Aller au contenu


From The Vault : Twenty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#76 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 537 messages

Posté 24 July 2013 - 12:38

Oh etrange un jolie mail que me dis que ma preco a été rejeté ...
Everyday I am shuffling

#77 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 24 July 2013 - 15:06

"Nous vous informons que nous ne pourrons pas finaliser votre commande car nous venons d'apprendre que nous ne recevrons pas assez de boite From the Vault Twenty lors de sa sortie.
Ce produit étant, comme vous le savez, une série limitée avec des quantités très limitées, nous sommes donc contraint d'annuler votre commande ainsi que votre paiement."
:moustache:

#78 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 24 July 2013 - 19:10

Chaque petite boutique reçoit combien de boite ?

Je crois que c'est au moins 10 ?

#79 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 July 2013 - 19:14

20.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#80 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 26 July 2013 - 16:21

Chers amis de la baguette, je vous convie à rester dans le sujet initial du topic qui sera plus intéressant pour tout le monde. (même si je me coucherais moins con grâce à l'article linké par Dodger ^^)


A moins d'un mois de la sortie, nous avons que 6 des 20 cartes qui ont été révélées, pas un terrain, pas de carte verte ou rouge, les spéculations devraient aller bon train.
Allez, dans mes favoris :
Port rishadan
Green sun zenith
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#81 Raphy

Raphy
  • Partenaires
  • 181 messages

Posté 27 July 2013 - 12:22

Comme Tof51 le dit, merci de ne pas trop dériver de la conversation.

J'en profite pour vous dire que si je dois à nouveau modérer à un tel point un topic (celui-là ou un autre) j'en profiterai pour tester la touche "ban" de mon écran.

A bon entendeur...

Vous pouvez désormais continuer à discuter de ce sympathique "From the Vault : Planche à Billets".

@++Raphael

#82 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 28 July 2013 - 00:12

C est quoi le problème??
C est hallucinant que un topic sur deux soit modéré... LF à bien changé :-(

En tout cas j ai hâte de recevoir ma boîte avec pleins de fois dedans à revendre!!

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#83 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 28 July 2013 - 00:43

L'intervention de Raphy vient probablement d'une éthique commerciale que la dérive du sujet brisait vis-à-vis d'un concurrent (le forum reste une vitrine MB).

Pour les plaintes sur la modération il y a deux écoles:
-Les modos sont plus vilains qu'avant parce qu'ils ne nous laissent plus troller
-Les utilisateurs sont moins respectueux de la charte (et donc des modos au passage) qu'avant et trollent plus (donc sont plus modérés).
Dans les deux cas la conclusion ne change pas vraiment. Et ce n'est pas spécialement le sujet ici.

Maintenant je vais répéter à nouveau les propos de Raphy en éspérant que cette fois ils soient entendus: merci de revenir au sujet

Modifié par Malhorn, 28 July 2013 - 00:46 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#84 Raphy

Raphy
  • Partenaires
  • 181 messages

Posté 28 July 2013 - 20:46

Flutiau est le 1er a avoir pris un petit mois de Ban.

D'autres amateurs?

Voir le messagereggaeirie, le 28 July 2013 - 00:12 , dit :

C est quoi le problème??
C est hallucinant que un topic sur deux soit modéré... LF à bien changé :-(

En tout cas j ai hâte de recevoir ma boîte avec pleins de fois dedans à revendre!!

Disons qu'en ce moment, 1 topic sur 2 modéré c'est le strict minimum visiblement.

#85 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 28 July 2013 - 21:14

On se plaint de pratique commercial déplorable et les "proprio" se réveillent ?

Je ne mettrais pas de commentaires sur le laxisme des proprio mais ça m a bien rire.

Modifié par Tourist, 28 July 2013 - 22:17 .

Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#86 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 28 July 2013 - 21:29

Voir le messageRaphy, le 28 July 2013 - 20:46 , dit :

Flutiau est le 1er a avoir pris un petit mois de Ban.

D'autres amateurs?

Moi moi moi! :P

FTV: Moderated

Modifié par Sea R Hill, 28 July 2013 - 21:30 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#87 sanvegoh

sanvegoh
  • Membres
  • 44 messages

Posté 29 July 2013 - 14:10

A Lyon , on a les boutiques qui ont fais un choix intelligent:

La 1er ( qui vends des cartes à l'unité ) ne garde les FtV qu'en dotation de tournoi boutique.
La 2nd ( qui ne vends pas de cartes à l'unité ) a choisit de faire des pré-commandes ( uniquement pour les habitués de la boutique ) , et le jour de la sortie il y aura un tirage au sort sur ceux qui pourront obtenir le coffret. => le prix de vente sera de 50 euros .
smc dit :
"Ce n'est pas parce qu'un play légal est stupide qu'on va t'autoriser à revenir en arrière dessus."

#88 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 29 July 2013 - 15:29

Très classe comme concept !

J'aime le principe de la dotation!

PS : le sujet reste en priorité le spoil de nouvelles cartes! Recentrons nous sur nos impressions et sur les hypothétiques cartes pouvant être incluses dans ce merveilleux pack!

La meilleure carte de tous les temps devrait être édité : "Island"!
Twitter : Mtgtafit08

#89 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 29 July 2013 - 16:55

Thoughtseize ou Bitterblossom pour le bloc Lorwyn ?

À noter qu'il y a aussi le bloc Shadowmoor, mais que je n'ai pas d'idée de grosse carte dans celui-ci.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#90 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 29 July 2013 - 17:02

Je vous quote les pronos de Matignon, qui avait trouvé Jace, Tourach et cruel ultimatum. (pronos du 18 février). Etant donné qu'il suit la scène pro depuis un moment; ce n'est pas inintéressant :

1993 : Tournoi de la Gencon puisque c'est le seul. On va dire Orcish Oriflamme avec le CC Alpha à Image IPB Image IPB .
1994 : Zak Dolan évidement. Mana Drain est dans sa liste même si ce n'est pas aussi représentant que Serra Angel pour son jeu. Y'a moyen de mettre de l'argent dans le coffret avec Drain donc on va dire ça.
1995 : Blumke et les Worlds, là encore seul tournoi de l'année. Hymn to Tourach est le plus logique dans sa liste.
1996 : Pas les Worlds cette année pour moi, White Weenie c'est pas assez cool. On va donc dire le premier Pro Tour à NY et le jeu de Loconto. Control Magic est assez iconique dans sa liste. Si il faut mettre plus de sous, Sword to Plowshare ou Land Tax.
1997 : Pro Tour Paris et Mike Long avec Cadaverous Bloom. Y'a juste pas d'autres choix si on considère que l'histoire du jeu organisé est la base de la sélection. Et je m'en bat les couilles de la reserved list, Bloom doit y être.
1998 : Survival of the Fittest sur la reserved liste, donc moche pour Selden. On va dire une carte du Deck de Dave Price à LA, donc Jackal Pup.
1999 : Budde World Champ easy. Grim Monolith sur la liste, donc il reste Wildfire.
2000 ; Finkel World Champ easy. Tinker est le plus iconique.
2001 : On va dire Zvi Mowshowitz au PT Tokyo avec Meddling Mage.
2002 : Carlos Romao et Psychatog à 100%.
2003 : Zink et Mirari's Wake.
2004 : Njuiten et Eternal Witness. Même si Pedro avec Ravager serait joli aussi.
2005 : dommage pour Toutoune, Romao a pillé Tog 3 ans plus tôt et Force Spike même si c'est le plus beau play de l'histoire du PT, ça vend pas assez... Donc on va dire Mori et Glare of Subdual.
2006 : dur que ce soit que des vainqueurs, une Lightning Helix pour Craig Jone ça aurait été très beau. Donc Dragonstorm pour Mihara.
2007 : Wafo et Mystical Teachings parce que ça me ferait plaisir.
2008 : PT Berlin et LSV avec Glimpse of Nature.
2009 : Nassif avec Cruel Ultimatum à Kyoto.
2010 : Jace, the Mind Sculptor pour moi et parce que quand même, c'est le plus beau tournoi de l'année et c'est obv que je dois être dans ce coffret. Grave Titan si ils veulent pas mettre trop de sous.
2011 : Stoneforge Mystic pour Stark à Paris, le deck le plus dominant de l'année.
2012 : Kibler et Huntmaster of the Fells.