ok! ok! report d'un mec qui vends du reve
ronde -2 open CdF de Reims je fais defaite ronde 1 contre neonico puis mode sousmarin jusqu'en ronde 6 ou tourist me concede la game pour que je me qualif aux points ou au slot.
ronde -1 top 4 contre Tafit mirror de ANT il me poutre je lui proposer bien de me lacher le slot de la finlae( je dois jouer contre gob) contre un split, mais primo flutiau veille au grain et deuxio je me vois pas prendre ma qualif en achetant 1 top 4 que je devais gagner si je savais jouer.
donc comme 1 grand let's road to Cambrai pour féssée le cthi lorrain et strife2 qui me bache sur le topic classement CdF.
ronde 0: je vois un mec qui commence a me chambrer ,je le connais pas, je me dit qu'il risque de manger chaud, et en fait c'est strife 2 LOOOOOOL mais je t'ai jamais vue mec! donc je le sais pas encore a ce moment la.
mon deck de caille:
4 [REW] Wasteland
1 [US] Gaea's Cradle
4 [FUT] Horizon Canopy
1 [ON] Plains (2)
4 [A] Savannah
1 [10E] Treetop Village
4 [ON] Windswept Heath
1 [DK] Maze of Ith
1 [WWK] Bojuka Bog
// Creatures
4 [WWK] Stoneforge Mystic
3 [9E] Weathered Wayfarer
4 [8E] Birds of Paradise
2 [FD] Eternal Witness
4 [CFX] Knight of the Reliquary
3 [UL] Mother of Runes
4 [ARB] Qasali Pridemage
2 [TSP] Scryb Ranger j'ai failli pas les jouer puis en fin de compte je me sui dit que la pro U était enorme contre merfolk (note pour plustard........)
// Spells
4 [DS] AEther Vial
1 [DS] Sword of Fire and Ice
1 [DS] Sword of Light and Shadow
4 [A] Swords to Plowshares
2 [BOK] Umezawa's Jitte
// Sideboard
SB: 1 [WWK] Bojuka Bog
SB: 3 [LRW] Gaddock Teeg
SB: 4 [HOP] Relic of Progenitus
SB: 2 [ZEN] Ravenous Trap
SB: 2 [TSP] Krosan Grip
SB: 3 [8E] Choke
nom du deck sur ma deck list: "j'ai pas assez de tunes pour jouer des tarmo et des vrai biland donc je joue randomn"
un net deck de deck check que je joue depuis genre.... au moins 1 semaines :/ parce que je me suis fait rouler dessus en playtest en jouant LS wafo-style-splash-Tafit
je vais donc jouer mon super deck pour la 1re fois IRL et ca va se ressentir en 1/2 et en finale
ronde 1 Zoo:
cool un bon MU je me dit,mais quel inconscient!!!!!
G1 wayfarer tour 1 va fetcher 3 waste mais il land drop a chaque tour!!!!!!!!!!!!
je fini par le tuer a coup de bird 11/11 exalt jitté en revenant de null part et en restant a 2 PV un bon bout de temps malgré Jitté actif.
G2 Mull a 5, j'y crois quand meme quand j'equip une bete, en reponse blast,puis je prend anti bete sur antibete ... GG
G3 la meme qu'en G2 sauf que je mull pas j'ai jitte + bete tour 3 , tour 4 j'equip, en reponse path,puis bolt,puis 2 autre path arrive contre mes KotR bref il a qasali depuis le tour 2 mais pas une seule fois il a eu besoin de le saker sur jitte
:/
GG
0/1 mode sous marin :on
ronde 2 Supreme U liste classique
G1 mere des runes sans le mal d'invoc gerer sa sauce d'anti bete,en fait il fera pas grand chose, a part perdre une clique sur une faery jouer en flash
G2 idem mother me donne la game, meme s'il pose des rgos thon, je temporise a coup de waste et de Maze pour trouver KotR FTW
1/1
ronde 3 : Benj de la team 08 avec un vert aggro prison.
je vois un tour 1 boa des riviere (ESG) moi tour 1 mother, lui tour 2 waste+ tarmo, moi tour 2 waste sa waste, sword le boa car il est full tap, puis il trouve pas de mana,arrive un noble ,moi je joue jitte et suis full tap avec un STP en main,puis il joue CotV a 1

j'arrive a mettre des compteur sur jitte pour tuer le noble GG
G2
je rentre gaddok car ca pue le mono G prison NO!!!!!!!je garde une main all-in, 1 land et 1 vial, il commence et fait tour 1 rien, moi vial, la game va se résumer a ca car je passerais les les betes clefs aka mother et KotR pour fetcher des waste sur ses waste ne pas le laisser monter a 4 mana puis stoneforge mystic FTW
2/1
ronde 4 countergoyf version Sakimmd,jouer par un joueur qui m'a deja battu au BoM je crois
G1 il commece, tour 1 SDT, moi tour 1 voyageur, je fetch mes waste comme un porc, du coup il fetch des basic bleu,j'arrive a passer une vial, il installe CB top, et il me sort coatl+jace je commence a prendre des grosse sauce mon KotR fais pas le poids, je suis a 2 PV quand je suis obliger de me mettre full tap pour jouer qasali a la main contré sur CB, puis Mother a la main il active top trouve pas de spell a 1 veux mettre vial au dessus WAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en reponse je sword le cotal 19/19 et la ........ il a pas de daze, pas de FoW

il passe a 36 ou 37 , mais j'ai A KotR sur table 2 en mai et vial a 3, lui un jace a 3 ou 4 et moi une 1/1 qui sauce jace, GG!!!!!!
G2 horrible!!!!!
tour 1 vial force, tour 2 gaddok tour 3 choke GG
ronde 5: Gob
mon adversaire a sortie son deck contre moi au standing, je me dit donc qu'il n'a pas une grande experience du tournoi.
donc evidemment il joue gob (private joke, ca n'a rien contre toi

)
G1 je me fais mechamment rouler dessus malgré un tes bon depart de ma part.
lui tour 1 vial,moi tour 1 mother, lui tour 2 pose lakey a la vial puis recycle un gempalm,a mon tour 2 voyageur,pa son tour3 WW, lakey qui connecte chieftain pour 1 kill tour 5 au double chieftain
wahou un bon MU pourtant j'ai rien a sidé,il a pas vue mon deck donc il side rien
G2: il mull a 5,je vais le tuer a coup de stoneforge equiper de SOFI et de mere des runes en tempo,mais il a qd mm fais une sacré sortie de proc!!!!!!!! tour 1 lackey, tour 2 WW connecte, 1 ringleader de porc tour 3 idem!!!!!!, mais SoFI + mother ratrappe tout son CA.
G3: je le vois rentrer genre 8 carte

,donc je me dit pyrokinese tres bonne carte, perish ca me parait trop mou, et les autres cartes????? PoP??? blood moon???? je sais pas je les ai pas vue.
la game se resume a 1 choix cordelien de ma part j'ai pas l'avantage des pV ni de la main il a 2 ringeleader sur table une main blindé, j'equipe un stonforge et j'ai une mere des runes (deja vue.....) en reponse il joue pyrokinesis sur mes 2 betes, j'ai pas le choix que de sacrifer ma meres des runes pour saver le cul de mon stonforge pour qu'il devienne equip(j'ai plus de mana) puis je le bourre mais je suis obliger de gerer ses betes pour gerer ma perte de PV? les draw me donneront des chump block, meme si il va resoudre un perish qui gere un Kotr et 1 qasali,jouer des betes blaches c'est fort^^, il trouve pas de WW, tap mal son mana sur matron et peut pas aller chercher son WW dans le dernier tour (osef j'avais faery a sacrifier et a jouer en flash)
ronde 6 contre strife2 2 ID
top 8 thopter combo

ca ressemble a un de mes meilleures MU,surtout que je peut rentrer tout mon SB contre lui^^
G1 il m'aide bien il mull a 5, fait rien donc, meme si je pose une chie de bete a 1 et qu'il joue 1 EE qui recupere son mull,il pose sa combo mais il gere la SoFI GG
G2 je sais plus trop je sais qu'il me controle bien mes 1eres menaces je lui lances de appats a coup de KotR et de qasali (j'ai choke en main) qui passent

je sak qasali sur foundrie car il l'a combo en jeux,il rejoue une 2 eme fondri juste derriere, puis quan je sent qu'il bluff pas mais qu'en fait il a vraiment as de contre je joue choke FTW.
1/2 VS Sakimmd aka le mec que j'ai jamais battu en 5/6 rencontre
je me souvien plus trop de ce match j'éatais deja en mode autiste je ose mes cartes et j'essaie de passer aux CA.......
en gros il controle la game, il bourre avec clique ,et je joue faery en flash qui bloque parce que pro U c'est fort........
mais en gros la G1 se resume a 1 missplay de ma part (je lui laisse jace a 1 alors que je bourre pas avec mother pour prevenir d'un firespout et sauver 2 betes via faery), puis il fait un BS qui lui donne EE a 3 actif dans le meme tour et gerer SoFI .
puis je top witnees qui remonte sofi que je joue le tour d'apres, et lui top deck comme un grand son 2eme EE.......
bref, je reviens de nulle part je sais plus comment mais je gagne la G1
je crois que je perds la 2..... sur goyf 7/8 contre une seul maze..... et je miisplay d'ailleurs car je krosan une CB alors que j'ai vial sur table et lui needle sur vial.........en fait je psychote tellement sur son skill que je me dit qu'il a forcemment un spella 3 au dessus,donc je l'a joue en reponse a 1 fetch(pendant son tour) du coup il en trove une 2eme via jace qui m'empale
la 3 tour 1 vial force, tour 2 gaddok tour 3 choke (deja vue......^^) GG!!
choke est uste enOOOOrme et honnetement c'est une des raisons qui m'on donner envie de jouer c dek plutot que bant loam.
finale contre strife 2..///....//
on split les lots on joue juste pour savoir qui fais 1er.
G1 je crois pas faire d'erreur,par contre je l'entends dire plein de fois que lui en fait, je note rien de particulier normal je vois pas sa main, je sais juste que je fais tour 1 vial et qui l'a daze, puis il arrive a installer CB,et moi arrive a tourner autour car j'ai un estant de mon cerveau qui lutte pour continuer de fonctionner a peu pres convenablement.
G2 je lui donne la game,ni plus ni moins, par ce que j'ai maze + faery en jeux et qu'il bourre avec 2 RWM et que JAMAIS je pense a bloquer 1 rox avec faerie
il pouvait pas la gagner pourtant en repensant au board,malgré la grosse difference de PV,et malgré le fait que je reste bloquer a 1 mana(2 avec la capa de faerie)
j'imagine comment les teamate devait se tordre dans tout les sens en me voyant utiliser la capa de fearie a cahque tour ,mais jamais sa pro U
mais comment j'ai fait???? bon osef......
G3 je commence a faire un remake de la 2.... mais ca va lui aussi fais des missplay genre il sauce depuis un moment au tarmo 2/3 (instant et choke au GY) et moi je pas bloquer avec mon KotR 2/2 et je trouve aucun moyen de le pump pendant X tour!!!!!!!!
quand j'arrive a passer witness qui remonte choke, a son tour il bourre au goyf, il fait pas gaffe qu'il est devenu 1/2......
mais bon ca va moi je continue de lui donner des PV gratos avec ses RWM qui passe outre ma faerie,il a fallu attendre que j'ai witness equipé de mes 2 sword ,et qu'il joue 1 trygoon pour qu'une autre partie de mon cerveau se réactive et se dise "je dois gerer le trygoon ou je suis mort............" donc il bourre au trygoon et comme j'ai du skill :{ je bloque avec ma feary, il se demande pourquoi je l'a met pas GY
je lui dit "pro U c'est fort et la forcemment mes potes se foute de ma gueule meme si ca plait pas trop au judge, derriere ca je me rend compte que ma connerie est tellement enorme que je cherhce meme plus a bien jouer tellement je suis deconcentré mais juste a jouer moins mal que lui ^^ et witnness en mode hyperprot' fera la game.
franchement j'ai mal pour les spetcateurs qui ot du se demander comment on a pu arriver jusque la,allez!!!! on va dire que c'est a cause du fait qu'il n'y avait plus d'enjeux et qu'on jouer vraiment a l'arrache.
les potos de la team m'applaudissent mais je me sent vraiment cons bizzare non??????
en tout cas ca ma bien fait plaisir de jouer contre strife en finle et qu'on prenne chacun un slot, super journée que des adversaires sympas et fair play,2 team08 en top 8 , juste dommage pour tonoob qui sort du top8 par ce qu'il trouve jamais son mana rouge pour firespout contre merfolk a la G3 de la ronde 6
super orgas et les sandwich dechiriaent vraiment
sur ce a bientot pour de nouvelles aventures au pays du mindtrick (oui parce qu'en fait tout le monde a cru que je missplay en finale,mais non bande de nOOOOOOb! c'est bie connu ca c'est un truc de tennisman j'ai laissé passé le 2eme set ,pour mieux l'empaler sur le 3eme au moment ou ca devenait decisif

)
choke ca rox !!!!!!!!!!!!!