecting palm et path
pour twin y a rending volley et path et rakdos charm
ravager bah y reste pas sur table longtemps vs burn
la difference c est que SIWound peux gerer infect ou boggle et vient en complement sur abzan

#100 mox

mox
  • Membres
  • 101 messages

Posté 27 August 2015 - 22:57

Path n a pas de contrainte et peut gérer quasiment toutes les bêtes du format et elle ne coute qu un blanc donc tu peux encore coller des blasts derrière selon moi tu dois rentabiser ton side avec des cartes qui peuvent servir contre plusieurs match up a la fois.

Modifié par mox, 27 August 2015 - 23:02 .


#101 ashkainjm

ashkainjm
  • Membres
  • 8 messages

Posté 10 September 2015 - 18:05

je suis d accord avec ton raisonement mais tu as pas trop envie de donner un land de plus a jund ou autre . surtout si tu rentre de quoi faire chier sa manabase en mousse
c est pour ca que je mix l ensemble

#102 mox

mox
  • Membres
  • 101 messages

Posté 13 September 2015 - 02:05

Bah il parait que jund est un match up très compliqué donc autant laisser tomber de plus je préfère avoir géré un tarmo qui fait la course et donner un land tapé a mon adversaire

#103 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 13 September 2015 - 10:13

Jund est en votre faveur. Le but du jeu c'est de nous tuer vite et de nous empêcher de gagner des pv. Pte me semble pas génial dans le MU, ni aucun autre antibête à part foudre pour ooze. Vous êtes le deck aggro dans ce match, pas le deck controle. Si vous craignez des gros thons à la limite deflecting palm est douloureux, mais ça a plus sa place contre des matchs plus agressifs comme affi, zoo.

Modifié par Malhorn, 13 September 2015 - 10:14 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#104 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 14 September 2015 - 07:02

yep tout a fait d'accord avec Malhorn pour ma part. Je pense que Jund est un MU positif aussi, il joue 3 couleurs de la discard et pas de contres...

#105 mox

mox
  • Membres
  • 101 messages

Posté 14 September 2015 - 18:55

Mais il reste le problème de kitchen finis et tarmo qui peuvent faire la course