Aller au contenu


[NANTES] Troc N'Troll du 2014-10-26


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 03 November 2014 - 10:59

Hello,

Pour une fois je démarre le sujet d'un report à Troc N'Troll plutôt que Dragonslayer. Du coup la rapidité de post s'en fait sentir avec un sujet de report qui commence 8j après le tournoi.

Petit report du tournoi du dimanche 26 octobre à Troc N’Troll donc, aux commandes du dernier deck à la mode, UR delver.
La liste MD est classique, identique à celles de Bob Huang ou de Watanabe, aux fetchs off-colour près et avec -1 Chain Lightning +1 Forked Bolt. Donc 3 Forked Bolt, qui ont vraiment été fantastiques, même si sur ce site je disais ne pas comprendre pourquoi préférer Forked à Chain… J’ai compris !
Ha, et avec une montagne enneigée à la place de la montagne. Mais j’avais listé Montagne parce que je n’avais pas fait gaffe que j’avais mis une montagne enneigée. Et si, ça aura ou aurait pu avoir son importance. Première erreur d’une journée où j’en ai fait pas mal.
Le side est par contre assez différent, avec notamment 3 Smash to Smithereens vs les Chalice.deck et D&T qui sont présents à Nantes et beaucoup de burn car j’attends du mirror (que je n’aurais pas malgré un field UR delver à 25%): 2 Grim, 2 Pyrokinesis, 2 Bonfire. Un side très rouge donc, qui aura plutôt bien fonctionné (c'est plutôt le pilote que la liste qui aura été mauvais).


R1, Vs Vincent avec Merfolk. 2/1

G1, Je perds le toss et la game assez vite vs TNN+Jitte (il joue 3 jittes de base).
Side : +2 BotD, +2 Pyrokinesis, +2 Grim lavamancer, +1 Pyroblast, +3 StoS, +1 Needle
-4 Probes, - 3 Monastery, -4 Fow
G2 : Après side c’est une boucherie, les creatures ne restent pas sur table je Daze une True name posée sans caverne, détruit jitte, tue Sylvergil + MoW + Image en 1 pyrokinesis,...
G3 : -4 Daze +4 Fow. Je tue tout, tout en jouant TC T3, T4 et T5. Heureusement que je sors bien, mon adversaire avait encore vial + TNN + jitte (j’aurais vu la «combo » au 3 manches, merci mes 3 StoS !).


R2, Leny avec Sharless (et DTT dedans) 0/2

G1 je perds après m’être fait complètement géré par un Jace bien protégé.
G2 La partie est longue, je gère son tarmo en faisant un Bonfire en miracle au début de mon tour puis TC pour retirer Rituels et Créatures des cimetières. Arrive un point critique où il est à 8, j’ai Bolt et monastery en main, Forked et bolt au-dessus de la bibal, pas de board et lui 2 DRS (pas de créatures dans les graves).
Et là, gros missplay, je joue monastery et attaque, il la decay et gagne 2 PV. Je ne reviendrais jamais alors que j’aurais attendu 2 tours pour lui finir ses PV en 3 blasts et c’était game. Au mieux il aurait pu se decay un DRS pour regagner 2 lifes, mais n’aurait alors pas pu gérer la monastery derrière, ou du moins aurait été beaucoup moins bien.
Premier gros missplay qui me coûte une défaite au lieu d’un draw.


R3, Nicolas avec Elf. 2/0

Il ne peut rien faire, surtout avec mon SB vraiment terrible contre lui (1 cage, 2 pyrokinesis, 2 Bonfire, 2 Grim, plus les 3 Forked Main…)


R4, Simon (Meuh79) 1/2

Je gagne la 1 sur une sortie rapide, blast de ses bêtes (notamment une forked sur elf + agent je crois), etc..
Je Mull à 5 à la 2, mais parvient presque à remonter. Ma bolt sur son empoisonneur se redirigera sur mon delver, et je perdrais au tour suivant.
G3, je perds sur une énorme missplay :
T1 delver qui se prends Fow. Il a une main lente ?
T2 Monastery + probe qui voit une main effectivement bien lente : pas de bêtes, par contre Fow, Missdi, Muddle the mixture et proge. Je me dis GG, et note mentalement de ne pas bolter ses bêtes.
A son T2 il joue glistener elf fraichement topdecké.
T3, je ponder, pose delver, attaque avec monastery et je me dis bien que s’il offre le trade avec le delver, j’accepte direct vu qu’il n’a pas d’autres bêtes et que j’attaque à la monastery et que j’ai TC + Fow pour me relancer derrière.
A son T3 il attaque et là je ne me rappelle pas du tout ce que je dis, mais clairement ce n’est pas block delver. Et Simon a topdecké son Burning Shoal, je décède malgré Fow + Daze. Je me sens très bête.
GG, seconde grosse missplay de la journée qui me coûte une game. Et bravo Simon pour les topdecks !


R5,  Julien avec Miracles. 0/2

G0, deckcheck. L’arbitre me dit que j’ai une erreur de listing. Hein ? J’ai listé montagne et je joue montagne enneigée. Belle erreur, je ne jouerais plus jamais de lands enneigés juste parce que je les trouve plus jolis. Je me sens un peu con, mais je suis chanceux, mon game loss est pour mon prochain match, et je suis déjà sûr d’être out pour le top 4.
G1 Je perds le toss, mull et perds la 1 sur un EtA à 3, contre un adversaire assez haut en vie (7).
G2 ça se passe pas trop mal, menace après menace se font gérer des deux côtés. On se retouve pendant un moment avec mon adversaire à 3 mais avec un jace qui me fateseal avec 11 => 13 marqueurs, que je repasse à 11 à coup de monastery. Je fetch-out les rares fois où il me laisse la carte du dessus, mais je ne piocherais ni bolt, ni TC, ni BS, probe ou ponder (lancer deux sorts dans le tour et ça passe). Je mourrais quand jace m’exilera une library déjà bien rétrécie, avec mon adversaire à 1 pv.

Attaquer mon adversaire plutôt que son jace aurait  peut-être été une bonne idée, mais toucher n’importe quelle carte sauf un fetch (mes 6 lands étaient en jeu) de mon deck ça me semblait plus probable que de lui laisser 2 tours avec BS de Jace pour trouver l’un de ses nombreux outs (EtA, SCM, verdict, terminus). Si quelqu'un à une idée, je suis tout ouïe.



Bilan 2-3, dont une défaite que j’aurais pu transformer en draw en jouant mieux et une défaite que j’aurais transformé en win si je n’avais pas joué vraiment très mal. Et une troisième défaite que j’aurais peut-être pu transformer en draw mais je peine à voir quel aurait été la meilleure ligne de jeu. Mais bon, c’était la première fois que j’essayais de résoudre un BS ou un ponder en tournoi, nouveau deck netdecké et pas testé, c’est pas illogique (le non block de la R4 est vraiment particulièrement nul quand même).

Par contre j’ai vraiment apprécié de jouer le deck, piocher à fond, réfléchir sur quand lancer ponder et BS et à leur résolution, etc… J’y reviendrais (surtout que les elfes, quand tout le monde joue UR ou miracle c’est moyen). Et le tournoi était très sympa, comme d'habitude!

#2 Dragonslayer

Dragonslayer
  • Membres
  • 138 messages

Posté 06 November 2014 - 07:51

Merci de suppléer à mes manques dte !

Pour ma part, une déception avec un score très moyen : 2-1-2.

J'affronte dans l'ordre :

R1 : David & Bug Shardless => 2/1
R2 : Julien & Miracles => 0/2
R3 : Fred & Miracles (ENCORE !) => 1/1
R4 : Karl & ... j'ai oublié => Sortie parfaite de ma part, je waste / double thalia / rishadan / pression quand il faut et il topdeck pas ! Et je l'emporte facilement 2/0 ! (On peut ENFIN aller manger ! :P)
R5 : Boris (il me semble) & Junk (Dark Maverick) => Je missplay beaucoup (Oui, rajouter de la pression sur le board quand l'adversaire joue Déluge Toxique, c'est nul !) et je la perd 1/2...

Bref 2-1-2 et 12ème, je remporte un Eidolon de la grande célébration, de quoi me donner des idées pour la prochaine fois ! :D

#3 B4L4

B4L4
  • Membres
  • 135 messages

Posté 06 November 2014 - 12:47

À l'instar de dte, j'ai laissé mon pack Elfball au repos pour ce tournoi (pas envie de me prendre des Forked Bolt toute la journée) pour passer du côté obscur et jouer "DelveRU" (il ne me manquait qu'une dizaine d'uncos / communes pour le builder, j'ai réussi à en choper une partie pendant la semaine et je remercie Karl, David, Leny, Philippe et Pierre pour le prêt des cartes manquantes avant le début du tournoi).

Decklist :

Liste très classique par rapport à ce qui est "à la mode". 16 lands (Fetchs imparfaits mais cela ne m'a jamais posé problème) et seulement 2 basiques MD car je trouve cela laaaargement suffisant (et je suis vraiment du genre à essayer de ne jamais dépasser 3 lands sur table avec aggro-control, sauf situations où l'on doit enchainer +++ spells pour kill ou hardcast désespéré de Force of Will). En flex slots j'ai misé sur 2 Spell Snare pour répondre à plusieurs cartes que ce deck gère mal : Counterbalance, Stoneforge Mystic, Tarmogoyf, etc... Le side à été constitué avec ce que je possédais et ce qu'on a pu me prêter au début du tournoi. En considérant un accès aux cartes sans restrictions et avec + de recul, je couperais 1 Blood Moon (fort mais pas vraiment dans notre plan de jeu au final), 1 Grim Lavamancer et 1 Relic of Progenitus (hors tempo dans ce deck) pour rajouter 1 Envelop, 1 Bonfire of the Damned et 1 Surgical Extraction.


Ronde 1 vs Pierre (Reanimator featuring Ooze combo)

Game 1 (play)
Je garde une super main contre une deck jouant des créatures (2x Lightning Bolt, 1 Gitaxian Probe, 1 Force of Will, 1 Daze, 2 Fetchs), je joue T1 Gitaxian Probe et voit malheureusement : 2 Fetchs, 1 Dark Ritual, 1 Brainstorm, 1 Ponder, 1 Gitaxian Probe, 1 Buried Alive. Mon adversaire joue T1 Ponder, je pars sur le plan de lui casser ses cantrips (car il n'a pas encore de vraies actions en main) et contre avec Daze (qui sera de toute façon rapidement morte vu que je n'ai pas de pression sur le board et qu'il a Dark Ritual en main). Cependant à mon T2 je ne vois pas de 2nd carte bleue pour accompagner Force of Will et mon plan s'écroule donc lorsque mon adversaire joue à son T2 Brainstorm avec un fetch d'ouvert. Je grille mes 2 Lightning Bolt eot en espérant nourrir un futur Treasure Cruise. Un Griselbrand est réanimé peu de temps après, puis je me prend même l'overkill Buried Alive -> Ooze combo.

SB : + 3 Pyroblast, 2 Blood Moon, 1 Grafdigger's Cage, 1 Relic of Progenitus, 1 Envelop | - 3 Lightning Bolt, 2 Forked Bolt, 2 Young Pyromancer , 1 Mountain

Game 2 (play)
Je dois faire T1 Delver of Secrets + Gitaxian Probe qui voit : 1 Thoughtseize, 1 Reanimate, 1 Exhume, 4 Lands. Mon adversaire fait T1 Thoughtseize qui voit : 2 Ponder, 1 Treasure Cruise, 1 Pyroblast, 1 Fetch et je discard Treasure Cruise. Tour suivant mon adversaire joue une seconde Thoughtseize qui voit comme nouveautés : 1 Envelop, 1 Young Pyromancer, je discard Envelop. Arrive un moment dans la game ou je peux faire léthal au tour suivant si je crée 2 nouveaux tokens Elemental avant mon prochain tour. J'ai Force of Will, Ponder et Pyroblast en main. Je décide de jouer Ponder, je ne vois pas de carte bleue -> shuffle -> pas de bleu. Finalement mon adversaire n'a pas la win à son tour et je peux eot Pyroblast -> Underground Sea ftw. Avec du recul c'était quand même stupide comme play, le mieux étant de ne pas jouer le Ponder et de garder Force of Will d'active en main, car au pire je pouvais toujours Force of Will mon propre Pyroblast eot pour avoir les 2 tokens.

SB : + 1 Lightning Bolt | - 1 Blood Moon

Game 3 (draw)
Mon adversaire fait T1 blind Cabal Therapy -> Force of Will qui ne touche pas. Je fais T1 Gitaxian Probe (j'ai du faire ce play 80% du temps lors du tournoi) qui voit : 1 Dark Ritual, 1 Entomb, 1 Reanimate, 1 Cabal Therapy, 2 Lands. Hum, plutôt effrayant comme main. Je cantrip et touche une Force of Will, qui va me permettre de survivre à son T2 en contrant le Dark Ritual. Suite à cela mon adversaire la joue patiemment et attend d'avoir 3 manas pour partir avec protection. Mes notes m'indiquent une Thoughtseize qui voit : 1 Young Pyromancer, 1 Brainstorm, 3 Lands. Un Shallow Grave est présent dans mes notes, mais je suis incapable de dire si il s'est mangé Spell Snare ou non. Arrive le moment où j'ai un board avec Young Pyromancer + tokens + 2 Monastery Swiftspear + 1 Delver of Secret non transformé. Mon adversaire à Griselbrand (fraîchement réanimé ?). Je réfléchis à la situation et me dis que j'ai la win si je touche Lightning Bolt ou Treasure Cruise -> ++ spells ou bien cantrip -> cantrips. Je lance Brainstorm qui voit : 3 Lands oO. Je ne peux donc pas attaquer au travers du lifelink et à son tour mon adversaire attaque, gagne 7 PVs, remplit sa main et je suppose qu'il me Ooze ftw.

Match : 1-2   |   Cumulé : 1-0-2   |   Tournoi : 0-0-1


Ronde 2 vs Philippe (Shardless BUG)

Game 1 (draw, mulligan @6)
T1 Gitaxian Probe voit : 1 Tarmogoyf, 1 Sylvan Library, 1 Baleful Strix, 1 Abrupt Decay, 1 Liliana of the Veil. Pas vraiment le genre de main qu'on bat avec un départ sans menaces. Je décède assez rapidement (Philippe termine la partie à 17) et je n'aurais jamais été dans la position de l'agresseur.

SB : + 2 Blood Moon, 2 Pyroblast, 1 Relic of Progenitus | - 2 Forked Bolt, 1 Force of Will, 1 Daze, 1 Gitaxian Probe

Game 2 (play)
Mon T1 cantrip voit Blood Moon que je prends bien soin de mettre à l'abri d'une discard en le laissant en bibliothèque jusqu'à ce que je puisse la jouer T3. Je blast / contre Deathrite Shaman, décline de Daze un spell à mon T2 pour être sûr de faire T3 Blood Moon ftw.

SB : + 1 Pyroblast, 1 Envelop | - 2 Daze,

Game 3 (draw)
Encore une partie que Philippe termine haut en PVs (19). Je crois que je me fais Abrupt Decay ma première menace. Une Gitaxian Probe de midgame voit : 2 Shardless Agent, 1 Lilina of the Veil, 1 Brainstorm. Je récolte un "looking at extra cards" pour avoir fait tombé face visible une carte en prenant mon deck. Encore une fois je ne suis pas en position d'être l'agresseur et je décède lentement mais surement, gg.

Match : 1-2   |   Cumulé : 2-0-4   |   Tournoi : 0-0-2


Ronde 3 Bye
Youpi ...

Match : 0-0   |   Cumulé : 2-0-4   |   Tournoi : 1-0-2


Ronde 4 vs Nicolas (Elfball)

Game 1 (Nicolas mulligan @6)
J'ai le T1 Delver of Secrets, mes Daze font mouche, je touche du blast (dont Forked Bolt), bref une sortie dans le bon sens qui déroule dur face à Elfball.

SB : + 2 Grim Lavamancer, 1 Electrickery, 1 Envelop, 1 Pithing Needle | - 1 Mountain, 1 Treasure Cruise, 1 Monastery Swiftspear, 1 Daze, 1 Gitaxian Probe

Game 2 (draw, Nicolas mulligan @6)
On remarque que, comme un champion, je n'ai pas side-in Grafdigger's Cage mais Pithing Needle, bah quoi c'est un artefact à un mana c'est du pareil au même non ? En fait ça aura son importance dans la game ;-).
T1 Gitaxian Probe voit : 1 Heritage Druid, 1 Wirewood Symbiote, 1 Elvish Visionary, 1 Fetch. Je ne laisse pas Wirewood Symbiote + Elvish Visionary s'installer. Cependant c'est encore une game où je n'ai pas vraiment de menaces, je me fais donc pas mal grignoter par des attaques de 1/1 + mes propres Fetchs / Gitaxian Probe. J'arrive tout de même à toucher Young Pyromancer qui va me permettre de stall le board. Le tour suivant mon adversaire réussi à passer un Green Sun's Zenith -> Scavenging Ooze et le fait devenir 3/3. Je dois absulement le gérer à mon tour, je joue un Treasure Cruise de l'espoir qui me donne Pithing Needle sur ma 3ème carte. Pithing Needle -> Scavenging Ooze donc ;-). Je suis néanmoins toujours en position délicate sur le board, car mon adversaire à un Gaea"s Cradle et assez de créatures pour rendre n'importe quel topdeck léthal et sachant que je suis à 2 PVs, même un Deathrite Shaman me met en grande difficulté. Je finis par toucher un Grim Lavamancer certes super tardivement dans la partie, mais qui fera quand même le job et je finis par la gagner.

Match : 2-0   |   Cumulé : 4-0-4   |   Tournoi : 2-0-2


Ronde 5 vs Karl (Canadian Threshold)

Game 1 (draw)
T1 mon adversaire fait Volcanic Island -> go.
T1 Gitaxian Probe voit : 1 Force of Will, 1 Stifle, 2 Lightning Bolt, 1 Spell Pierce, 1 Nimble Mongoose
Malgré que je ne puisse pas réelement jouer efficacement autour de ses 1 Stifle, 2 Lightning Bolt, 1 Spell Pierce, mon adversaire perd trop de tempo avant de toucher du mana vert et je finis par l'emporter. Je crois me rapeller faire Forked Bolt sur 2 Delver of Secrets non-transformés à un moment.

SB : + 3 Pyroblast, 1 Relic of Progenitus, 1 Blood Moon | - 3 Daze, 1 Force of Will, 1 Forked Bolt

Game 2 (draw)
Je sais que mon adversaire se venge de mon play de la game précédente en faisant Forked Bolt sur Delver of Secrets non-transformé + Young Pyromancer ou un second Delver of Secrets. Il a double Nimble Mogoose et moi des Monastery Swiftspear. Je Daze un Scavenging Ooze à un moment juste pour qu'il reste à portée de mon Lightning Bolt au tour suivant. Je crois la gagner en passant quelques Treasure Cruise. Je me souviens également caster 1 Ponder alors que ma némésis (Simon) venait d'arriver pour regarder la game, résultat : je vois 3 Lands -> shuffle -> Land. Simon me dit qu'il m'a également vu faire le magnifique Brainstorm -> 3 Lands à la ronde 1. Je soupçonne une sorte d'aura Rennaise négative à mon encontre :-p.

Match : 2-0   |   Cumulé : 6-0-4   |   Tournoi : 3-0-2


Impressions sur le deck :
  • Le MVP du deck pour moi ce n'est pas Treasure Cruise ni une des créatures mais bien les 2 carrés de Brainstorm + Ponder. Les games où j'ai eu l'impression que ça déroulait et que tout se passait bien sont celles où j'ai touché +++ cantrips dans les premiers tours.
  • J'ai eu l'impression de flood assez régulièrement malgré les 16 lands.
  • Le deck n'est vraiment pas fatiguant / stressant à piloter en comparaison avec Elfball.
  • Dès que je cast un Delver of Secret, j'ai une petite voie dans ma tête qui se met à chanter "delver le dernier dinosaure", c'est assez perturbant ^^.
  • On a quand même parfois l'impression de jouer combo quand on fait un tour avec Monastery Swiftspear + Young Pyromancer sur table et qu'on joue un Treasure Cruise qui nous fait rejouer 4/5 spells.
  • J'ai d'ailleurs réalisé que ce deck pouvait kill T2 on the play en mulligan à 6 avec la sortie suivante : T1 land, Monastery Swiftspear => 19 PVs. T2 land, Monastery Swiftspear, Gitaxian Probe, Gitaxian Probe, Gitaxian Probe, Gitaxian Probe, Lightning Bolt <- Daze <- Daze => 2* 8/9 + Bolt => 0 PVs.
Encore merci à tous ceux qui m'ont prêté des cartes et merci à T&T pour l'organisation. Et David je n'oublie pas que j'ai ton lot (Baleful Strix) à te restituer (fin de semaine prochaine je serais à la boutique, sinon ce sera sûrement au prochain tournoi). Ah, et je termine 9ème et repart avec un Bloodstained Mire KTK.

Modifié par B4L4, 06 November 2014 - 18:11 .


#4 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 06 November 2014 - 17:31

Je vais essayer de vous fournir mon report de ce tournoi où je finirais premier.
Désolé pour le manque d'info sur certaine game et je vais vous parlez plus de mes match-up.

Ronde 1 contre UR delver :

C'est un joueur avec peu d'expérience. Et il fait beaucoup de missplay, j'en tire avantage et me permet de le gagner post side facilement.

Ronde 2 contre Burn (quentin) :

Match très serré, mais lorsque j'ai toupie sur table très rapidement et lui guide gobelin tout aussi rapidement qui attaque à tous les tours me permet de piocher beaucoup pour me sculpter une main parfaite. A noté, que je gagne à 1 PV, en fetchant quand il faut et toujours le bon nombre et en ayant le bon nombre de basic.

Ronde 3 contre Miracle (julien) :

Je gagne la 1 assez rapidement avant qu'il est le temps de me locker.
A la 2 je le vois sortir énormément de carte, je me dis direct qu'il a enlevé ces kills et que ça devrait pas être trop dur et que ça va être long. Effectivement, il verra beaucoup beaucoup trop tard son deuxième Jace (le premier à était contré). Il me fait son ulti dans les tours additionnels mais j'ai gardé 7 cartes en main...

Ronde 4 contre UR delver (dte) :

Si je gagne, je m'assure le top 4.
cf report dte

Ronde 5 contre leny ID :

Ronde 6 1/2 de final contre eva deepth (aither) :

C'est un ami rennais et je sais qu'il a un bon match up contre moi. Je me dis que si je le déstabilise pas et que s'il fait pas d'erreur je ne peux pas gagner. Du coup, je lui met la pression sur du rulling ^^ + a peu près tous les gens qui ont participé qui regarde nos plays. Et j'arrache une victoire.
Il gagne la deux logiquement.
Et à la 3, on the play, je me rends compte qu'il faut que je partes en combo beaucoup plus tot. Mais surtout avant lui. Je mulligan à 5 pour avoir une main qui tue tour 2.

Ronde 7 final contre Burn (quentin) :

Je me rappelle plus trop. Je sais juste que je me sculpte une main sympa avec nexus sur table mais qu'il me faut plus de mana que lui pour "contrer" ces 3 terrains detap. Jusqu'à ce qu'il engage une montagne pour rift bolt...

Je repars donc avec un set des fetch KoT.

(ps : désolé pour les fautes et les erreurs, je fais ça rapidement entre deux scripts sous scilab ^^)

Modifié par meuh79, 06 November 2014 - 17:31 .

"Fixer dans l'oeil du lion"

#5 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 06 November 2014 - 20:51

Meuh79 tu jouais quoi?
Twitter : Mtgtafit08

#6 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 06 November 2014 - 21:01

@dte : Pour info, le Game Loss ne s'applique pas à la game ou ronde suivante (s'il agit d'un deck check en début de ronde), mais à la ronde - ou la game - en cours. Ici, tu aurais dû commencer avec un score de 0-1 dans la ronde sans que vous ne puissiez utiliser votre sideboard.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#7 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 06 November 2014 - 23:49

Je jouais à ce qui pourrait s'apparenter à UG infect sauf que je joue la combo shoal + progénitus. MP moi si tu veux ma liste =)
"Fixer dans l'oeil du lion"

#8 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 06 November 2014 - 23:51

Hello,

@ Tafit: Meuh79 jouait poison-combo (burning shoal-progenitus).

@ EdF: Je ne sais pas pour quelle raison, mais de manière certaine le game loss s'appliquait à la ronde suivante. Je pourrais demander si ça t'intéresse.

#9 Aither

Aither
  • Membres
  • 110 messages

Posté 07 November 2014 - 00:54

@ meuh : ta pression sur le rulling c’était la G2 où je t'ai pris la victoire du coup pas fou comme strat :P

#10 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 07 November 2014 - 07:24

Voir le messagedte, le 06 November 2014 - 23:51 , dit :

@ EdF: Je ne sais pas pour quelle raison, mais de manière certaine le game loss s'appliquait à la ronde suivante. Je pourrais demander si ça t'intéresse.
Je veux bien en connaître la raison car tel que tu l'as expliqué ici, il n'y a aucun argument pour ne pas l'appliquer directement (c'est ce que prévoit l'IPG).
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#11 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 07 November 2014 - 09:05

Voir le messageEveil du Fou, le 07 November 2014 - 07:24 , dit :

Je veux bien en connaître la raison car tel que tu l'as expliqué ici, il n'y a aucun argument pour ne pas l'appliquer directement (c'est ce que prévoit l'IPG).

ça marche, je demanderais.