Warlord09, le Mardi 14 Juillet 2009 à 14:33, dit :
Que tout le monde puisse staller avec toupie ca fait chier Contrôle.
Stop quoi... Et les ordres de grandeur t'en fait quoi?
Mais surtout: le temps représente normalement l'ennemie d'un contrôle. En général en jouant contrôle tu es plutôt en train de faire la course avec le chrono plutôt qu'en train d'en profiter (certain filou y arrive cela dit

Je vais juste expliquer en quoi on peut apercevoir un joueur de contrôle staller pour que tu vois que les gens font un amalgame entre contrôle et stalling alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Dans la situation suivante:
Le joueur de control domine totatement la partie
Le joueur en fasse n'est pas assez fute fute pour s'en apercevoir et crois qu'il peut gagner avec 0 carte en main contre 7, 2 fois moins de mana et aucun out sérieux qui passe à priori les défenses adverses.
Là effectivement, le joueur de contrôle peut exploiter le coté téméraire de son adversaire, se garder de montrer ses moyens de gestion et ne pas jouer ses kills (faire mm du cinéma: puré je trouve pas mes kills blabla).
Mais franchement, j'ai envie de dire "bien fait pour toi" au mec en face. Dans toutes les autres games et autre cas de figure (un poil dominant je pense) tu peux profiter du tps mais tu es même désavantager par la lenteur de ton kill.
Alors... Stop quoi.
C'était le stop time, maintenant j'ai juste envie de basher cyril TERROY, aka le meilleur stalleur que je connaisse:
GG pour ta ronde 1 au dernier queimada. Mais la prochaine fois, essayes de venir avec un jeu qui n'ait pas un trop mauvais match up contre bleu/vert BOUNCE powerisé aux biland ravnica.