Aller au contenu

GP Paris. Février 2014. Format Legacy.

• Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#76 killza

killza
  • Membres
  • 4 messages

Posté 25 October 2013 - 12:34

sinon au niveaux des inscriptions, ça se passe comment ? c'est toujours sur place pour les GP ou y'a des pré-inscriptions ?

Modifié par killza, 25 October 2013 - 12:34 .

#77 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 25 October 2013 - 12:51

Ca dépends des organisateurs (et du pays) mais des pré-inscriptions sont possibles sur le site de wizard.

Déroulement des GPs :
Vendredi : Trial qui s'enchaine en série. Ca démarre en fin de matinée et se termine en fin d'après-midi.
Samedi : GP. x-2 passe le cut et se retrouve le dimanche pour la deuxième journée. Pour les autres et en cas de lose, il est possible de faire des tournois annexes qui seront également précisé par les organisateurs.
Dimanche : Suite du GP + Tournoi Annexe.

#78 killza

killza
  • Membres
  • 4 messages

Posté 25 October 2013 - 12:54

merci swayjisse, je vais continuer à consulter de temps en temps le site de Wizard ..

#79 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 25 October 2013 - 13:06

Je mettrai le lien vers le site si c'est le cas. Les préinscriptions m'intéressent également.

#80 Arioch

Arioch
  • Membres
  • 643 messages

Posté 25 October 2013 - 17:50

Merci pour ces précisions ... vivement les détails.
Cherche joueur de Vintage sur Brest !

#81 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 21 November 2013 - 12:34

Très intéressant !

Image IPB
"Yours for participating (while supplies last) at Grand Prix starting December 7, 2013."
http://www.wizards.c...andprix/welcome
"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#82 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 21 November 2013 - 15:30

Nice ! Enfin une carte bonus que je vais pouvoir jouer ! :)

#83 Arioch

Arioch
  • Membres
  • 643 messages

Posté 19 December 2013 - 06:39

Inscriptions en ligne ouverte !
=> http://www.bazaar-of...d-prix-paris…
Cherche joueur de Vintage sur Brest !

#84 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 19 December 2013 - 08:38

Pack VIP
Spoiler

Classe !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#85 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 19 December 2013 - 08:50

Classe ?
Je ne sais pas si ça se fait d'habitude sur d'autres GP mais je trouve ça juste nul.
En gros, tu payes plus et tu as de meilleures conditions de jeu ?

Y a le bétail et les autres quoi...

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#86 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 December 2013 - 09:03

C'est déjà le cas selon les organisateurs. J'ai vu cela aux USA en tout cas. Le prix m'empêche de prendre ce pack en tout cas. Même le Sleep-In est cher à mes yeux.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#87 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 19 December 2013 - 09:26

La concentration reste une des composantes de la victoire à magic, et ce pass doit grandement l'ameliorer.
Yes ! I'm a long way from home.

#88 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 19 December 2013 - 09:34

Voir le messageAdibou1er, le 19 December 2013 - 08:50 , dit :

Classe ?
Je ne sais pas si ça se fait d'habitude sur d'autres GP mais je trouve ça juste nul.
En gros, tu payes plus et tu as de meilleures conditions de jeu ?

Perso, j'aime le concept de la table fixe.
Tout ce qui peut réduire la cohue de début de ronde me semble une excellente idée.
Justice avec des saucisses...

#89 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 19 December 2013 - 09:36

Ce qui est dommage c'est que le pack VIP ne soit accessible qu'à ceux qui ont des byes... Ils auraient pu faire une version dégradée sans le sleep-in package.
Sinon je trouve ça normal que soit plus cher, ça permet de faire une sélection à l'entrée car c'est qqch que tu ne peux pas permettre à tout le monde car sinon ce n'est plus VIP !!

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#90 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 19 December 2013 - 09:40

Ben les avantages sont pas outrageux, t'as pas non plus le droit à un massage, manger de luxe et que sais-je de caricatural.

En quoi est-ce différent de ceux qui peuvent se payer un chambre d'hôtel et pas les autres ?

Après, c'est sûr qu'à première vue, le fait qu'avoir une place fixe est, on peut s'en douter meilleure, le samedi semble être l'un des items les plus unfair, mais ça me choque pas plus que ça.

@Eveil, je trouve aussi que le sleep in est un peu onéreux à mes yeux, mais c'est peut être pour faire tendre vers le pack VIP. Car à mon sens, je ne trouve pas le prix du pack si élevé que cela

Je ne sais pas combien de packs sont dispos, mais le risque c'est que l'effet "cohue" soit également de mise dans l'espace VIP !

Edit : 100 pack VIP disponibles d'après le site, ça c'est de la restriction !

Modifié par Vétéran, 19 December 2013 - 14:45 .

- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf