@#@?
Posté 03 March 2011 - 10:32
Ancien joueur de Magic de Dark à fifth dawn, je me suis arrêté par manque de tournoi legacy et révolte devant la réforme des piles.
Avant cela, j'avais quand même eu le temps d'accéder à plusieurs finales que je n'ai jamais remportées (un vrai looser à la française) et d'inventer quelques combos ( inutile de mentionner lesquels, je me ferais traiter de mythomane).
Cela fait à présent un mois que j'avale la liste des nouvelles cartes et étudie les decks dominant du legacy dans le but de proposer un deck compétitif à l'occasion d'un assez gros tournoi qui se déroule début mars et j'espère y être parvenu.
Je vous dévoilerai cette liste après le dit tournoi pour ne pas griller l'effet de surprise, mais tenais absolument à laisser un commentaire préliminaire, notamment pour vous exprimer ma gratitude puisque vous êtes sans doute le site qui a le plus contribué à combler en partie le retard que j'avais accumulé en presque dix ans.
Merci et à bientôt, en espérant que vos futures remarques concernant mon deck seront éclairantes et permettront donc de l'améliorer(même si je ne le conserverai sans doute pas une éternité, dans la mesure où la conception et le test de deck m'intéressent davantage que le jeu lui même, que d'autres idées commencent à me trotter dans la tête et que n'ayant vendu que mes T9 je dispose d'un joli stock de cartes me permettant de changer de deck du jour au lendemain) .
Merci, et à bientôt donc,
I-no
PS: je vous présente mes plus plates excuses concernant le titre du post, je le renommerai après le tournoi
Posté 03 March 2011 - 10:54

Je te souhaite que cela fonctionne
Posté 03 March 2011 - 11:09

Posté 03 March 2011 - 11:18
De plus, le deck est à ma connaissance inédit mais dépourvu de concept révolutionnaire. je ne vous promet donc pas un ovni, juste un deck inédit que j'espère compétitif.
I-no
Posté 03 March 2011 - 11:22
j'espere te foutre une volee a saint die samedi
Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"
Posté 03 March 2011 - 11:24
Un tournoi le 12 à magic corp.
Posté 03 March 2011 - 11:43

Lejay, le 08 September 2013 - 17:28 , dit :
Sakimmd dit :
Posté 03 March 2011 - 12:06
Ca constituera quoi qu'il arrive un test, et j'ai de toute manière plus de respect pour un mec qui joue un jeu où il doit prendre des décisions pendant toute une partie que pour celui qui joue un deck tendrill qui est en ce qui le concerne, no brain, puisque ce n'est même pas lui qui l'a inventée(vive les effets d'internet sur la créativité).
Et puis je pensais qu'il y aurait au moins quelques top players puisqu'il n'y a aucun autre event sur Paris dans le week-end.
Ps: mais cest vrai que cela aurait été plus intéressant,d'être confronté à du gob, loam, big zoo, combo, couterbalance, rock ou même agro bleu
Modifié par i-no, 03 March 2011 - 12:16 .
Posté 03 March 2011 - 12:19

Lejay, le 08 September 2013 - 17:28 , dit :
Sakimmd dit :
Posté 03 March 2011 - 12:25
J'estime qu'il est de toute manière déshonorant de jouer un deck combo que l'on n'a pas inventé à moins d'y apporter des modifications significatives.
Posté 03 March 2011 - 12:39
Posté 03 March 2011 - 12:40
i-no, le Jeudi 03 Mars 2011 à 13:25, dit :
J'estime qu'il est de toute manière déshonorant de jouer un deck combo que l'on n'a pas inventé à moins d'y apporter des modifications significatives.
Et bien j'espère que ton nouveau concept se fera bien ramoner par des decks brainless non inventés. Nan sérieux, depuis quand on devrait seulement jouer des decks que l'on invente. Malheureusement, y'a plus d'êtres humains joueurs de Magic que de decks, faut t'y faire.

Modifié par Azdraël, 03 March 2011 - 12:45 .
Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
Posté 03 March 2011 - 12:44