Azrael51, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 14:30, dit :
Yop yop mon code: TMN3M2
en fait pour moi je trouve que la mana est très important pour gagner des niveau rapidement et donc de l'équipement supérieur.
Mes stats lvl 79
Income : 8 797 000
Ataque : 50
Def : 30
Mana : 131
Life : 260
Spirit : 20
Army : 56
La mana me permet de faire deux quéte qui coute 65 et qui raporte 80 exp, les 260pv me permet d'enchainer mes 20 attaque sur d'autre joueur sans repasser par le prétre.
Et l'armée ben pour pouvoir faire la quéte

.
Au début c'est assez rentable de faire que des attaque sur les joueur, mais si tu commence a perdre tu évolue plus, donc la mana est tjr importante.
De plus l'xp gagné en bataille entre joueur n'est plus assez importante pour monter de niveau assez rapidement.
Fais juste en sorte de gagner ets combats ;-).
Non, définitivement, la défense et le mana ne servent à rien. Life pas génial non plus, mais c'est vrai que c'est chiant de repasser tout le temps par le pretre. Par contre Spirit, c'est grandiose pour gagner du fric justement et attaque, ça peut être important pour s'assurer de continuer à dominer ses opposants.
A chaque niveau on a +3exp. Je conseille d'en faire +1 spirit et +1 attaque, voire +3 attaque quand tu sens que tu commences à avoir du mal.
Comme dit plus tôt, ça sert à rien de monter en niveau si le flouze ne suit pas, gagner ses attaques permet de gagner énormément de fric tout en progressant en expérience.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.