Aller au contenu

Kingdoms Live sur iPhone

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#16 Azrael51

Azrael51
  • Membres
  • 50 messages

Posté 07 July 2010 - 13:30

Yop yop mon code: TMN3M2

en fait pour moi je trouve que la mana est très important pour gagner des niveau rapidement et donc de l'équipement supérieur.

Mes stats lvl 79

Income : 8 797 000
Ataque : 50
Def : 30
Mana : 131
Life : 260
Spirit : 20
Army : 56

La mana me permet de faire deux quéte qui coute 65 et qui raporte 80 exp, les 260pv me permet d'enchainer mes 20 attaque sur d'autre joueur sans repasser par le prétre.
Et l'armée ben pour pouvoir faire la quéte ;).
Au début c'est assez rentable de faire que des attaque sur les joueur, mais si tu commence a perdre tu évolue plus, donc la mana est tjr importante.
De plus l'xp gagné en bataille entre joueur n'est plus assez importante pour monter de niveau assez rapidement.

#17 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 07 July 2010 - 14:29

En ce moment, j'en chie pour gagner mes batailles. J'economise pour acheter le land qui fait gagner 800. Merci azrael pour ton invite !

#18 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 07 July 2010 - 17:28

Voir le messageAzrael51, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 14:30, dit :

Yop yop mon code: TMN3M2

en fait pour moi je trouve que la mana est très important pour gagner des niveau rapidement et donc de l'équipement supérieur.

Mes stats lvl 79

Income : 8 797 000
Ataque : 50
Def : 30
Mana : 131
Life : 260
Spirit : 20
Army : 56

La mana me permet de faire deux quéte qui coute 65 et qui raporte 80 exp, les 260pv me permet d'enchainer mes 20 attaque sur d'autre joueur sans repasser par le prétre.
Et l'armée ben pour pouvoir faire la quéte ;).
Au début c'est assez rentable de faire que des attaque sur les joueur, mais si tu commence a perdre tu évolue plus, donc la mana est tjr importante.
De plus l'xp gagné en bataille entre joueur n'est plus assez importante pour monter de niveau assez rapidement.
Fais juste en sorte de gagner ets combats ;-).

Non, définitivement, la défense et le mana ne servent à rien. Life pas génial non plus, mais c'est vrai que c'est chiant de repasser tout le temps par le pretre. Par contre Spirit, c'est grandiose pour gagner du fric justement et attaque, ça peut être important pour s'assurer de continuer à dominer ses opposants.

A chaque niveau on a +3exp. Je conseille d'en faire +1 spirit et +1 attaque, voire +3 attaque quand tu sens que tu commences à avoir du mal.

Comme dit plus tôt, ça sert à rien de monter en niveau si le flouze ne suit pas, gagner ses attaques permet de gagner énormément de fric tout en progressant en expérience.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#19 Azrael51

Azrael51
  • Membres
  • 50 messages

Posté 07 July 2010 - 17:34

Je sais pas si tu as vu mais coté flouze ça roule ;)

#20 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 07 July 2010 - 18:02

Mais oui mais c'est grâce aux lands. Je suis level 34 en 3/4 jours grâce à mon mode offensif. Pour l'instant j'(ai investit quelques million dans les lands et je n'ai toujours pas le retour sur investissement (loin de là). Pour monter vite, il faut gagner du flouze sans land (ou plutôt grâce aux récoltes des autres).

#21 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 07 July 2010 - 20:30

Juste un truc : il faut avoir autant d'armes et armures que de membres dans l'armée ? Parce que là je suis vraiment en difficulté  pour gagner mes combats. En plus il me faut du land pour l'upkeep des armes. Pour le moment, j'en ai juste quatre : 2 tavernes, une stone quary et un barracks. Il me manque juste 500 pour un blacksmith. Après ça devrait aller pour prendre plus d'equipement à upkeep. Quid des sorts également ? Combien en prendre ?

#22 Azrael51

Azrael51
  • Membres
  • 50 messages

Posté 07 July 2010 - 21:44

Voir le messageChoobak, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 21:30, dit :

Juste un truc : il faut avoir autant d'armes et armures que de membres dans l'armée ? Parce que là je suis vraiment en difficulté  pour gagner mes combats. En plus il me faut du land pour l'upkeep des armes. Pour le moment, j'en ai juste quatre : 2 tavernes, une stone quary et un barracks. Il me manque juste 500 pour un blacksmith. Après ça devrait aller pour prendre plus d'equipement à upkeep. Quid des sorts également ? Combien en prendre ?

En fait c'est ça le pb, commencer avec que du fight c'est chaud, moi j ai fait full quéte au début, ça rapporte pas bcp de thune mais tu prend 0 équipement, et tu achéte que des land, tu attend le retour d'investissement et tu commence a fight, sinon oui il faut une armure, une arme et un sort par membre de ton armée.

#23 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 07 July 2010 - 22:09

Ouch !!! Bon, je vais me mettre un peu à patienter et à remplir mon coffre pour acheter du land, parce qu'avec 10 péons qui me suivent (dont Obéron, ced, mav et toi quand même ;)) C'est dure à nourrire. En plus, ça veut que de la top qualité Mint Bord noire, si pas Alpha ou Beta...
Bref, je crois que j'ai grossi trop vite mon armée pour faire du fight.

#24 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 08 July 2010 - 08:47

J'ai pas compris à quoi ça servait de grossir l'armée... Gagner plus d'xp ? De toute façons tu ne tapes qu'un seul gars pour sa thune à chaque fois non? le seul truc à faire selon moi c'est de rester sur la position haute dans sa tranche (genre là à 4 je suis bien pour dominer les 1-4, peu de chance de me faire piller et je gagne tous les fights que je veux contre les armées 1-3).

#25 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 12 July 2010 - 13:19

Ça fait une semaine que je joue à ce jeu, je suis niveau 33 et en fait : c'est chiant à mourrir. Même diablo c'était largement plus fendard ! Là finalement, on n'a pas vraiment de gros choix à faire. En plus, il n'y a pas d'option "achat en gros" dans l'armurerie. Alors pour se rééquiper du nouvel objet ou sort et vendre son ancien équipement, ça prend des plombes. Et en plus les upkeep te force à acheter du land. Bref, ça manque d'originalité. Et je m'endore.

#26 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 12 July 2010 - 13:22

Voir le messageChoobak, le Lundi 12 Juillet 2010 à 14:19, dit :

Ça fait une semaine que je joue à ce jeu, je suis niveau 33 et en fait : c'est chiant à mourrir. Même diablo c'était largement plus fendard ! Là finalement, on n'a pas vraiment de gros choix à faire. En plus, il n'y a pas d'option "achat en gros" dans l'armurerie. Alors pour se rééquiper du nouvel objet ou sort et vendre son ancien équipement, ça prend des plombes. Et en plus les upkeep te force à acheter du land. Bref, ça manque d'originalité. Et je m'endore.
Assez d'accord avec tout sauf que tu peux acheter les armes en gros.

#27 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 12 July 2010 - 13:35

petite question idiote: j'arrive plus à accéder aux quêtes à un certain moment. C'est normal?

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#28 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 12 July 2010 - 14:27

+1 Choobak.
Très peu de choix stratégique/tactique dans ce jeu.

#29 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 12 July 2010 - 15:06

Voir le messagepuddn, le Lundi 12 Juillet 2010 à 14:35, dit :

petite question idiote: j'arrive plus à accéder aux quêtes à un certain moment. C'est normal?
Pour ce que ça apporte les quêtes...

Sinon, mav, je pense que j'ai dû louper l'interface qui permet d'acheter en gros tant le jeu est bien fait. Pour vendre en gros, ça marche aussi ?

#30 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 12 July 2010 - 15:53

oui mais ça me dit pas comment on fait pour y réaccéder! ^^

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.