Aller au contenu

[Archivé]PlayTests Généraux

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#16 Arlequin

Arlequin
  • Membres
  • 80 messages

Posté 08 October 2005 - 22:54

Depuis une petite semaine je garde une trace écrite de mes matchs ce que je ne faisait pas avant donc plutôt que de faire 50 posts ici je mettrais à jour en éditant mes matchups.
Bon forcément pour l'instant c'est ridicule et sans intérêt aucun on est d'accord (hooo les bô 100% et 0% partout!) vu qu'il n'y a que quelques manches par archétype mais ça s'affinera avec le temps hein :)
Si pas mal de monde apporte ses résultats ce topic peut être intéressant et donner une bonnes visions des matchups des différents decks.

Matchup landstill Uwr:

Nom du deck     _ Manches W/L base _ Manches W/L side _ ratios W/L base _ W/L side _ W/L total

WW                  _    1/0                    _     1/0                  _      100%          _  100%    _   100%
mono W control _    1/0                    _     0/0                  _      100%          _   NC       _     NC
affinity              _    0/1                    _     2/0                  _      0%             _   100%   _   100%
zoo                   _    1/0                    _     1/0                 _       100%         _   100%   _    100%
gobelin vial       _     0/1                    _     0/1                 _       0%             _   0%      _    0%
gobelin slight     _     1/0                    _    1/0                  _      100%          _   100%   _   100%
gro                   _     1/0                    _     1/0                 _      100%          _   100%  _    100%
fish                   _     1/2                    _   0/0                   _      33%            _   NC      _   NC
stase                _      0/1                    _   1/0                   _      0%             _   100%   _   100%

Voilà, ça vaut ce que ça vaut.

#17 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 10 November 2005 - 19:53

Qques resultats recents.

Neonico (Gobelins, liste du trial) Versus Oberon (U/R Controle Combo Flame Fusillade)
Preside 4-0 pour Oberon
Resultat final (avec 7 parties post side) 6-5 pour oberon (Soit 5-2 post side)

COntre Thunderhead (Mono Red Burn)
La premiere, je gagne 2-0
La deuxieme elle la gagne 2-1 (preside pour moi) et elle gagne malgre des chalices de partout
S'il en reste, elle postera j'ai deja oublie :)
On a tente 2 parties de Solidarity contre son burn : 2-0 pour elle (Stuck a 3 lands a chaque fois, une bonne main pour partir et fizzle sur un meditate a 4 lands)
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#18 thunderhead

thunderhead
  • Membres
  • 78 messages

Posté 11 November 2005 - 09:57

Nan, t'as rien oublié Nico, faut dire qu'en même temps, solidarity, personne n'a vu de carte de side alors...

#19 Sorceror

Sorceror
  • Membres
  • 31 messages

Posté 04 December 2005 - 21:11

Just pour information, en side de gob, 4 Pillier OBLIGATOIRES, cette carte est surpuissante et m'a fait gagner plusieur rondes, contre high tide, aluren, salvager...

Par contre chalice, contre combo, a par a 0, je ne vois pas trop l'interet, car si tu la sors, tu ne jouera plus de gob a 1 voir 2 (selon chalice), et la presence de ces gobs peuvent booster le pelleteur.

#20 Sorceror

Sorceror
  • Membres
  • 31 messages

Posté 04 December 2005 - 21:11

Et puis pillier contre control, qui doit piocher, jouer des contres etc etc, ca m'a lair pas mal non plus.

#21 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 08 December 2005 - 12:21

Juste quelques resultats de mes derniers playtests.

Avec une liste Turbo secret tech de Gro 4 couleurs (ou pas en fait jele jouais en U/G/r mais en prevision d'un pslash blanc) contre Sorceror (Son gob nawak j'te grenade la tete) : J'ai pas les games exacte mais ca a ete quand meme assez serre, legerement favorable pour lui. COmpte tenu du nombre qu'on en a fait, je dirais 60 40 pour lui.

La meme liste contre thunderhead legerement favorable pour elle egalement, 60 40.

Bon en meme temps, chatte legendraire pour mes deux adversaires, ou dechatte legendaire pour moi (Genre encore des fulls avec un deck de 18 lands sur 61 cartes, y'a un truc qui cloche avec ce ratio)
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#22 Sorceror

Sorceror
  • Membres
  • 31 messages

Posté 08 December 2005 - 16:59

Citation

Son gob nawak j'te grenade la tete

Et oui, moi j'te grenade et PAN t'es mort ;) Sinon, les resultats sont bien comme tu l'a dit...
All the players say i'm a bad player but they don't say i'm a good guy.

#23 Sorceror

Sorceror
  • Membres
  • 31 messages

Posté 08 December 2005 - 17:04

et puis mé HO neonico tu n'a pas le droit de dire ma secreth tech ;)
All the players say i'm a bad player but they don't say i'm a good guy.

#24 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 31 January 2007 - 20:09

A nice , je modifierai cette liste au fur et à mesure de mes match à Nice...

Stase VS Gob

2-0
2-1
2-0

Stase VS WW

1-0
2-0 (sur abandon)

Stase VS defausse

0-2
0-2
1-2

Stase VS réanimator

2-0
2-1

Modifié par lotus2862, 31 January 2007 - 20:11 .

Image IPB