m'y etant prit trop tard
j'up pour savoir si y'a toujours une voiture avec 2 place de dispo en partance de nord seine et marne/paris pour reims qui pourrait m'emmener moi et un pote.
ou un hebergement le samedi
(ça sent le plan pont-carton le samedi soir XD)
Gros tournoi legacy en side event des France
Débuté par Loïs, 12 Jul 2010 10:44
49 réponses à ce sujet
Posté 23 July 2010 - 19:00
Posté 23 July 2010 - 20:38
Need 4 propagande au prêt please
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté 24 July 2010 - 13:44
Hello tout le monde.
Je me décide un peu a la dernière minute mais je compte partir demain matin de Chilly-Mazarin (91).
J'ai donc 3 slot de dispo dans la caisse et des cartes au pret si ca peut dépanner.
Les interessé(e)s MP!!!
Je propose d'heberger des gens ce soir pour partir frais demain matin directement. Mes 2 colocs sont en vacances ya de la place!!!
Et pour joindre l'utile a l'agréable, je propose aussi de playtest en fin d'aprem du samedi (aujourdhui quoi) directement chez moi, je peux choper des gens à la gare RER Massy-Palaiseau.
++
Nico
Je me décide un peu a la dernière minute mais je compte partir demain matin de Chilly-Mazarin (91).
J'ai donc 3 slot de dispo dans la caisse et des cartes au pret si ca peut dépanner.
Les interessé(e)s MP!!!
Je propose d'heberger des gens ce soir pour partir frais demain matin directement. Mes 2 colocs sont en vacances ya de la place!!!
Et pour joindre l'utile a l'agréable, je propose aussi de playtest en fin d'aprem du samedi (aujourdhui quoi) directement chez moi, je peux choper des gens à la gare RER Massy-Palaiseau.
++
Nico
Posté 24 July 2010 - 15:47
EDIT: Jace trouvée
Modifié par Sea R Hill, 24 July 2010 - 20:19 .
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.
Posté 26 July 2010 - 08:59
Super tournoi, cadré au millimètre avec un bon timing et 100 personnes.
Merci et à bientôt !
Nico
Merci et à bientôt !
Nico