Allez un petit repport vite fait par ce que ce deck c’est vraiment du bonheur
Donc la liste :
4 emrakul
3 progé
4 force
2 misdi
3 pierce
4 guide simiesque
4 brainstorm
4 ponder
4 show and tell
4 attaque furtive
4 bounce (2 repeal et 2 Wipe Away)
4 volc
8 fetch
2 ile
2 montagne
4 ancienne tombe
side
4 Relic de Progénitus
3 propa
3 firespout
2 REB
2 pas de ce monde
1 misdi
Ronde 1 contre Strife avec un Supreme blue
G1 : Il n’a bien sur aucune idée de ce que je joue et ne le comprend qu’au tour 4/5 en prenant ca Sneak Attaque qui pose Emrakul ET Progé pour une sauce à 25.
G2 : Mull a 5 +death > je m’en sors pas.
G3 : Mull à 6, je pars all in avec 3 show and tell et une Sneak avec un Emrakul mais rien ne passe
1/2 > 0/1
Mode sous marin activé
Ronde 2 contre Lolosoon avec DDFT+ShellDrazi
G1 : je ne sais pas contre quoi je joue mais Show and Tell t2 avec force en back up me parait un bon plan et effectivement ca passe.
G2 : Je fait Show and Tell avec double back up je me sens immortel et il me posse un Emrakul et la J'ai beau être matinal... j'ai mal.
G3 : Je sais plus trop mais masse contre + kill tour 5/6.
2/1 > 1/1
Ronde 3 contre Xavier (pas sur là) avec zoo
G1 : je fetch Ile et bouibouite t1 et fetch Montagne tour 2 et il a le culot de me dire qui a joué contre le même deck à la ronde d’avant

je lui signale gentiment que ma version a une petite différence a mon avis et je pose show and tell sur Emrakul …
G2 : Pareil t2 Emrakul avec double force active c’est du propre.
Adversaire bien sympa qui se révèle enfaite être le judge d’un ancien tournoi sur Cambrai qui m’avait mit un DQ disons de façon indélicate, belle revanche et sans rancune
2/0 > 2/1
Ah le sous marin remonte
Ronde 4 contre un mec avec un chemise violette (dsl plus le nom en tête) avec TES
G1 : T2 Show and Tell sur Progé + Force = GG
G2 : Je Show and Tell Emrakul T3 mais sans back up et me faut killer sans avoir pus attaquer sniff

G3 : Mull à 6, mais Show and tell sur Emrakul t2 avc back up.
2/1 > 3/1
Ronde 5 contre je sais plus qui dsl avec Goblin Rb
Mu tester et redouté
G1 : Je sors tout mou il me pulvérise.
G2 : Il me semble que je Show and Tell un progé très vite et gagne la course.
G3 : Double propagande + firespout et au moment ou il commence à revenir dans la game Show and Tell > Sneak Attaque > Emrakul +progénitus
2/1 > 4/1
Bah le sous marin ca marche bien
Ronde 6 contre Hakim avec ondin
C’est vraiment mon pire Mu mais lui ne sais pas ce que je joue et après un rapide calcul on voit potentiellement 5 mec a 13 pts pour 4 place et il me propose ID ce qui m’arrange bien, malheureusement c’est lui qui finira a la place du con, je trouve ca moche mais bon …
Quart de final
Contre je sais plus qui dsl avec ondin
G1 : Je suis mou lui full lord, je prends cher.
G2 : Show and Tell sr Progé t3/4 et firespout le tour d’après pour être sur de gagner la course.
G3 : je pars t3/4 sur un plan Sneak Attaque + Emrakul +Progé + force active je tente on verra bien, mais c’est la qu’on voit le tallent lui aussi a une Force mais aussi une beb … et merde.
Résultat 7éme sur 60.
Très bon tournoi, j’ai enfin pus tester le deck en compétitif et franchement j’ai pas chater plus que ca et le deck tourne vraiment bien, on a forcement un élément de kill en main et on cherche l’autre que l’on trouve en 1 ou 2 bouibouitage, l’élément de surprise et bien sur une grande force du deck, mais le pied c’est de voir les têtes des adversaire se décomposer au moment ou ils voyent le kill et ca c’est bonheur. Bref deck a Optimiser et on a des idées alors attention à vous la prochaine fois (surtout toi Strife )
Les +++
- Et bam 12 ardennais allez 13 avec la loutre qui fait partie de la famille.
- Et bam 3 en top 8 Tafit, La Loutre et moi.
- Fait un tournoi entier sans prendre la moindre sanction, ca fait drôle.
- La loutre qui gagne, GG bonhomme.
- 60 Joueurs ce fut un beau tournoi.
- Finir 7éme c’est déjà bien, hein et j'emmerde tjr poliment le 1er qui dit que c’est pas une perf

- Faire un tournoi sans mettre exploser le crane la veille ca fait bizarre mais ca parait un bon play quand même
Les ---
- Le tournoi tournoi de l’assoce c’est triste
- Allez le barbec pendant la final, vous êtes inconscient les mecs

- Et c’est tous
Merci aux orgas et au judge pour encore une fois un très bon tournoi extrêmement agréable.
Edit: J'ai oublier exploser le bloc commande volant à 300€ dans les ---

degue
Modifié par Necrotyr, 19 July 2010 - 14:01 .