Je peut prêter quelques cartes en retour, et je fais gaffe aux cartes qu'on me prête (on me connait mieux sur solomoxen, et on m'a déja prêté du P9, des bazaars, bilands, tarmo sans aucun souci).
Magic Corporation Août
Débuté par moug, 16 Jul 2010 16:15
35 réponses à ce sujet
Posté 04 August 2010 - 21:20
Ca me tenterais bien, mais il faudrait que quelqu'un me prête un deck.
Je peut prêter quelques cartes en retour, et je fais gaffe aux cartes qu'on me prête (on me connait mieux sur solomoxen, et on m'a déja prêté du P9, des bazaars, bilands, tarmo sans aucun souci).
Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Il a quitté quand j'ai demandé g2 sb :p
Posté 04 August 2010 - 22:02
SubwarBF, le Mercredi 04 Août 2010 à 22:20, dit :
Ca me tenterais bien, mais il faudrait que quelqu'un me prête un deck.
Que veux-tu jouer, Karl ? (donne plusieurs choix que je vois ce que je peux faire)
Posté 04 August 2010 - 22:16
Je t'ai envoyé un MP.
Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Posté 04 August 2010 - 22:48
Ze Return of the Dwarf ?
\o/
\o/
Modifié par BoOBaZ, 04 August 2010 - 22:48 .
Posté 07 August 2010 - 10:50
Si quelqu'un a 3 taiga et me voit là-bas, bah ça fait combo.^^
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348