Aller au contenu

[Archivé]Madness de Moxdiam

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
55 réponses à ce sujet

#31 Moxdiam

Moxdiam
  • Membres
  • 187 messages

Posté 13 August 2009 - 00:27

Alors o final madness est peut etre pas le simauvais choix du moment perso je sais qu'il y a tout a faire avec mais on peut s'en sortir peut etre pas a revolutionner le format mais peut etre a faire un tiers un solide
Maintenant je reprend du service. Joignable au 06 78 53 62 57

#32 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 13 August 2009 - 08:06

Je ne sais pas si on peux parler d'objectif "Tiers 1", mais au moins remonter et améliorer un jeu fun est vraiment plaisant à jouer.
Beaucoup de jeu perf ponctuellement, mais de la à parler de tiers 1, il y a un monde.

Mais je fais partie de l'aventure Madness désormais, rien à voir avec une quelconque tournée du groupe  :D

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#33 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 13 August 2009 - 08:14

Voir le messageEzequiel, le Mercredi 12 Août 2009 à 19:10, dit :

Ce topic m'a donné envie de remonté un jeu Madness...
et après quelques parties, je dois avouer que Arrogant Wurm fait toujours autant effet quand sortie tour 3 sur un Batard sauvage attaquant.
et comme le tarmo sort avec le meme coup que le batard, il va falloir un sacré moteur pour que le batard passe le tarmo.

A l'époque j'avais tenté avec un mini moteur de loam pour que le batard reste impressionnant. Mais le jeu avait besoin d'un set up trop important.

Le vrai soucis du jeu c'est qu'une 4/4 tour 3 ca ne fait plus peur à personne. Un tarmo en face et ta wurm ne passe plus.
Enfin, il est plaisant de voir des gens qui tentent. je vous souhaite de réussir.
Justice avec des saucisses...

#34 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 13 August 2009 - 08:24

Je te remercie pour ton soutiens  :D

Pour revenir au sujet, j'ai également tester Life from the Loam à l'époque, mais c'était dans un jeu sans Survie du plus apte et avec Intuition pour tutoriser le random LftL. C'était un poil lent, mais attaquer avec un Batard sauvage 5/5 potentiel à chaque tour à de quoi mettre une grosse pression sur l'adversaire.

Batard sauvage a toujours un gros impacte sur la partie, de toute facon je tente toujours de le sortir avant Tarmogoyf car le chien fait souvent office de paratonnerre. Guivre arrogante permet de mettre la pression en plus du Tarmogoyf.
Et avec Wonder, tout cela deviens tout de suite plus fort  ;)

Modifié par Ezequiel, 13 August 2009 - 10:38 .

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#35 Moxdiam

Moxdiam
  • Membres
  • 187 messages

Posté 13 August 2009 - 08:48

Ben avec les test je me suis rendu compte que bâtard fessai son effet dévastateur. Je pense sincèrement qu'il aurai besoin du splash car c'est quand même très contrôle mais peut etre un brin trop. Par contre deufalut de ma liste première: Tu te retrouve régulièrement a gerer la table avec tes propres permanent ( in peut pas appeler ca négatif) et puis tu es bien.

Il manque la gestion de masse ainsi que la créature et du défausseur ponctuel.

Le noir apporte tout cela avec un defausseur ainsi que gestion de masse.

AInsi il faut que je test une nouvelle liste que je mettrait dans le topic des que je pourrai justifier mes choix.

Ps: il roule sur aggro ce jeu c'est incroyable; un peu plus dur contre aggro controle.

Contrôle est gérable; combo si avec version noir ca peut tenir; a voir avec le reste des listes .

Ps: avec la version BG j'ai battu counter slivo et Burn chacun 2-0. (Sur MWS le pinpin land de fou ptdr)

#36 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 13 August 2009 - 08:58

Voir le messageMoxdiam, le Jeudi 13 Août 2009 à 09:48, dit :

Ps: il roule sur aggro ce jeu c'est incroyable; un peu plus dur contre aggro controle.
Il roule sur aggro ?

Le jeu a toujours eu du mal contre gob (enfin de mes tests à l'époque, et vu que gob a encore recu de nouvelles armes, je ne vois pas la tendance s'inverser.)

Et en aggro en ce moment, il y a les merfolks qui ne sont pas du tout ridicule, et qui doivent te mettre une grosse pression.

Le splash noir apporte les plagues, mais que ce soit contre gob et merfolk avec les nouveaux lord... ca ne passe plus aussi facilement.

ps: le but n'est pas du tout de décourager, mais dire que tu roules sur aggro me parait étrange. en tout cas par rapport à mes tests de l'époque.

#37 Moxdiam

Moxdiam
  • Membres
  • 187 messages

Posté 13 August 2009 - 09:07

Ben avec les test sur MXws que j'ai multiplié avant de poster et après post pour tester. Goblin est plutot assez facile. Les seules cartes qui doivent pas atterir sur tables sont les multiplicateurs ainsi que les gestionnaires.

Pour melfolk c'est lui le plus tendu car il faut gerer a la fois le boost et le fly. En testant j'ai rencontrer 4 melfolk. 3 aggro et un conter aggro.

Mes resultats sont sans appel : 2-0 contre noob, 2-1 contre bon joueur, 2-1 contre bon joueur et 1-2 contre la version aggro controle.

Donc c'est pas si tendu que cela pour moi.

#38 Vintar

Vintar
  • Membres
  • 15 messages

Posté 13 August 2009 - 09:39

Bonjour,

Je suis ce sujet avec attention, madness étant un jeu très agréable à jouer (mais fait-il encore le poids face aux thons du format tels que lorescale coatl, reliquary knight et crusher ?). Est ce que Firestorm ne pourrait pas justifier un splash rouge ? Il apporte de la gestion de bestioles qui semble manquer contre certains decks et joue le rôle de moteur de défausse supplémentaire.

#39 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 13 August 2009 - 10:38

Voir le messageMoxdiam, le Jeudi 13 Août 2009 à 10:07, dit :

Ben avec les test sur MXws que j'ai multiplié avant de poster et après post pour tester. Goblin est plutot assez facile. Les seules cartes qui doivent pas atterir sur tables sont les multiplicateurs ainsi que les gestionnaires.

Pour melfolk c'est lui le plus tendu car il faut gerer a la fois le boost et le fly. En testant j'ai rencontrer 4 melfolk. 3 aggro et un conter aggro.

Mes resultats sont sans appel : 2-0 contre noob, 2-1 contre bon joueur, 2-1 contre bon joueur et 1-2 contre la version aggro controle.

Donc c'est pas si tendu que cela pour moi.

Voilà des stats plus que douteuse, 2 bon joueurs sur 3 sur mws? Tu as vraiment eu de la chance :D

Regardes moi, encore ce matin je tente le coup, à 10h je tombe sur daragaz. Ben je croyais que c'était un bon joueur, mais je lui ai mis sa petite fessé bien méritée, comme tout le monde!

T'as un mp pour la prendre aussi ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#40 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 13 August 2009 - 10:50

Voir le messageMoxdiam, le Jeudi 13 Août 2009 à 10:07, dit :

Goblin est plutot assez facile.
Mon soucis à l'époque était de ne pas avoir de réponse au T1 lackey...
Avec des joueurs de gob qui ont de la chatte au toss et qui font du mulligan aggressif, c'est un vrai soucis (Assasin se reconaitra :D).

Et post side, ca devenait de la boucherie avec pyrokinesie (tiens crache 3 cartes pour ton batard).
Et desormais que perish est en plus dans son side...

#41 Moxdiam

Moxdiam
  • Membres
  • 187 messages

Posté 13 August 2009 - 10:59

C'est vrai que post side cela cré un gros problème. Mais bon il sufit après de bien gérer la chose et cela deviens plus trop problématique lol

#42 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 13 August 2009 - 13:08

Elle est toujours pas fini la joke avec Madness ?
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#43 Moxdiam

Moxdiam
  • Membres
  • 187 messages

Posté 13 August 2009 - 13:14

on essaye de ârtager sur ce deck qui pourrai etre important dans le mode fun voir peut etre copetitif

#44 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 13 August 2009 - 14:45

Voir le messageMoxdiam, le Jeudi 13 Août 2009 à 14:14, dit :

on essaye de ârtager sur ce deck qui pourrai etre important dans le mode fun voir peut etre copetitif

Donc tu es vraiment en train de builder un deck qui "break le méta" en parallèle de Madness? J'ai eu peur à un moment!  :D
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#45 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 13 August 2009 - 14:50

Voir le messageMoxdiam, le Jeudi 13 Août 2009 à 01:27, dit :

Alors o final madness est peut etre pas le simauvais choix du moment perso je sais qu'il y a tout a faire avec mais on peut s'en sortir peut etre pas a revolutionner le format mais peut etre a faire un tiers un solide
Non il a revu ses objectifs à la baisse ^^

Ya encore de la marge...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.