[Archivé]Madness de Moxdiam
Posté 13 August 2009 - 00:27
Posté 13 August 2009 - 08:06
Beaucoup de jeu perf ponctuellement, mais de la à parler de tiers 1, il y a un monde.
Mais je fais partie de l'aventure Madness désormais, rien à voir avec une quelconque tournée du groupe
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
Posté 13 August 2009 - 08:14
Ezequiel, le Mercredi 12 Août 2009 à 19:10, dit :
et après quelques parties, je dois avouer que Arrogant Wurm fait toujours autant effet quand sortie tour 3 sur un Batard sauvage attaquant.
A l'époque j'avais tenté avec un mini moteur de loam pour que le batard reste impressionnant. Mais le jeu avait besoin d'un set up trop important.
Le vrai soucis du jeu c'est qu'une 4/4 tour 3 ca ne fait plus peur à personne. Un tarmo en face et ta wurm ne passe plus.
Enfin, il est plaisant de voir des gens qui tentent. je vous souhaite de réussir.
Posté 13 August 2009 - 08:24
Pour revenir au sujet, j'ai également tester Life from the Loam à l'époque, mais c'était dans un jeu sans Survie du plus apte et avec Intuition pour tutoriser le random LftL. C'était un poil lent, mais attaquer avec un Batard sauvage 5/5 potentiel à chaque tour à de quoi mettre une grosse pression sur l'adversaire.
Batard sauvage a toujours un gros impacte sur la partie, de toute facon je tente toujours de le sortir avant Tarmogoyf car le chien fait souvent office de paratonnerre. Guivre arrogante permet de mettre la pression en plus du Tarmogoyf.
Et avec Wonder, tout cela deviens tout de suite plus fort
Modifié par Ezequiel, 13 August 2009 - 10:38 .
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
Posté 13 August 2009 - 08:48
Il manque la gestion de masse ainsi que la créature et du défausseur ponctuel.
Le noir apporte tout cela avec un defausseur ainsi que gestion de masse.
AInsi il faut que je test une nouvelle liste que je mettrait dans le topic des que je pourrai justifier mes choix.
Ps: il roule sur aggro ce jeu c'est incroyable; un peu plus dur contre aggro controle.
Contrôle est gérable; combo si avec version noir ca peut tenir; a voir avec le reste des listes .
Ps: avec la version BG j'ai battu counter slivo et Burn chacun 2-0. (Sur MWS le pinpin land de fou ptdr)
Posté 13 August 2009 - 08:58
Moxdiam, le Jeudi 13 Août 2009 à 09:48, dit :
Le jeu a toujours eu du mal contre gob (enfin de mes tests à l'époque, et vu que gob a encore recu de nouvelles armes, je ne vois pas la tendance s'inverser.)
Et en aggro en ce moment, il y a les merfolks qui ne sont pas du tout ridicule, et qui doivent te mettre une grosse pression.
Le splash noir apporte les plagues, mais que ce soit contre gob et merfolk avec les nouveaux lord... ca ne passe plus aussi facilement.
ps: le but n'est pas du tout de décourager, mais dire que tu roules sur aggro me parait étrange. en tout cas par rapport à mes tests de l'époque.
Posté 13 August 2009 - 09:07
Pour melfolk c'est lui le plus tendu car il faut gerer a la fois le boost et le fly. En testant j'ai rencontrer 4 melfolk. 3 aggro et un conter aggro.
Mes resultats sont sans appel : 2-0 contre noob, 2-1 contre bon joueur, 2-1 contre bon joueur et 1-2 contre la version aggro controle.
Donc c'est pas si tendu que cela pour moi.
Posté 13 August 2009 - 09:39
Je suis ce sujet avec attention, madness étant un jeu très agréable à jouer (mais fait-il encore le poids face aux thons du format tels que lorescale coatl, reliquary knight et crusher ?). Est ce que Firestorm ne pourrait pas justifier un splash rouge ? Il apporte de la gestion de bestioles qui semble manquer contre certains decks et joue le rôle de moteur de défausse supplémentaire.
Posté 13 August 2009 - 10:38
Moxdiam, le Jeudi 13 Août 2009 à 10:07, dit :
Pour melfolk c'est lui le plus tendu car il faut gerer a la fois le boost et le fly. En testant j'ai rencontrer 4 melfolk. 3 aggro et un conter aggro.
Mes resultats sont sans appel : 2-0 contre noob, 2-1 contre bon joueur, 2-1 contre bon joueur et 1-2 contre la version aggro controle.
Donc c'est pas si tendu que cela pour moi.
Voilà des stats plus que douteuse, 2 bon joueurs sur 3 sur mws? Tu as vraiment eu de la chance
Regardes moi, encore ce matin je tente le coup, à 10h je tombe sur daragaz. Ben je croyais que c'était un bon joueur, mais je lui ai mis sa petite fessé bien méritée, comme tout le monde!
T'as un mp pour la prendre aussi
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 13 August 2009 - 10:50
Moxdiam, le Jeudi 13 Août 2009 à 10:07, dit :
Avec des joueurs de gob qui ont de la chatte au toss et qui font du mulligan aggressif, c'est un vrai soucis (Assasin se reconaitra
Et post side, ca devenait de la boucherie avec pyrokinesie (tiens crache 3 cartes pour ton batard).
Et desormais que perish est en plus dans son side...
Posté 13 August 2009 - 10:59
Posté 13 August 2009 - 13:08
Posté 13 August 2009 - 13:14
Posté 13 August 2009 - 14:45
Moxdiam, le Jeudi 13 Août 2009 à 14:14, dit :
Donc tu es vraiment en train de builder un deck qui "break le méta" en parallèle de Madness? J'ai eu peur à un moment!
Posté 13 August 2009 - 14:50
Moxdiam, le Jeudi 13 Août 2009 à 01:27, dit :
Ya encore de la marge...

Ce sujet est fermé