Bon report rapide.
Couché tard à cause de ces
put**ns de KMC, je me lève à 6h pas frais du tout!
Blabla place de la nation, blabla gros trip dans la tuture, blabla arrivée sur place.
Il n'y a pas grand monde. On crache nos 20 e de paf (aïe le porte-monnaie). Les ardennais arrivent. On commence.
Ronde 1: gro-a-fiend

blindé de blast et trucs avec le toucheterre (joué par ?).
Il va vite et me massacre sans finesse. J'aurais pê pu faire un truc (et encore) si j'avais touché les faucons ou les jittes, mais là ça a été le bain de sang.
Ronde 2: Lacknam.
On rigole en se disant qu'on fait une fnm! Je gagne le toss avec un pouissant 2. La première partie est accrochée, mais j'ai l'avantage sur la board très rapidement. La partie s'éternise sans qu'il trouve d'issues. La deux est plus violente. Je fais une bonne sortie, ni eslpeth, ni jitte ne le sauveront.
A côté tonoob se fout de la gueule de la loutre (voir leurs explications). Bien drôle!
Ronde 3: Clémentine et un jeu faerie.
La une dure quinze plombes. Je lui défausse deux moats (j'ai peur du jeux staxx), puis on se tient en repspect avec de son côté jitte et 3 mutavault (oui, quand mm) et du mien deux faucons. Je termine prudemment avec abyssal.
On ne finira pas la deux, mm si je pense que je l'aurais gagnée. Je lui crame toutes ses bêtes et j'attends gentiement la fin des tours additionnels.
Ronde 4: Gobz (Tibault, je crois)
Première partie une sortie super molle de son côté (lackey qui ne connecte pas deux fois de suite). Je la gagne logiquement.
La deux, je missplay en préférant jouer un malakir kické plutôt que deux gros tarmos que je ne peux pas jouer tour suivant faute mana (waste+risadan). A noter qu'il avait ouvert une main bien violente: matronne, ring, pili, vial...
La trois je garde une main de merde avec un marais et un bayou. Hymn T2 touche une montagne et un rishadan, je mange mon waste sur bayou et je fais death... Grrrrr. Il garde une main pas terrible non plus, puisqu'il met du temps à m'achever.
Ronde 5: Joug avec bant!!
FNM and co, bonjour! Je perds la une sur missplay (oui, je suis fatigué): au lieu de jouer un malakir avant la phase de sauce et garder faucon pour bloquer selkie, je sauce et me fait contrer mon malakir. Résultat, il pose hiérach et qasali, selkie me met trois, il pioche trois. Ca lui suffit pour prendre l'avantage.
La 2, je gère ses bêtes puis je pose choke qui lui bloque quasi-tous ses lands. Il avait une savanah (heureusement pour lui). Je bouibouite ensuite pendant pas mal de temps avec toupie avant de le tuer (je touche au moins 12 de mes lands)...
La trois est plus classique. Je gagne je-sais-plusc-omment-mais-sans-trop-de-pb, je crois.
Ronde 6: Simon et Dragon stompy
Bon, je fais n'importe quoi. Pulse ne tape pas les deux calices en jeux qui me bloquaient mes anti-bêtes. Puis à la deux, je ne double bloque pas le mage de la lune, ce qui m'auait permit de cramer le reste des ses bêtes. Bref, je suis à la ramasse.
On refait des parties après, et il s'avère que je peux largement gagner. Deed est une tuerie contre lui.
Vouala, je fais une miniwag avec les ardennais. C'est à base de: "Qui-est-ce que je tappe?" "Necro, il est à 20" "Non, le parigot c'est plus marrant". Bon, je prends mon tarif.
Pendant ce temps eveil fait sa finale et gagne. Bogoss!
Conclusion:
++
la C3 team et les bons trips dans la vroum vroum
les ardennais
l'ambiance
l'invitation à dormir chez necro le 08-08 (ouais, j'ai pas peur, je sais!)
le wagic
la 1er place d'éveil of course!
--
Lacknam en mode profondeur abyssale.
le paf
les embouteillages
et pis c'est tout!