Aller au contenu


Forge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#1 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 31 July 2006 - 14:17

Si vous avez des suggestions pour le site faites les ici.

Merci

#2 lilitu

lilitu
  • Membres
  • 139 messages

Posté 08 August 2006 - 14:50

Pour inaugurer ce forum, une idée qui trotte depuis un moment et qui était (je crois) présente sur crystal-legacy, à savoir, une cote des cartes jouées en legacy.

D'accord, le prix aura surement moins de panache que la cote du P9 sur solomoxen, mais ça parrait quand même interressant : il y a quand même les dual-lands, les fow.

Une sélection des cartes parrait nécessaire, ça ne serat pas bien simple, mais ça permettra quand même de se mettre d'accord sur les prix. Et une marge de +/- 3€ sur une carte équivaut quand même la plupart du temps à +\- 25%. Alors même si les cartes ne cotent pas tant que ça, on peut voir les prix de ces dernières avoir une marge relative (en %) assez grande en fonction des vendeurs.

De plus, vu que les cartes jouées côtes pas si cher que ça (tout est relatif) peut être que l'on peut les considérer non plus à l'unité mais en playset (ça reste une idée hein... après, si elle est bonne ou mauvaise, c'est autre chose).

voilà, voilà, en vous remerciant...

Lilitu

#3 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 08 August 2006 - 14:58

L'intégralité du contenu de CL a été transférer et il n'y a eu aucune perte, il n'y avait donc pas de cote sur CL. :P

Je prends en compte ta suggestion et nous allons essayer de mettre en place ceci prochainement.

Merci
A+

#4 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 13 August 2006 - 13:17

Ca vous dit une carte des joueurs Legacy comme le fait Solomoxen pour le T1 ?

http://www.mappemond...e-1/france.html

#5 Morvinass

Morvinass
  • Membres
  • 76 messages

Posté 13 August 2006 - 14:15

Ca me parait un outil tout a ait interessant pour les orgas ainsi que pour les joueurs en cherchant d'autres.

Donc oui 100% pour.

#6 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 August 2006 - 14:23

Pourquoi pas oui. Si y a un joueur de legacy que je connais pas dans ma ville ça peut être sympa.

Modifié par Lejay, 13 August 2006 - 14:23 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#7 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 16 August 2006 - 10:22

Idem, je suis tout à fait pour. Ce serait bien aussi d'indiquer si les joueurs sont prêts à participer à des tournois ou s'ils sont plutôt casual.

#8 isk90

isk90
  • Membres
  • 125 messages

Posté 16 August 2006 - 10:49

très bonne idée, je suis pour aussi.

#9 lilitu

lilitu
  • Membres
  • 139 messages

Posté 16 August 2006 - 13:20

Excellente idée, ... mais...
... faudrait trouver un moyen pour que la liste soit à jour.

Pas facil d'enlever ceux qui ne jouent plus s'ils ne préviennent pas.

M'enfin, on est loin d'être là, alors oui, faut le faire.

#10 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 16 August 2006 - 18:42

Oui et oui!

La cote c'est une très bonne idée, elle pourra servir de base pour des éch/ventes.

Par contre mieux vaut faire carte par carte que par playset, on a pas toujours besoin d'un set et c'est moins facile de se rendre compte de la valeur d'une carte en prenent les prix par playset.

Pour la map faudrait faire un mail qui partirait tous les semestres, les joueurs n'auraient plus qu'à cliquer pour figurer 6 mois supplémentaires sur la map.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#11 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 16 August 2006 - 18:46

Je m'occupe de la Map demain.

#12 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 07 September 2006 - 14:03

Le problème d'une côte c'est qu'elle doit être complète et à jour, ce qui est loin d'être le cas sur solomoxen
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#13 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 02 October 2006 - 08:54

Ne pourrait-on pas mettre les forums toyrnois et report au même niveau que les autres? Je trouve que le sous niveau est pas génial pour la navigation.

#14 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 02 October 2006 - 17:56

:huh:

#15 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 03 October 2006 - 09:12

:huh: Merci!