Comment fonctionne la manifestation avec les véhicules ?
> On peut manifester un véhicule et donc le poser face cachée en tant que 2/2. OK, no problemo
> Une fois manifesté, puis-je flipper ma 2/2 en véhicule ? Que ce soit une fois déclaré attaquant, bloqueur ou avant les dégâts.
Car c'est bien cela qui me titille... J'essaie de comprendre les Comprehensive Rules à ce sujet mais hélas, je n'y arrive point. HELP!!!
Pour faciliter les débats :
Manifest > https://mtg.gamepedia.com/Manifest
Vehicle > https://mtg.gamepedia.com/Vehicle
Crew > https://mtg.gamepedia.com/Crew
Et pour préciser le pourquoi du comment je me gratte la tête :


Merci d'avance