Aller au contenu

From The Vault Relics

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#16 kassahd

kassahd
  • Membres
  • 10 messages

Posté 23 July 2010 - 11:18

en attendant la protect vert vert bleu va faire plaiz

#17 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 23 July 2010 - 11:28

Bof... je préfère une protect W ou R (d'ailleurs s'ils pouvaient en sortir une WR ce serait bien sympa).

#18 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 23 July 2010 - 11:54

Voir le messageOberon, le Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:28, dit :

Bof... je préfère une protect W ou R (d'ailleurs s'ils pouvaient en sortir une WR ce serait bien sympa).
Protec vert c pas mal quand même. Ça rend ta créature imblocable et ça facilite la connexion. Selon moi le top ce serait wg.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#19 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 23 July 2010 - 11:58

Rumeur : il y a aurait 2 autres épée en scars...  en plus ;)   :P  

Je pense qu'il vont complété le playset des opposé avec :lol:  :D  et  :)  :( .

Perso j'espère vraiment :(  :(. déjà la pro noir associé au vert c'est cool (pro tarmo + antibête + stalker). Et au moins on aurait pas un effet moisi de meul. Je verrai bien un effet discard et un truc sympatoche en vert (destroy artf/enchant). Comme ça sur nighthawk ça roxerai ^^.

Voir le messageMaveric78f, le Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:54, dit :

Protec vert c pas mal quand même. Ça rend ta créature imblocable et ça facilite la connexion. Selon moi le top ce serait wg.

c'est pas l'idée des épées de faire des couleurs alliés... peu être plus tard... à la fin du bloc %B

#20 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 23 July 2010 - 12:09

Hier, on trippait trop sur un effet BS de l'épée (avec Selkie, miam). Là, ça vent pas de rêve du tout...
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#21 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 23 July 2010 - 13:20

Faut attendre les effets de connect des autres, mais perso WR me fait bien tripper contre les removals.

Je crois pas par contre qu'il faille espérer des pouvoirs trop puissants, genre BS ou naturalize.

#22 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 23 July 2010 - 13:46

Avec la UG sword tu t'en tamponnes un peu des removals, tu ponds un token par connexion... La meule ça me semble overkill meme si ça doit etre rigolo "tu meules 10. Ohh, 3 StP au grave ? C'est bete...". Bant doit quand meme tirer la gueule si ça connecte une seule fois  :)

#23 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 23 July 2010 - 14:28

Voir le messageBloodlotus, le Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:46, dit :

Avec la UG sword tu t'en tamponnes un peu des removals, tu ponds un token par connexion... La meule ça me semble overkill meme si ça doit etre rigolo "tu meules 10. Ohh, 3 StP au grave ? C'est bete...". Bant doit quand meme tirer la gueule si ça connecte une seule fois  :)

WTF ?
Le plus gênant c'est quand même les removals. Enfin ça dépend du deck que tu joues mais perso les swords je les joues avec des petites flying, donc pas de pb pour passer.

Par contre meuler de 10 ça a rien de kisscool. Tu auras souvent des adversaires qui te remercieront, brainstormeront en réponse voire même se marreront parce qu'ils jouent loam.

#24 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 23 July 2010 - 14:51

ou tu monte un deck avec stoneforge Double init WR et quand tu connecte tu meul de 20... en 2 tour c'est réglé... bon j'ai pas dit que c'était bien jouable mais pourquoi pas se marrer un petit coup avec.

Modifié par antonius_marcus, 23 July 2010 - 15:24 .

#25 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 23 July 2010 - 15:09

Bonne carte, voir ultime, en limité, de la pisse absolue partout ailleurs, a part random immunité au tarmo qui peut être interressant dans certains decks (comme All In Red/Dragon stompy).
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#26 Yoshiblow

Yoshiblow
  • Membres
  • 197 messages

Posté 24 July 2010 - 13:44

Image IPB

Vu que l'autre lien semble ne pas marcher...

J'avoue le dessin est moche et les capacités ne vendent pas de rêve...

Franchement ils auraient pu faire un Scry 3 au moins à la place du meule 10 cartes...

Parcontre la liste est bien confirmé :

Karn, Silver Golem
Ivory Tower (New Art Work)
AEther Vial (New Art Work)
Mox Diamond (New Art Work)
Sword of Body and Mind (Preview SoM)
Isochron Scepter (New Art Work)
Mirari
Nevinyrrals Disk (New Art Work)
Jesters Cap
Sundering Titan
Zuran Orb (New Art Work)
Masticore (New Art Work)
Black Vise (New Art Work)
Sol Ring (New Art Work)
Memory Jar

Franchement Ivory Tower... bof heuresement que y'a un nouvel art work au moins...
Hors mis certaine carte comme Mox Diamond je trouve pas ça folichon...
Joueur de Legacy retraité!

#27 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 July 2010 - 14:30

Mox Diamond et Aether Vial x4. C'est tout ce qu'il me faut  x)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.