Aller au contenu

Reims Champagne Legacy Challenge 4 dim 20 juin

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#31 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 June 2010 - 16:51

+2 : l'adversaire fizzle s'il joue combo
0 : topdeckez comme un batard
-X : je vous laisse faire.....
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#32 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 21 June 2010 - 16:57

mon super tournoi qui vends du reve:

je ressort mon ANT suite a l'annonce du ban de MT, je reprend ma liste du BoM en modifiant le SB a l'arrache.

j'ai pas rejoué le deck une seule fois depuis le BoM mais osef faut des couilles et de la chatte avec ce deck donc let's go to RLC:

ronde 0 je dois aller cherche Kevin 111 a la gare,mais a la sortie du train je le vois pas et son tel reponds pas ... bon ben tant pis je repart au CIS et sur la route tonoob me tel pour dire qu'il est venu a pied de la gare :{ . se sera mon 1er fizzle de la journée ^^

ronde 1: je suis table mais j'ai pas fais gaffe au nom de mon Opp.et la je vois que je tombe contre neonico, je suis un peu blasé car je me doute qu'il joue Bant CB soit un de mes plus mauvais MU

G1: il met en place CB/top mais come je cheat j'arrive a sortir wipe away discretoss de mon SB  que le lui joue EOT sans tuto donc, le PB c'est que j'ai que 8 PV pour partir le tour d'apres, donc je fizzle comme un grand a 4 PV en revelant un nauseam

G2: je garde une main super molle mais bien controle, je fais tour 3 duress qui me revele 0 CB 0 contre :/ mais  plein de bete ,je me fais saucé au goyf et je part avec 12 PV malgré une CB sur le board qui a revelé daze sur wipe away.

je m'arrete de reveler a 4 PV pour tuer a l'iGG suaf que je m'empale sur sa daze Oo mais quel nOOB. qu'a cela ne tienne je fais un BS qui me vend du reve sauf qu'il me manque 1 mana pour tuer a l'IGG, je bouibouite a coup de ponder et de BS au final j'ai plus le choix mon dernier ponder doit me trouver ma tendril FTW , je shuffle et la TADAAAMMMMM! de la merde.... ;(

GG

0/1

mode sous-marin :on

ronde 2 ichorid clement:

je gagne le toss je le tue tour 2 full tap
il me tue tour 3 alors que j'avais un kill tour 2 mais il me pourri ma main a coup de FB de cabal a son tour 2
je gagne la G3 tour 2 grace a 1 BS de ouf!

a noter que ce fourbe m'a bien mindtricker comme il l'a expliquer (Juuuuuuuuudge! il va chercher sa vrille sans son storm!!!!!!!) :)

1/1

G3 necrotyr bouibouiland.

G1 je gagne le toss mais je perd tour 3 ou 4 il me fait fizzle sur une crop qui va chercher bojuka en reponse a un  cabal ritual.

G2 je la gagne parce que faut pas deconner

G3 il a la game pour lui apres m'avoir fait fizzle avec crop, je suis a 6 PV il a 2 mishra et plein de mana, il fait EoT crop (sur mishra donc FTW) je dit "en reponse" je reflechi je compte mon mana avec mes 2 petal qui et mes 2 land qui peuvent kicker un cantique (sauf que je l'ai pas en main et que j'ai aucun moyen de le trouver)
faut dire que j'ai une main blindé depuis 5 ou 6 tour mais que je peu pas partir car il me manque juste une put1 de source de mana !!!!!!! (wast+ port c'est fort)

du coup il psychote il demande a flutiau de voir le text exacte de cantique, il me bourre qu'avec 2 mishra dont une boosté et me laisse a 1 PV et je le tue le tour d'apres^^ car je trouve un petal au skill

mind trick mec!!!!!!!!!!!!!

2/1

G4 contre Kevin 111 new horizon:

G1 il l'a gagne parcequ'il me gere a coup de stifle waste et que je prend des grosse claque au KotR, je par a 12 PV et je fizzle, normal

G2 il garde une main full denial, et moi j'ai une main full land + duress + carpet donc je garde et je le tue tour 7 ou 8 a l'IGG avec tres peu de PV, pourtant je joue a l'envers...... LED puis messe noire, en reponse il sak explo a 0 ........ ;( mais nafoute je le tue quand meme

G3 je garde une main avec 2 carpet et 1 Bob j'y crois go!go!go! une duress me revele qu'il a gardé une main vraiment de ouf!!!!!! pas de contre pas de bete! mais tormod et explo.
je par en combo avec 18PV je suis a 2 doigt de fizzle a 3 PV donc je m'arrete  ,je peut pas le kill il manque une source de mana ,mais j'ai 2 BS et 1 ponder donc je fait un BS magic qui me trouve petal + messe noire qui me permet de jouer duress de virer sa stifle FTW

3/1

G5 contre Gambino10 et son Gob

G1 je fizzle a 14 PV
G2 je le tue tour a mon tour 3 a l'IGG
G3 je le tue a mon tour 2 a l'IGG

mais ca roxe du poney IGG serieux tu fais fizzle pas avec (sauf si faerie maccabre :huh:)

4/1

ronde 6 contre iona de tourist

bon on calcul si on peu passer tout les 2 et effectivement si'l me la concede il passe a l'opp% et moi je me retrouve a 15 pts. on la joue pour le fun il me met 3/0 propre

top 4

"le tournoi est pour toi" me dit Tafit car on se rencontre en top 4 que je joue 3 cantique et lui 0, et que gob ira surement en final car il joue contre iona

il me dit qu'il a besoin de lots et moi de la qualif :(, le PB c'est que j'ai deja splitté avec tourist ^^

donc on la joue

la G1 commence bien, je gagne le toss,land go
lui land duress, en reponse moi je BS et cache mon cantique et duress en 2eme position, il defausse mon IT
mon tour 2 je pioche mon cantique et land,
je crois qu'il par tour 2 ou 3 je sais plus en tout cas je joue mon cantique en reponse a son petal (5eme source de mana) il lui reste plus que son nauseam en main,avec le recul c'était vraiment un play de merde meme avec ma duress en main,ou plutot SURTOUT avec ma duress en main, cette game était pour moi mais comme je suis fair play je lui laisse

G2 il touche son SB moi pas, je mull pas car j'ai un kill tour 3 et 1 spell pierce,mais je prends une messe soire BoB duress tour 1 ,puis 1 2 eme bob puis je me fais saucer et tuer par un storma 2 lol

GG

resultat je prend 4 pts CdF qui ne m'en rapporte que 2 ,soit 18 pts total soit 62e!!!! WTF!!!!!!

du coup e culpabilise a mort car le fait que tourist me concede la game sort Eledamri51 du top 4, désolé vieux en plus t'avais un deck pour roxer le top 4 :(

bon 3 joueur de plus et je prenais le 2eme slot car tafit est deja qualif.....

bababababbabba j'avais qu'a saisir ma chance stout!

tout ca dans les -- donc.

les ++: tout les potos qui sont la ,manquai que Pat le Noob ^^ et paté, Tafit qui vend des mers sout repassé au feutre noir a Morphilou,Clement qui mindtrick,moi qui mindtrick necrotyr,les sandwich au blanc de Troyes^^

RDV le 18/07
legacy:mental misstep is banned

#33 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 21 June 2010 - 17:07

awé quand meme j'ai oublié de dire que necore a la G1 (meme si je la perds) a zuran orb sur table, creuset et exploration, mais ce nOOb a pas envie de gagné 2 PV a chaque tour :)

#34 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 June 2010 - 17:08

nécro aurait dû te torcher, il a crop rotation en main quand tu es à 6, s'il va chercher mishra pendant sa phase de sauce, ça fait 6.....

ce con aurait pû niquer 2 ant sans side enfin sans calice ni trini quoi!!!!

Modifié par tono08, 21 June 2010 - 17:10 .

Orgy dit :

#35 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 21 June 2010 - 17:13

non il pouvai aussi me niquer en bourranr avec les 3 mishra hein? mais il psychote juste sur cantique que je deside logiquement^^

#36 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 June 2010 - 17:18

Voir le messagela loutre, le Lundi 21 Juin 2010 à 18:13, dit :

non il pouvai aussi me niquer en bourranr avec les 3 mishra hein? mais il psychote juste sur cantique que je deside logiquement^^

nécro, il joue avec son cerveau quand il faut jouer sans..... nan c'est une blague  :)

Orgy dit :

#37 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 21 June 2010 - 18:11

Tout d'abord un grand merci a tout les participants dommage pour les 3 qui n'ont pas osez venir ^^

JE ne ferai pas de reports round par round simplement parce que j'ai eu de la chance au niveau des pairings et lors des parties ^^.

++ : Un top 4 avec 1 marnais et 2 ardennais j'love ^^
        LS ca fait le café
J'echange un sol ring dci a mon sauveur, car je suis auapravant tombé dans un traquenard avec morphilou.
Merci a toi (il se reconnaitra).
Les cornichons étaient frais
Revoir les ardennais depuis le BOM (ah nostalgie quand tu nous tient  :) )
Le meilleur arbitre de champagne Ardenne qui raconte nawouak a propos de l'humilité
Se faire plier par Zombie (c'est toujours cool les premiere expérience ^^)
Tono avec Icho qui se fait plier par Meule XPTDR
Gagner 5 booster eldrazi et trouver un Gideon

-- : manque 3 joueurs
     Jouer avec une dent en moins ca fait mal ^^
     L'pote dyspho qui vient pas  (surprise avant le départ)
     GG en tout cas a mon pote laloutre belle perf je compatie pour ton slot cdf.
     Le Top 4 qui me passe sous le nez de justesse
Bonne journée pour ma part.

Modifié par Eledamri51, 21 June 2010 - 18:37 .

Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#38 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 June 2010 - 18:17

Voir le messageEledamri51, le Lundi 21 Juin 2010 à 19:11, dit :

Tout d'abord un grand merci a tout les participants dommage pour les 3 qui n'ont pas osez venir ^^

ouais y'a eu des ptite tarl*uzes qui ne sont pas venues de la capital, en plus y'en a même une qui aurait pû avoir une réduction de PAF en se maquillant  :)

Orgy dit :

#39 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 June 2010 - 18:22

Avant de me maquiller il fallait déjà que je motive deux personnes (j'en ai trouvé qu'une), que je remotive notre conducteur, que je prie pour que la voiture ait pas de problème...

Et tout ça pour 20€ de PAF, sans avoir la moindre idée des lots vu que la prévision en terme de joueurs était fantasque et alors que je suis déjà qualifié à la cdf normalement. Bof bof.
please don't drive me blind

#40 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 21 June 2010 - 18:28

Voir le messageASSASSIN, le Lundi 21 Juin 2010 à 19:22, dit :

Et tout ça pour 20€ de PAF, sans avoir la moindre idée des lots vu que la prévision en terme de joueurs était fantasque et alors que je suis déjà qualifié à la cdf normalement. Bof bof.

C'est sur que venir pour l'ambiance c'est pas ton truc

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#41 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 June 2010 - 18:30

C'est pas faux.

#42 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 21 June 2010 - 18:38

Anti-social tu perd ton sang froooiiid
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#43 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 June 2010 - 18:39

C'est drôle parce que justement ça à tourné en boucle aujourd'hui chez moi. Et c'est patoch qui m'y avait fait penser. C'est contagieux ? :)

#44 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 21 June 2010 - 20:47

avec le nouveau méta enchanteresse va devenir un DTB et serenity et convergence harmonic vont remplir les SB

:{

qui sera le plus aggro le 18?

#45 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1741 messages

Posté 21 June 2010 - 21:06

Voir le messagela loutre, le Lundi 21 Juin 2010 à 21:47, dit :

qui sera le plus aggro le 18?
l'ardennais of course !
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.