Aller au contenu


Report MB Win a Biland 22/08


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 23 August 2015 - 18:27

Le mec qui jouait UR Standstill, il est dans le coin ?
J'aimerai teeeeeellement qu'il poste sur le Thread UR Delver pour qu'il nous donne le détail de sa liste, pourquoi est-ce que la fusion de Goku et Vegeta nous donne un Gogeta Stilfe-less, etc...

Sinon ca avait l'air chouette comme tournoi. OrGy qui break des cartes hors concours, pas très fairplay ca (mais idée super intéressante). :)

#17 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 24 August 2015 - 15:40

@duncan : Ahah ok pour le portuguais =)

@duncan : merde ok pour les sides =p

@rocco : oui cest un mec de ma team, je me rappel plus de son psedo ici, je lui fais passer le message



#18 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 24 August 2015 - 16:01

Au passage j'ai regardé au simulateur de point CDF : ça devrait le faire pour Pierre mais il va ptet manquer un ou deux points pour Clément. C'est largement jouable s'il fait un score correct à Rouen en tout cas (sachant que les points comptent x1.5).

#19 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 24 August 2015 - 17:34

Yes =)

Apres il y a pas mal de tournoi qui n'ont pas encore etait rentré (2 perf de clement mais bon il y a du monde derriere)

#20 yann45

yann45
  • Membres
  • 220 messages

Posté 25 August 2015 - 17:07

Petite observation après coup.
Il n y avait pas de miracle samedi au tournoi.

#21 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 25 August 2015 - 17:25

Normal c'est un Tier 5 ;D

Modifié par mikey051092, 25 August 2015 - 17:25 .

Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#22 christoff45

christoff45
  • Membres
  • 24 messages

Posté 26 August 2015 - 19:27

Bon je fais le pas et je vous donne mon report,

C'était mon premier tournoi à MB et c'était la première fois que je jouais Lands en tournoi (j'ai toujours eu peur de ne pas savoir faire les bons plays).
Néanmoins, je suis déjà qualifié pour la CDF alors je me suis lancé partant plus pour jouer le pack que pour faire un résultat.

Ma liste est au début de topic mais il n'y a pas mon side alors le voici :

1 Bojuka Bog
4 Krosan Grip
2 Choke
2 SChalice of the Void
4 Trinisphere
1 Karakas
1 Molten Vortex

Ronde 1 vs UWR aggro (team coeur d'aubergine) :
A la 1 je gère ses sources de blanc, fait mon token en fin de tour et on passe à la 2.
Je n'ai strictement rien vu de son pack mise à part des cantrips, beaucoup de biland et des waste. A ce moment là je me dit que je suis contre patriot aggro et décide de sider contre.
Je rentre vortex, les krosan et les calices.
A la 2 il me fait stoneforge t2 (battershull), elle prend son punishing. t3 il me stoneforge (jitte) et waste je ne pourrais donc pas remonter mon punishing pour la gérer. Il pose son batterskull qui va prendre sa krosan. Malheureusement, sa stoneforge équipée de sa jitte va me faire trop mal.
A la 3, son delver me descend à 7, je fais mon token en espérant qu'il prenne son sword et c'est ce qui arrive. Je remonte donc à 27. 2 tour après le token reviens et c'est la game.
1-0

Ronde 2 vs Elfe :
Je gagne la première assez facilement. Je connais le matchup et je suis en théorie supérieur.
Je rentre vortex, les krosan et les calices.
Je pers la 2 sur une main moyen et les lands n'arrivent pas.
Je gagne la trois grâce à tabernacle.
2-0

Ronde 3 vs Bant aggro :
A la 1 je ne vois pas grand chose mise à part des tarmos, rancoeur et des cantrips. Je pense à ce moment être contre un UWG aggro et décide de gérer ses lands blancs en priorité tant que ma maze temporise avec son tarmo.
Je gagne en engageant sa plaine et faisant token fin de tour .
Je rentre les krosan, Bojuka et les calices.
A la 2 je fais calice à 1 t1 pour me sauver de sa seule gestion swords mais ses waste me font mal et la combo met trop de temps à venir.
A la 3 je refais calice à 1 t1 mais j'ai tout et la partie se finie vite.
3-0

Ronde 4 vs UR Standstill (team coeur d'aubergine) (joueur sympa, j'ai passé un bon moment) :
A la une j'ai la game mais j'ai peur de stiffle et prend donc montant pour gérer sa manabase. J'aurais dû garder du mana pour faire mon token car je me prends un price of progress qui me colle 14, Ah gros fou rire car je m'y attendais pas en MD et meurt car j'étais à 14.
Je rentre les krosan, Vortex et les calices.
A la 2 le token arrive dans les 3 premiers tours il me semble.
A la 3 je rame un peu et espère gagner mais lorsque nemesis, delver et clique sont sur le board c'est compliqué surtout que price est en back up.
3-1

Ronde 5 vs D&T :
A la 1 mon adversaire fait t1 karakas moi waste. t2 il pose waste et moi je pars avec exploration. la game va vite se finir car il va concéder sans terrains.
Je rentre Karakas, vortex et les Krosan.
A la 2 j'ouvre une main avec exploration, vortex et des lands. Le vortex me donne la game en gérant toutes ses bêtes et en collant des points. Je vais le finr au token après avoir essuyé un premier swords.
4-1

Ronde 6 vs Infect :
Mon adversaire est le seul à 15 points et me propose le draw afin d'assurer sa place et la mienne dans le top8. Je refuse car je veux jouer et si je gange je passe forcément en tête.
A la 1 je perds très vite nexus + invigorate + berserk (t3 il me semble). Je me dis que c'est pas gagné.
Je rentre vortex, bojuka et les krosan.
A la 2 maze m'achète du temps, je suis à 7 marqueurs losrque j'arrive à revenir dans la partie et à gagner.
A la 3 je fais t1 exploration mon adversaire en réponse BS et dit OK. j’enchaîne avec bosquet + krosan dans waste et casse sa trop. tabernacle va finir par raser son bord et me donner la game. Il me dit à la fin qu'il avait la faut dès le début et ne l'a pas utilisé.
5-1

Je finis donc premier du tournoi et repart avec ma trop. Assez content de ma performance et de l'ambiance dans le tournoi.