plop à vous,
Un collégue souhaite jouer phage en temps que commander.
Quand Phage l'Intouchable arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main, vous perdez la partie.
À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie.
La question est simple, peut-il la jouer depuis la zone de command zone sans risquer de perdre malencontreusement la game ?
Existe-il un rulling allant dans un sens ou dans un autre afin de rendre ce commander jouable ou injouable ?
Merci aux judges
phage en général edh
Débuté par meyerlink62, 24 May 2013 22:34
1 réponse à ce sujet
Posté 24 May 2013 - 22:34
Posté 24 May 2013 - 22:51
Injouable: elle vient de la zone de commandement.
À moins que tu aies le cadran solaire de l'infini pour finir ton tour et éviter au passage de clamser, ou que ton adversaire pris de compassion stifle la capa...
Bref rien de sérieux.
À moins que tu aies le cadran solaire de l'infini pour finir ton tour et éviter au passage de clamser, ou que ton adversaire pris de compassion stifle la capa...
Bref rien de sérieux.
Citation
Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!