Aller au contenu


Un Toulousain à Paris, Report Open CDF MB

OpenCDF MB Troll2jeux Mcb

  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 02 April 2015 - 21:15

Bonjour à tous!

Avant de parler reports, voici quand même un rapide présentation de ma personne!

Je m'appelle Rémi alias donc Kheldarion, je fais du legacy depuis 5 ans mais seulement depuis 2 ans à niveau compétitif, à Toulouse principalement! Toulouse ou je fais maintenant parti du bureau du MCB.Jusqu'à l'an passé, je jouais exclusivement Elves. Après la victoire à un Open et la pression des points tout ça tout ça en moins, je me suis essayé à d'autres jeux comme Omnishow, ANT, Miracles... liste que je continue à essayer de diversifier!

Je suis donc actuellement immigré Parisien depuis deux semaines, dans le cadre d'une formation qui va durer deux mois, et les premiers tournois auxquels j'ai participé ici m'ont particulièrement fait plaisir, tant sur le plan des rencontres humaines que des résultats obtenus! C'est pourquoi j'ai trouvé la motivation pour vous proposer le report qui va suivre!

Acte 1: Open CDF Magic Bazar Samedi 28/03
(du coup ya certaines games dont les détails peuvent m'avoir échappé)

La liste: Omnishow

Spoiler

C'est une liste qui me réussisait assez bien à Toulouse et c'est le seul jeu que j'avais complet donc le seul j'ai pris en partant à l'arrache.

Sinon 69 joueurs, 7 rondes, let's go!

Spoiler

Acte 2: Troll2jeux, Le legacy du mardi!

Suivant les conseils de Yoan j'enchaîne donc mon périple parisien avec ce petit tournois legacy hebdomadaire. J'arrive tôt pour m'inscrire et un joueur me propose gentiment de tester quelques games! En plus il jouait Gold digger et je n'avais justement pas encore testé vraiment ce MU! Un bon début! Je retrouve quelques joueurs de samedi, Maël, Nicolas, Yoan, Romain, l'ambiance est très bonne, très proche de celle des vdb pour ceux du mcb qui me liront!

Spoiler