Aller au contenu

Rennes

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 03 July 2010 - 14:34

Bonjour, amis magiciens.

Je suis admis en M2 à Rennes 2, je déménage donc dans cette ville à partir de septembre-octobre. J'invite donc les joueurs de magic Rennais à se manifester sur ce topic, qu'on puisse se retrouver pour des parties, des échanges, etc.

Je joue dans les formats suivants :
- legacy
- vintage
- wagic (j'en possède un)

Avec une grosse préférence pour le fun/casual, les decks à thème (zombies, chevaliers, warp world, etc.), même si je joue aussi en tournois bien sûr.

N'hésitez donc pas à vous faire connaître si vous êtes de Rennes.  ;)
Il est où le BBCode ?

#2 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 03 July 2010 - 22:58

Premier Rennais. Bienvenue dans la ville des alcooliques, RDV rue de la soif.
Plus sérieusement, rdv au café le croix du sud le samedi ou le mercredi, le magasin le temple du jeu tous les jours.

Draft tous les jeudis avec l'association imadjinns et les vendredis au temple du jeu.
Je t'invite à visiter le forum de magicrennes (tape ça sur google).

Je joue legacy en compétitif, edh (comme 3/4 des gens sur Rennes) et type 2 quand un paquet me plait.
Je vais être moins dispo l'année prochaine mais je pourrai te mettre en contact avec les amateurs de wagic ou bien d'eternal quand tu débarques.
Salutations ;)

Modifié par Theonlyone, 03 July 2010 - 23:09 .

#3 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 03 July 2010 - 23:22

Merci pour ces infos. J'étais déjà inscrit sur ce forum pour passer des annonces de tournois se déroulant à Nantes, j'irai y faire un tour.

J'ai un EDH, le général c'est Richard Garfield.

Je pense être sur Rennes à partir de la rentrée scolaire, on se verra à ce moment-là, donc. ;-)
Il est où le BBCode ?

#4 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 02 October 2012 - 19:33

Bonjour tout le monde,

Me voilà sur Rennes aussi. Et je recherche des gens pour taper le carton en legacy. Si il y a des intéressés qu'il se manifeste.
"Fixer dans l'oeil du lion"

#5 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 02 October 2012 - 21:22

http://magicbs.forum-actif.net/

http://magicrennes.f...actif.biz/forum

De rien ;)