Aller au contenu


Le WTF du jour!

Le WTF du jour!!!

  • Veuillez vous connecter pour répondre
858 réponses à ce sujet

#451 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 03 October 2017 - 10:41

Le plus drole c'est le vrai spike de Rishadan Brigand.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#452 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 03 October 2017 - 13:51

Voir le messageVétéran, le 02 October 2017 - 17:03 , dit :

Attention, c'est du lourd :

https://www.channelf.../popeye-stompy/

J'en ai affronté 3 ce midi sur cocka. Ils n'aiment pas beaucoup blood moon. Je ne vois pas trop ce que ça a de si costaud.

#453 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 03 October 2017 - 15:03

Top ! Jtrouve l'idée fabuleuse.
J'avais vraiment l'impression d'être 1 aze en relisant les cartes. Jcomprennais pas...

#454 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 03 October 2017 - 16:18

Je ne crois pas que c'était l'inverse du siècle de se dé-crédibiliser par un biais ridicule lorsque l'on est suivi justement parceque l'on est une référence twitter d'un domaine.

Je sais pas si ils réalisent qu'au final c'est eux les perdants de l'histoire.

Mais bon ils ont sûrement bien goleri comme disent les jeunes ;)

#455 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 03 October 2017 - 17:00

Ceux qui se decribilisent sont ceux qui ont tous acheté leur pirates pendant la montée des prix. Ca prouve juste qu'ils peuvent manipuler le prix des cartes a leur convenances...

Image IPB


#456 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 03 October 2017 - 17:50

Je me disais aussi que ce deck ne tenait pas la route... C'est un beau troll en tout cas.

#457 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 03 October 2017 - 19:49

Je ne sais pas si c'est un WTF mais...
Perso, j'aime bien. C'est en modern

http://www.tcdecks.n...4&iddeck=195651

edit: je mettrai peut etre 2 boseiju a la place de 2 iles, histoire de pouvoir lancer le kill du plan A avec un peu plus de sérénité

Modifié par Wycliff, 03 October 2017 - 19:51 .


#458 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 03 October 2017 - 21:07

Haha wycliff, ça me rappelle de vieux souvenirs casu la combo manland + polymorph (mais y'avait pas de créat type emrakul à l'époque ^^).

Par rapport au deck, étant donné qu'il n'a rien pour défausser ou remettre en biblio emrakul pioché et qu'il joue seulement 3 polymorphisme (vs 8 cartes pour la combo des boosts manland infinis), pas sûr que la hiérarchie plan A plan B soit aussi claire que ça.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#459 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 03 October 2017 - 21:36

En fait, les seules cartes pour defausser sont thirst for knowledge x 3 et vu la manipulation de bibliothèque du deck, il y a certainement moyen de faire passer emrakul en dessous de la biblio si jamais on devait le piocher.
Je ne pense pas que conserver une main de départ avec emrakul soit une bonne idée ^^
Après tu as sans doute raison. emrakul est probablement là en plan B ou en genre de "free win"

Je trouve le deck intelligemment construit, avec une courbe de mana très correcte et la possibilité de faire un disrupting shoal a 1, 2 ou 3 de manière assez équilibrée si nécessaire.
Reste que pour 200-220 euros les 75 cartes, il y a moyen de venir jouer sur des petits tournois Modern et créer la surprise (après c'est sur que si tu ne joues que ça, on t'attend au tournant).

Bref, j'aime bien. Ca me rappelle mes free win en EDH avec clique vendilion quand tu fais clique fin de tour, tu remets une carte sous la bibliothèque de l'adversaire puis tunnel vision à ton tour ^^

#460 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 04 October 2017 - 10:41

Voir le messagetikodizo, le 03 October 2017 - 13:51 , dit :

J'en ai affronté 3 ce midi sur cocka. Ils n'aiment pas beaucoup blood moon. Je ne vois pas trop ce que ça a de si costaud.

Je pense que "C'est du lourd" a été mal interprété, je voulais dire : "Niveau deck bizarre, on a affaire à un pokemon rare"
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#461 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 04 October 2017 - 11:34

C'est comme ça que je l'avais compris Vétéran , comme je pense bcp d'autre.
C'est du lourd au sens c'est nawak de chez nawak.

Amha ceux qui ont spéculé ne connaissent pas le format et c'est plutôt les non joueurs de legacy qui se ridiculisent
legacy:mental misstep is banned

#462 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 04 October 2017 - 12:22

Pas sur non plus, tikodizo en a qd même affronté 3 hier midi sur cocka (et d'autres ne jouent pas sur le net). De toute façon le legacy c'est comme la chasse, il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#463 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 05 October 2017 - 07:33

Vous avez tous compris que ce deck est un hoax et qu’ils ont juste réussi à profiter de certains qui prennent tous les tweets de pro au pied de la lettre ?

Sérieuses un pirate 3/2 fly pour 5 avec un effet pourri ? 😀😀
Mais c’était marrant 👌
Oui ils sont forts ces pwoplayas 😎

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#464 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 05 October 2017 - 11:01

Oui. Quand on a répondu de toute façon y'avait encore le post de mechint qui l'expliquait (post bougé en topic bagarre hier aprem pour le contexte de la-dite bagarre, qui avait commencé ici).
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#465 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 08 October 2017 - 14:37

Franchement la première fois que j'ai vu la liste de Sylvan Plug de Lejay je me suis dit la même chose qu'avec cette liste pirate: ce mec est en train de me troller sévère. Bon, la liste pirates est beaucoup plus mauvaise on est d'accord, mais tout de même :)
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.