Aller au contenu

Coupe du Monde de Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#16 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 11 June 2010 - 22:11

Quelle manque d'expérience de la part de Gignac...

Et que dire de la lenteur côté droit  <_<  :)  :o

M'enfin quand on voit l'autre match (Af. Sud - Mexique) on se dit qu'on serait bien mauvais de pas passer... ça joue quand même très mal.
Twitter : Mtgtafit08

#17 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 11 June 2010 - 22:19

un bon gros +1, ca devrait quand meme passer bordel!

je les ai quand meme trouvé beaucoup mieux de maniere globale que dans les matchs de preparation

apres pour l'attaque je crois qu'il devrait foutre Gallas  <_<  on aurait au moins des chances de marquer
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#18 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 11 June 2010 - 22:23

Moi je pense que s'ils jouaient a MTG, le jeu de cartes à collectionner pour les 13 ans et plus, ils seraient plus productifs en fonction de leur salaire.  <_<

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#19 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 12 June 2010 - 20:09

mwé Govou sera toujours govou.....

et un pied droit tordu un !!!!!

serieux mais keskifou sur le terrain ce noob

bon plus serieusement est-ce que je suis le seul a trouver trop relou les bruits des corps de chasse? on entends meme pas les cri des supporters.....

j'essayais de suivre Mexique AfdS a la radio c'était insupportable et inécoutable.....
legacy:mental misstep is banned

#20 Uldren

Uldren
  • Membres
  • 67 messages

Posté 13 June 2010 - 08:18

Voir le messagela loutre, le Samedi 12 Juin 2010 à 21:09, dit :

bon plus serieusement est-ce que je suis le seul a trouver trop relou les bruits des corps de chasse? on entends meme pas les cri des supporters.....

Effectivement c'est insupportable. Moi je regarde les matches sans le son (ce qui a en outre l'avantage de faire disparaitre les commentaires "éclairés") mais j'ai l'impression de regarder mon aquarium...

#21 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 17 June 2010 - 21:38

Désespéré par cette équipe de bras cassés et ce sélectionneur qui est au summum de l'incompétence...
DEEP

#22 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 18 June 2010 - 08:10

Tellement de choses à revoir, le sélectionneur, la formation, les joueurs.
Je pense que maintenant que nous connaissons nos faiblesses on ne peut que s'améliorer, dans deux ans c'est l'euro :D

#23 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 18 June 2010 - 11:48

si j'ai bien compris, on est éliminé. Les deux autres n'ont qu'a faire ID à la prochaine.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#24 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 18 June 2010 - 11:52

Voir le messagenorritt, le Vendredi 18 Juin 2010 à 12:48, dit :

si j'ai bien compris, on est éliminé. Les deux autres n'ont qu'a faire ID à la prochaine.

t'as bien compris  :D

#25 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 18 June 2010 - 13:41

Ya encore des gens qui revent de la victoire d'une des 2 équipes (ca c très probable, ils veulent pas se manger l'Argentine) et d'une victoire 3-0 de la France (là par contre, un immense LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL), qui nous ferait passer en 8eme.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#26 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 18 June 2010 - 13:59

Voir le messagela loutre, le Samedi 12 Juin 2010 à 21:09, dit :

mwé Govou sera toujours govou.....
et un pied droit tordu un !!!!!

:D

#27 juzam

juzam
  • Membres
  • 162 messages

Posté 18 June 2010 - 16:08

allo raymond ?

merci les bleus c'etait super !

Le JuzamGob

#28 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 18 June 2010 - 16:59

ben Raymond c'est un peu a touché le fond (mais non le bougre!!!) creuse encore

quand tu y reflechis, tu te rends aussi compte que casi toute l'attaque francaise a fait une saison moyenne voir merdique pour certains , ceci explique peut  etre aussi cela, en ce qui la concerne. Car faut vraiment etre depité quand meme pour aller chercher Govou

mais gg a diaby quand meme qui pour moi aura ete une revelation indiscutalble je trouve a son poste, meme si hier il a pas ete aussi bon que Malouda
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#29 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 18 June 2010 - 17:45

oui c'est d'aileurs la vrai bonne nouvelle de cette CdM, Abou Diaby.

maintenant L'afrique peut aussi nous foutre 5/0 et se qualif .... :D (NB c'est leurt gardien remplacant qui sera dans les cages donc on peu rever)
legacy:mental misstep is banned

#30 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 18 June 2010 - 20:26

on est à Roissy! on est à Roissy! On est ! On est ! On est à Roissy!!!
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.