[Archivé]Choix du Deck
Débuté par Kin, 30 May 2010 17:24
22 réponses à ce sujet
Posté 31 May 2010 - 20:16
Si si je l'ai déjà vu en tournoi.
DEEP
Posté 31 May 2010 - 21:25
Si tu vires les Parkages (Meta juste infâmes pour ElfBall), c'est loin d'être degueux.
On voit ça à Cachan, évite de perdre dans les premieres rondes, que je te mette ta branlé.
un certain Mr. S a dit :
vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.
Posté 31 May 2010 - 21:46
Citation
Tu peux essayer MWS (contre des joueurs d'ici par exemple parce que les randoms pinpins aiment bien se déconnecter quand ils affrontent Dredge) pour prendre un peu le deck en main et voir s'il te convient. wink.gif
J'ai installé MWS il y a quelques jours, avec les illustrations et tout et tout, mais j'ai pas encore pris le temps d'apprendre à jouer avec le logiciel (attaquer, engager, piocher etc....).
Je vais suivre quelques tutos/didacticiels, et ensuite j'essaierais volontiers contre des gens d'ici
Posté 31 May 2010 - 21:53
Si tu veux que je t'aide à prendre le logiciel en main => MP.
Parce que les inconnus ont aucune patience envers les newbies...
Parce que les inconnus ont aucune patience envers les newbies...
DEEP
Posté 31 May 2010 - 21:55
ASSASSIN, le Lundi 31 Mai 2010 à 00:19, dit :
Il faut savoir que j'étais l'un des principaux défenseurs de Yosei. Et je trouve toujours que c'est la meilleure créature à ranimer dans genre 70% des MUs. Seulement voila après avoir joué un peu le deck je me suis rendu compte que, globalement, les MUs ou je voulais Yosei étaient ceux qui était des byes MD et contre lequel je dessidais le plan dread return et que dans les matchs difficiles (ANT, reanimator) je préférais avoir soit angel of despair soit Iona. Du coup je préfère jouer l'une de ces cibles MD, selon ce que j'attends le plus. Et c'est le slot qui est en changement perpétuel dans ma liste. Et pour l'instant ça n'a juste strictement rien changé à aucune de mes parties d'avoir l'un à la place de l'autre. Donc ça me fait un peu rire de lire que c'est la principale différence ^^.
Et je conseille vraiment la version bloodghast, qui est plus stable. Même si je continue à préférer les ichorid (et donc en jouer plus que de bloodghast).
Et je conseille vraiment la version bloodghast, qui est plus stable. Même si je continue à préférer les ichorid (et donc en jouer plus que de bloodghast).
Whaou, tout arrive....
Posté 31 May 2010 - 22:17
Ouaouh. Je viens d'apprendre que le meta Parkage est différent des autres metas parisiens !!!
Qui l'eût cru ??!??!
Sinon, pour revenir on-topic : Kin, oui, y a pas photo, il faut jouer dredge, et, non, tu ne peux pas éviter Undiscovered Paradise (et pas Bloodghast non plus, évidemment)
Qui l'eût cru ??!??!
Sinon, pour revenir on-topic : Kin, oui, y a pas photo, il faut jouer dredge, et, non, tu ne peux pas éviter Undiscovered Paradise (et pas Bloodghast non plus, évidemment)
Posté 31 May 2010 - 22:46
Des Nouveaux Spoils à 30€ l'unité voir 60€?
Mais Non vous avez de nouveaux rien compris bande de Zigoto de la lune!
Si Jace.2 vaut si chère c'est parcque tout le monde le trouve trop fort dans la storyline c'est tout, donc tous les collectionneurs en veulent *4.
Wizard l'a Dit: Les Mythic c'est pas pour le $$$$$$$$$$$$$$$$ c'est pour la Storyline c'est tout. Gideon Aussi Vengeliane aussi Seigneur-dragon Kargan .... Iona, Bouclier d'Eméria Cobra de lotus ... et puis Karn Arpenteur de Score of Mirodin et Banslayer aussi, Elspeth / Tezzeret aussi Storyline, Pff que de mauvaises langues.
Sans compter le nombre d'autres Spoil joué donc voila c'est Wiz Wiz.
Mais Non vous avez de nouveaux rien compris bande de Zigoto de la lune!
Si Jace.2 vaut si chère c'est parcque tout le monde le trouve trop fort dans la storyline c'est tout, donc tous les collectionneurs en veulent *4.
Wizard l'a Dit: Les Mythic c'est pas pour le $$$$$$$$$$$$$$$$ c'est pour la Storyline c'est tout. Gideon Aussi Vengeliane aussi Seigneur-dragon Kargan .... Iona, Bouclier d'Eméria Cobra de lotus ... et puis Karn Arpenteur de Score of Mirodin et Banslayer aussi, Elspeth / Tezzeret aussi Storyline, Pff que de mauvaises langues.
Sans compter le nombre d'autres Spoil joué donc voila c'est Wiz Wiz.
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »
Posté 01 June 2010 - 08:00
Citation
Ouaouh. Je viens d'apprendre que le meta Parkage est différent des autres metas parisiens !!!
Qui l'eût cru ??!??!
Qui l'eût cru ??!??!
Il remonte à quand ton dernier Parkage? 1995?
un certain Mr. S a dit :
vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

Ce sujet est fermé