Aller au contenu

LA CHANCE a l'ouverture des boosters!

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#16 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 04 June 2010 - 09:01

Elle devrait! faire dans l'humanitaire... je ne vois que ça pour elle.

Quand je l'invite au resto, elle prends le menu enfant (4.50 euros) pour pas que je paye trop, pour au final me rembourser à billet de 10 euros dans ma boite au lettre (soit un bénéfice net de 5.50 euros à chaque fois que je l'invite au resto ^^)

J'ai déjà cherché à la convaincre de jouer au magics en utilisant tout les subterfuges (genre lui construire un deck Licorne) mais bon... A tout les coup elle va refiler son deck à une association...

Oui frodo21 c'est un topic de glorification auto-proclamée, je cherchai le mot justement ^^

#17 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 04 June 2010 - 09:08

Voir le messageStartoufffe, le Vendredi 04 Juin 2010 à 10:01, dit :

Quand je l'invite au resto, elle prends le menu enfant (4.50 euros) pour pas que je paye trop, pour au final me rembourser à billet de 10 euros dans ma boite au lettre (soit un bénéfice net de 5.50 euros à chaque fois que je l'invite au resto ^^)
Tu devrais la mettre sur le trottoir, ça rapporte plus.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#18 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 04 June 2010 - 09:12

moyen cette remarque...

#19 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 04 June 2010 - 09:24

Voir le messageStartoufffe, le Vendredi 04 Juin 2010 à 10:12, dit :

moyen cette remarque...
Mouais, passons...

Concernant ta théorie de l'équilibre universel, si je résume ton propos :
Heureux en amour, malheureux au draft.
Si on admet valide ton postulat, le corolaire devrait aussi exister :
Malheureux en amour, heureux au draft.

Tu sais que ça fait de toi un bye monumental en limité pour 95% de la communauté Magic ?

Ok, je sors  ;)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#20 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 04 June 2010 - 09:26

Si ce que tu décris dans les 15 premieres lignes de ton post est vrai, alors je serais tenter de dire que tu devrais t'en foutre pas mal que les 12 rares que t'as eues soient pourries. Une copine comme ça, ça vaut toutes les cartes Magic et même plus.

Mais bon, plus on en a, plus en réclame...
Grand Prêtre du Misplay

#21 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 June 2010 - 10:02

ouais un gros +1 à Tom immonde bye.

Il ne faut jamais ouvrir des boosters. Tu draft avec ou tu les revend à des mômes.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#22 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 04 June 2010 - 10:29

Lol les revendre à des mome! tu serai pas célib Merk? Car perso, si ta nana t'offre des cadeaux et que tu veux les revendre...elles doivent pas rester longtemps lol.

Nan mais c'est vrai, après tout je m'en fichai un peu d'avoir 12 boosters pourris, disons juste que je me suis posé franchement la question de ce rapport d'équilibre, 12 boosters à chié à la suite, ça m'étais jamais arrivé...

Voir le messageTom, le Vendredi 04 Juin 2010 à 10:26, dit :

Si ce que tu décris dans les 15 premieres lignes de ton post est vrai, alors je serais tenter de dire que tu devrais t'en foutre pas mal que les 12 rares que t'as eues soient pourries. Une copine comme ça, ça vaut toutes les cartes Magic et même plus.

Mais bon, plus on en a, plus en réclame...

C'est clair, plus on en a, plus on en réclame, l'humain reste qu'un eternel insatisfait, je devrai un peu plus réalisé de la chance que j'ai de l'avoir trouvé cette fille!

#23 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 04 June 2010 - 10:42

Nan mais c'est pas possible, c'est un gros Fake! Ou la nana en question c'est ta mère!

Résumé :

Bonjour,

je suis avec une belle blonde généreuse, très dévouée, très amoureuse, qui me mange pas mon fric pire c'est elle qui me nourit parceque j'ai pas une thune, elle m'offre masse cadeaux et plien d'autres choses... Le seul hic, c'est qu'elle m'a offert récemment 12 boosters Zendikar et j'ai eu que des daubes... Putain j'ai trop pas de chance!

Redescend sur Terre 3 minutes...

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#24 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 04 June 2010 - 11:19

Voir le messageblind, le Vendredi 04 Juin 2010 à 11:42, dit :

Nan mais c'est pas possible, c'est un gros Fake! Ou la nana en question c'est ta mère!

Résumé :

Bonjour,

je suis avec une belle blonde généreuse, très dévouée, très amoureuse, qui me mange pas mon fric pire c'est elle qui me nourit parceque j'ai pas une thune, elle m'offre masse cadeaux et plien d'autres choses... Le seul hic, c'est qu'elle m'a offert récemment 12 boosters Zendikar et j'ai eu que des daubes... Putain j'ai trop pas de chance!

Redescend sur Terre 3 minutes...

T'a rien compris au truk lol

Blind tu m'énerves, mon but c'est pas de te foutre la rage (enfin si quand même) mais soi sérieux deux minutes! ma mère ne sait pas ce qu'est les magics!!!

#25 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 04 June 2010 - 12:09

Citation

Blind tu m'énerves, mon but c'est pas de te foutre la rage (enfin si quand même)

Tu te lances dans un débat que t'as déjà perdu (sauf si tu sors avec ma meuf, là oui tu ferais rager). Tu sais, j'en ai vraiment rien à foutre ta vie, mais le mec qui post sa vie juste pour se faire mousser, ça me fait un peu de peine.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#26 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 04 June 2010 - 12:18

Voir le messageblind, le Vendredi 04 Juin 2010 à 13:09, dit :

Tu te lances dans un débat que t'as déjà perdu (sauf si tu sors avec ma meuf, là oui tu ferais rager). Tu sais, j'en ai vraiment rien à foutre ta vie, mais le mec qui post sa vie juste pour se faire mousser, ça me fait un peu de peine.

Mais pourquoi tu es agressif comme ça? tu t'es fais largué ou quoi?

Ok les magics c'est pas l'argument phare pour choper de la gonzesse mais j'ai bien le droit de dire ce que je veux ici, je suis dans le bon topic je pense "mène a rien" et je préfère des propos ou les gens sont fier de ce qu'ils ont plutôt que insultant comme les tiens.

A puis moi je suis vraiment le genre de personne à pas être modeste tu vois, si j'ai de la chance dans quelque-chose, je n'hésite pas à le dire, et si ça t'enerve bah tampis, en l'occurence j'ai fait un rapprochement entre ma vie fabuleuse et la déchatte que j'ai en ouverture de booster après cette merveilleuse journée, libre à toi de critiquer, je respecte le fond de ta pensé mais pas la forme.

Modifié par Startoufffe, 04 June 2010 - 12:19 .

#27 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 04 June 2010 - 12:32

Pas la peine de vous prendre le chou pour ça, je crois pas que le but du post soit de vexer qui que ce soit. Si c'est un fake, c'est pathétique, mais tu comptes faire quoi au juste blind, engager un détective pour tracer la meuf de Startouffe ? Si c'est pas fake, ben tant mieux pour lui.

De toute façon, vous m'faites tous tiépi avec vos mameufesttropbonne.dec. Moi je joue femmeenceinte.dec et ça vous retourne tous.

Exemple ? Je fais peste artificielle en nommant "copine" à la résolution. Ouste, copine au graveyard tandis que ma moitiée n'est affectée : "femme" et "copine" sont correctement erratés en deux sous-types distincts

Sinon, j'ai Path to Shopping (exile target girlfriend and target credit card from the battlefield), Swords to Melrose Place (exile target girlfriend and target TV from the battlefield) en réserve.

Tandis que femme enceinte, c'est trop contrôle :

Femme enceinte
Cumulative upkeep : Eat (any food will do)
Defender
Femme enceinte is indestructible
* is equal to the number of age counters on Femme enceinte
0/*

Bien sûr les quelques lignes ci-dessus sont empruntes d'un second degré, nimbé d'une subtile ironie de futur père (les pères du forum comprendront les grands moments que je vis) et ne visent à vexer personne toussa toussa ;)

Peace !

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#28 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 04 June 2010 - 12:38

MDR, puré mais impossible de les sortir des magics quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alala, je reconnais y être allé fort, en relisant mon topic ça fait vraiment...bref je comprends.

Je te propose de faire la paix Blind! serrons nous la main, nous sommes plus fort ensemble que l'un contre l'autre, on a tous notre part de résponsabilité, je suis sur que si je te connaissais en vrai on s'adorerai!

Orgy, tu t'es planté dans la phase contrôle de la femme enceinte, toublie que quand on l'engage, tu peux créer des token gamin qui ont des capacités! diverses et bien relou pour l'adversaire! ^^!!!!!!!

#29 Kawamashi

Kawamashi
  • Membres
  • 41 messages

Posté 04 June 2010 - 13:04

Voir le messageOrGy, le Vendredi 04 Juin 2010 à 13:32, dit :

De toute façon, vous m'faites tous tiépi avec vos mameufesttropbonne.dec. Moi je joue femmeenceinte.dec et ça vous retourne tous.

Exemple ? Je fais peste artificielle en nommant "copine" à la résolution. Ouste, copine au graveyard tandis que ma moitiée n'est affectée : "femme" et "copine" sont correctement erratés en deux sous-types distincts

Sinon, j'ai Path to Shopping (exile target girlfriend and target credit card from the battlefield), Swords to Melrose Place (exile target girlfriend and target TV from the battlefield) en réserve.

Tandis que femme enceinte, c'est trop contrôle :

Femme enceinte
Cumulative upkeep : Eat (any food will do)
Defender
Femme enceinte is indestructible
* is equal to the number of age counters on Femme enceinte
0/*
Bien sûr les quelques lignes ci-dessus sont empruntes d'un second degré, nimbé d'une subtile ironie de futur père (les pères du forum comprendront les grands moments que je vis) et ne visent à vexer personne toussa toussa :o

Peace !

Laisse béton je joue contrôle super lourd, aka onaunBBde6semaines.dec. T'es obliger de sortir toutes les cartes Femme Enceinte, mais ça te permet de rentrer "Bébé, Celui qui contrôle ta life", qui plie femmeenceinte.dec.

Bébé, Celui qui contrôle ta life

Quand Bébé, Celui qui contrôle ta life arrive en jeu, retirez toutes les cartes "TV, hifi etc" de la partie.
Tant que Bébé, Celui qui contrôle ta life est en jeu, vous ne pouvez plus lancer de sorts "sport".

;)  : rendez la Femme enceinte ciblée folle de jalousie et d'impatience.

:D  : le joueur ciblé passe sa prochaine phase de "petite soirée tranquille avec sa moitié"

0/0.5.

Y'a aussi Pulsation de la couche : exilez l'adversaire ciblé à moins qu'il n'accepte de changer Bébé

et enfin Not of this World(Cup) : tant que Not of this World(Cup) est en jeu, vous ne pouvez pas passer de pures soirées curly-pizza-bière-foot avec vos potes.

Je te souhaite beaucoup de bonheur, Orgy.   B)  Clairement, y'a un avant et un après...  :( C'est quand le terme ?

#30 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 04 June 2010 - 13:11

Voir le messageKawamashi, le Vendredi 04 Juin 2010 à 14:04, dit :

Je te souhaite beaucoup de bonheur, Orgy.   ;)  Clairement, y'a un avant et un après...  :D C'est quand le terme ?
Merci pour tes voeux !

C'est prévu pour fin août. J'évite donc la hate World Cup, c'est déjà ça de pris

Au fait, je me suis bien fendu la poire en lisant ton post : Courage jeune papadawan !

C'est un petit gars ou le même modèle que ce que j'attends ?

PS : GG Startouffe. La politique de la main tendue, c'est ça qu'on aime voir (sauf quand elle est tendue dans la gueule, bien entendu)

Modifié par OrGy, 04 June 2010 - 13:12 .