Aller au contenu


[CAFEJEU PONTOISE] Legacy + 2HG Ixalan 11 Novembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#16 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 01 November 2017 - 16:47

Up

#17 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 05 November 2017 - 08:22

Vous avez un event FB à partager ?
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#18 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 05 November 2017 - 09:08

J'ai posté un petit truc rapide sur notre facebook. J'ai partage l'événement, après je suis nul en facebook...

Pour l'instant on a pas beaucoup de préinscrits, espérons que ça fasse un bond cette dernière semaine. Plusieurs évent sur Paris le même jour nous aident pas beaucoup malheureusement.

#19 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 05 November 2017 - 09:17

9 préinscrits pour le Legacy, c'est samedi prochain!

Pour vous préinscrire : http://cafejeu.free.fr

#20 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 05 November 2017 - 09:21

Allez on se motive, c’est samedi prochain !!!
Et c’est férié ;-)

Modifié par flyingman, 05 November 2017 - 09:21 .


#21 Ulysse95

Ulysse95
  • Membres
  • 15 messages

Posté 05 November 2017 - 21:15

Viendez les gens ! Ca va être bien! bien! bien! :D

#22 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 06 November 2017 - 08:51

13 préinscrits pour le Legacy, c'est samedi prochain!

Pour vous préinscrire : http://cafejeu.free.fr

#23 djfourras

djfourras
  • Membres
  • 84 messages

Posté 06 November 2017 - 16:10

Désolé mais il n'y aura pas beaucoup D'Aubergine sur ce tournoi car on travail les Samedi :( :( :(

#24 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 06 November 2017 - 16:21

Même les jours fériés?!!...c’est dommage mais j’en connais au moins un qui ne travaille pas le we...ni le lundi...
A bientôt si la Team ne peut être présente!!!

#25 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 06 November 2017 - 16:43

Voir le messagedjfourras, le 06 November 2017 - 16:10 , dit :

Désolé mais il n'y aura pas beaucoup D'Aubergine sur ce tournoi car on travail les Samedi :( :( :(

Je n'ai pas vu beaucoup d'Aubergine sur nos derniers Legacy, même des joueurs qui étaient préinscrits et qui ne sont finalement pas venu, et une fois c'était même un dimanche...
J'ai cru comprendre que vous aviez un peu laché le Legacy

Modifié par Jorox, 06 November 2017 - 16:44 .


#26 djfourras

djfourras
  • Membres
  • 84 messages

Posté 06 November 2017 - 18:07

Voir le messageflyingman, le 06 November 2017 - 16:21 , dit :

Même les jours fériés?!!...c'est dommage mais j'en connais au moins un qui ne travaille pas le we...ni le lundi...
A bientôt si la Team ne peut être présente!!!

Oui même les jours férié car ça tombe un Samedi.
Effectivement, Mr VdB représentera la Team !


Voir le messageJorox, le 06 November 2017 - 16:43 , dit :

Je n'ai pas vu beaucoup d'Aubergine sur nos derniers Legacy, même des joueurs qui étaient préinscrits et qui ne sont finalement pas venu, et une fois c'était même un dimanche...
J'ai cru comprendre que vous aviez un peu laché le Legacy

Le dernier tournoi était aussi un samedi, on aurait pas loupé un dimanche à Pontoise !
On a pas du tout laché le Legacy, on était encore à T2J ce Mercredi férié et à LGNef Dimanche !

#27 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 06 November 2017 - 19:19

Non notre dernier tournoi était le dimanche 4 juin, les 2 seuls préinscrits de votre team c'était toi et Pierre N, et vous n'êtes pas venus, alors qu'avant vous veniez à une dizaine à tous nos gros évents Legacy.

Personne n'est venus aux 2 autres d'avant également de votre team, je comprends que des gens travaillent le samedi, mais quand personne ne vient, je considère que vous n''êtes plus motivés pour venir.

Je fais juste un constat par rapport à avant où vous étiez toujours là. Chez nous la fréquentation des Legacy est en chute libre. On faisait 80 joueurs en 2015, puis plutot 40 en 2016 et 2017 et là on est parti pour être moins de 30....

Quand on a un salle aussi grande 3 fois dans l'année c'est dommage de pas faire plus de monde. a chaque fois on a pas de bol, on lance un évènement plus d'un mois à l'avance, et d'autres tournois de Paris sont lancés quelques jours, semaines après, c'est un peu rageant. Même si j'adore le Legacy, s'il n'y a plus assez de joueur, on sera peut être obligé de proposer un autre format...

Modifié par Jorox, 06 November 2017 - 19:28 .


#28 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 06 November 2017 - 21:04

C'est bien le problème de nos associations Jo', difficile de rivaliser avec une boutique et la proximité.

Après, il faut essayer de faire gagnant-gagnant. Des joueurs de Rouen font l'effort de venir jouer sur Vernon, nous faisons également l'effort d'aller sur Rouen. Ce n'est pas forcément facile car vie de famille, travail, autres loisirs...sont souvent prioritaires et c'est normal.

A nous, joueurs, organisateurs, associations et boutiques de maintenir ce beau format que représente le Legacy (qu'on ne me parle de Modern, je vomis ce format :ninja: )

A samedi, quelque soit le nombre de joueurs ;)

#29 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 06 November 2017 - 23:14

Allez on se motive ...

Modifié par swayjisse, 06 November 2017 - 23:30 .


#30 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 06 November 2017 - 23:23

Allez viendez lf c est top le cafe jeu toujours tres bien organisé et tres sympathique et du vrai competitif.
13 c’est peu et pas cool que corpo fasse un legacy en meme temps!
Cafe jeu cafe jeu!!!
Corpo y pas de nivo cafe jeu c’est mieux
Allez sur ces bonnes rimes bonne soirée