Le vainqueur repart avec 2 bye et un lot 3e BN Fr complet !!
Je fais un décevant 3/3 avec omnitell, principalement par manque de chance. Je joue une liste avec splash noir pour 2 massacre en side car j'attends patriot / medding mage.deck en masse.
Ronde 1 : pas de bol 0/1/0
G1 Je gagne le Toss et j'ouvre une main de kill t2 sans backup. Je me prends un kill t1 de "all my spells"
G2, side in de reanimation deleter. Je mull pour trouver une main avec fow. Je me prends un kill T1. Il a touché un de ses 2 PON qui contre ma fow...
ronde 2 : pire MU - sneack show 0/2/0
G1 : je gagne le toss, il ne sais pas ce que joue et pose un emrackul sur S&T, je pose omniscience et le kill à mon tour sur ETI
G2 : j'use ses contres en passant 2 dream halls contré puis en posant s&t. Il aura trouvé 5 contres en 3 tours....
G3 : je ne trouve pas de S&t ni de dream hall malgré bcp de bouiboui. Il pose Emrackul sur sneak, je trickbind l'anihilator. Je me prends un grisel dans le même tour qui lui fait sculpter une main en or puis re grisel au tour suivant ftw.
Side in : 3 defense grid
Side out : 1 intuition, 1 BS, 1 pon
ronde 3 : je respire avec punishing jund 1/2/0
G1 : combo sans résistance
G2 : j'oublie que ça joue Reb en side
G3 : combo avec backup et LLos
Side in : 4 LLos, 1 reanimation deletere
Side out : 1 intuition, 1 BS, 1 pon, 2 gitaxian probe
ronde 4 : elves, le mec contre qui je n'ai jamais réussi à gagné 1/3/0
G1 et G2, le deck m'explose à la face. Bouboui dans bouboui dans bouibiou dans mull 5 dans..$%!&@
Side in : 1 rushing river, 1 reanimation délétère, 1 hibernation
Side out : 3 pon
ronde 5 : ANT 2/3/0
Je n'ai jamais perdu contre ANT, bas ça n'a pas commencé aujourd'hui.
Side in :4 llos
Side out : 3 pon, 1 bs
ronde 6 : ondins 3/3/0
G1 et G2, je pars en combo avec backup trop vite pour lui.
Side in : 3 grille de defense, 1 riviere impétueuse
Side out : 1 intuition, 2 gitaxian probe, 1 bs
Mes adversaires ayant explosé en vol après m'avoir battu, je fini dernier des mecs à 3 victoires et passe à côté de maze of ith. Damned
Bref, magic reste un jeu de chance, je l'accepte et I'll be back
Modifié par lotus2862, 28 January 2014 - 17:26 .