Aller au contenu

RECHERCHE DE STOCK

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#31 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 29 July 2010 - 15:29

Mais arretez de le bacher quoi  ;)
Il faut déjà ne pas être réaliste en voulant envoyer  x kilos de cartes par la poste à 5/10 euros le kilos, ca vous coutera autant en fdp  :lol:
Seul la remise en main propre peut se faire et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#32 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 29 July 2010 - 15:45

Voir le messageTof51, le Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:29, dit :

Mais arretez de le bacher quoi  ;)
Il faut déjà ne pas être réaliste en voulant envoyer  x kilos de cartes par la poste à 5/10 euros le kilos, ca vous coutera autant en fdp  :lol:
Seul la remise en main propre peut se faire et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas.

Non mais encore une fois, je m'en bats les co****** des fdp, je peux lui faire de la remise en mains propres. Ce qui me saoule c'est que le mec (pour résumer son thread) a dit :

- Je prends tout ce que vous avez à 0,01€ / carte !!!! Même 500000 cartes !
>>> Mais budget limité à 50€...
Bilan : Ce mec fait des promesses de merde / Est une daube en calcul.

- Je rachète les rares à 0,15€ !!!!
>>> Le Kg de rare à 15€ !!
Comme j'ai déjà précisé dans ce thread qu'un Kg de cartes <=> 500 cartes, je me dis encore une que le mec essaye de faire passer son rachat à 0,15€ la rare à 0,03€ la rare.

Je peux relire le thread en détail pour trouver d'autres conneries mais rien que ces 2 exemples montre que ce thread est useless (obv CTB !).

Modifié par Watanabe, 29 July 2010 - 15:46 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#33 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 29 July 2010 - 16:03

Voir le messageWatanabe, le Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:45, dit :

Non mais encore une fois, je m'en bats les co****** des fdp, je peux lui faire de la remise en mains propres. Ce qui me saoule c'est que le mec (pour résumer son thread) a dit :

- Je prends tout ce que vous avez à 0,01€ / carte !!!! Même 500000 cartes !
>>> Mais budget limité à 50€...

- Je rachète les rares à 0,15€ !!!!
>>> Le Kg de rare à 15€ !!
Comme j'ai déjà précisé dans ce thread qu'un Kg de cartes <=> 500 cartes, je me dis encore une que le mec essaye de faire passer son rachat à 0,15€ la rare à 0,03€ la rare.

Je peux relire le thread en détail pour trouver d'autres conneries mais rien que ces 2 exemples montre que ce thread est useless (obv CTB !).

Tu comprends rien, je vois pas ou j'ai parlé de 0.15 centime la rare!!!

J'ai dis: "Pour les rares qu'on souhaite se débarrasser c'est entre 0.05 et 0.10 centimes la carte"

A l'unité donc!!!!!!!

Maintenant je réponds pour des stocks de milliers de cartes: 0.03 centimes la carte! car c'est plus à l'unité.

BILAN: Tu es une daube en lecture!

Maintenant je n'ai peut etre pas été assez clair:

0.01 centime la carte à l'unité ou en gros stock quoiqu'il arrive
entre 0.05 et 0.10 la carte rare à l'unité (au cas par cas)
0.03 centimes les rares pour des stocks de plusieurs kilos!

Maintenant je fais des prix très très bas à l'achat car y'aura toujours des gens que ça intéressera de bazarder leurs stocks même pour rien! on m'a même déjà proposé des dons! ^^

50 Euros le budget car je peux pas non plus avoir le luxe de racheter les stocks pouris des
5 000 joueurs de magics en France.

Et je répète c'est au cas par cas pour quasi chacune des propositions, et ça va de soi pour la négociation des FDP.

#34 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 29 July 2010 - 16:14

j'ai beau avoir apprécié ton initiative Startatouffe mais là je te suis plus...

Citation

Maintenant je réponds pour des stocks de milliers de cartes: 0.03 centimes la carte! car c'est plus à l'unité.

Maintenant je n'ai peut etre pas été assez clair:

0.01 centime la carte à l'unité ou en gros stock quoiqu'il arrive

3 cts ou 1 ct?? que qualifies-tu par gros stock?

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#35 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 29 July 2010 - 16:42

Citation

Tu comprends rien, je vois pas ou j'ai parlé de 0.15 centime la rare!!!

J'ai dis: "Pour les rares qu'on souhaite se débarrasser c'est entre 0.05 et 0.10 centimes la carte"

A l'unité donc!!!!!!!

BILAN: Tu es une daube en lecture!

Bah je pense que je vais te filer pleins de petits lots de 10 rares de merde plutot que de te filer un gros lot !! Faut pas etre con non plus, les gens vont clairement partir sur le prix le plus élevé !! Sérieux, tout le monde te fais des remarques sur la facon dont ton raisonnement tient pas la route et tu continues dedans !! Réfléchis 2 sec, soit ta proposition c'est "la rare c'est 0,05€", soit le LOT de CARTE c'est 5-6€ ! Mais là ton raisonnement tient pas la route !

Citation

50 Euros le budget car je peux pas non plus avoir le luxe de racheter les stocks pouris des
5 000 joueurs de magics en France.
Et je répète c'est au cas par cas pour quasi chacune des propositions, et ça va de soi pour la négociation des FDP.

Citation

et je n'ai pas de quantité plafond! si une personne me propose un lot de 50 000 cartes, je suis preneur!

Faut encore que je fasse une remarque sur ce que tu as dit ? Ou les 2 quote permettent de voir que ENCORE UNE FOIS ton discours tient pas la route.

Bilan : Bonne initiative, mais essaye de formaliser le truc et tu auras surement plus de succès. Autrement, tu passes pour une daube :lol:

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#36 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 29 July 2010 - 19:22

Là ce que  j'en dis c'est qu'on philosophe sur un débat ou un mec un minimum cortiqué ne fera que de la remise en main propre à la vue des tarifs postaux, de plus si budget de 50€  maxi il faut que le mec habite dans un rayon de moins de 400 bornes aller /retour et dispose d'au moins 4h30 dans sa journée pour se faire 15€ de gratte après avoir payé l'essence non? donc suoer viable!!! L'avantage est qu'effectivement après, tes cartes ne prennent plus la poussiere chez toi et evite donc de developper des allergies ou faire de l'asthme c'est vrai!!
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#37 mohamed_S

mohamed_S
  • Membres
  • 76 messages

Posté 30 July 2010 - 08:19

bref refait un autre topic avec des prix clairs

et change de pseudo ptet  :lol:

#38 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 30 July 2010 - 08:55

Le moins qu'on puisse dire est que ce topic est frais et primesautier.

Vu de l'extérieur, une initiative louable mais mal ficelée est descendue en flamme par des utilisateurs allant du dealer averti au petit troll des bois jolis. Bilan : 3 pages allant de la remarque cordiale à l'attaque en règle.

Startouffe, ton initiative est louable mais pour plus de clarté, il serait pas trop mal que tu prennes 2 minutes pour re-formuler tes conditions de rachat en détaillant les quelques scenarii possibles (Remise en main propre, colis avec responsabilité des FdP, Échelle de prix par Kg de non-rares et prix à la rare).
Tu donnes déjà ces explications au fur et à mesure mais il est difficile de répondre à ton offre sans se fader 3 pleines pages de poésie à la Française.

Tu pourras alors demander gentiment à un modo de delete ce post qui est bien pollué pour en rouvrir un autre avec tes conditions précises.

Après libre à toi de m'envoyer cueillir les roses, je ne suis ni modo ni ton daron.

Les autres : Peace les mecs, vous avez raison sur le fond, mais la forme semble un tantinet outrancière vis-à-vis d'un mec qui ne cherche pas à enfumer son monde mais à collecter un max de vos drouilles inutiles pour un support associatif.

Pinaize, c'que je suis zen aujourd'hui moi :lol:

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#39 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 30 July 2010 - 10:59

@Startouffe: fais un nouveau topic, plus clair sur tes critères de rachats et tes prix.

Y aura toujours des mécontents aprés selon tes prix mais au moins on te reprochera pas de pas avoir de ligne directrice.
Les gens intéressés te contacteront quand même

Mais là, on se perd pas mal.

En tout cas bravo pour l'esprit, ça peut créer des vocations!

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#40 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 30 July 2010 - 11:14

Ouai c'est clair, je reconnais entièrement mes tords sur le manque de clarté de ma proposition, j'ai un peu fais ça à l'arrache et je compte refaire un topic plus clair, d'autant que j'admets entièrement m'être contredis concernant mon budget de 50 E, mais ayant reçus très vite pas mal de proposition, j'ai préféré limité très vite les choses sinon je suis très vite ruiné.

Et effectivement Orgy, ce qui m'a énerve c'est le manque de forme sur ce site. Et encore j'ai vu bien pire dans d'autre Topic et c'est ce qui m'agace sur ce forum. On cherche toujours la petite bete et pour avoir manqué de clarté dans ma proposition, on se voit très vite cassé gratuitement et ça donne un peu une idée de la mentalité magic de certains joueurs.

Pour avoir manqué donc de précisions, je suis donc une daube, un nase en maths, un arnaqueur, un radin, je fais des promesses de merde, et bref, j'ai tous les tords du monde.

Si les gens pouvaient avoir seulement un tout petit peu plus de recul sur les choses et être moins méchant, ça donnerait bien plus envie de faire des efforts.

Modifié par Startoufffe, 30 July 2010 - 11:17 .

#41 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 30 July 2010 - 13:27

Citation

Pour avoir manqué donc de précisions, je suis donc une daube, un nase en maths, un arnaqueur, un radin, je fais des promesses de merde, et bref, j'ai tous les tords du monde.

Si les gens pouvaient avoir seulement un tout petit peu plus de recul sur les choses et être moins méchant, ça donnerait bien plus envie de faire des efforts.
ouais, j'ai trouvé ça assez violent aussi.
Peace and Love  :lol:
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#42 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 30 July 2010 - 13:40

Citation

ça me rappelle ton premier post sur mon topic de recherches, tu m'avais accusé d'être un arnaqueur...  :lol:

necro dit :

#43 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 30 July 2010 - 15:42

Voir le messagepuddn, le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:40, dit :

ça me rappelle ton premier post sur mon topic de recherches, tu m'avais accusé d'être un arnaqueur...  :lol:

Et bien j'avais tord, et je me souviens m'être excusé auprès de toi après.

C'est pas le cas de tout le monde.

#44 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 30 July 2010 - 15:52

Bref trèfle de lyrisme poses des bases solides avec les tarifs et je serais le premier à faire l'aller retour pour fourguer mon tas de cartes si ton budget ne s'arrete pas à 50€ tout simplement!
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#45 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 July 2010 - 16:04

Je dois bien avoir un tas de boue (pas la carte ^^) à refiler... Un bon kg je crois.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.