Aller au contenu


[78-Montigny le Bx] Tournois Legacy le 19/06/2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#16 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 07 June 2011 - 10:33

Voir le messageBarbarian, le Mardi 07 Juin 2011 à 11:18, dit :

Certes il ne sont pas faramineux, mais le paf n'est que de 7 €

je ne connais pas du tout ces tournoi mais à moins que les joueurs soit des locaux ( par ce que pour ceux qui ce déplace on rajoute essence/bouffe/boisson on peut arriver à une quinzaine ou pas loin ) par ce que ca ne me fait pas rêver un tournoi de 25 ou seul le 1er a un lots intéressant.

Je ne critique pas forcément hein vue que de toute façon je ne participerai surement jamais a un tournoi das le 78, mais je ne pense pas que ce genre de formule puisse faire venir des joueurs habitant à plus de 30 min ( en gros ) surtout que les lots du 2 au 8 même s'ils ont une valeur pécuniaire n'intéresse absolument personne car difficilement revendable.

Une paf à 10 ou des lots juste pour le top 4 serait une bonne solution pour avoir plus de lots intéressant.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#17 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 07 June 2011 - 11:01

Pendant le Top 8, d'autres activités seront organisées (Tournoi 8 joueurs en élimination directe + Troll à 2 Têtes, tournantes, Wagic, duels primés....) (sans PAF supplémentaire)
La remise des lots se fait à la fin du tournoi.


Il faut lire l ensemble de l annonce, plutôt que €/lots
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#18 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 07 June 2011 - 11:13

Voir le messageLacknam, le Mardi 07 Juin 2011 à 12:01, dit :

tournantes

ça, ça va attirer du monde ;)
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#19 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 07 June 2011 - 11:14

Voir le messageLacknam, le Mardi 07 Juin 2011 à 12:01, dit :

Pendant le Top 8, d'autres activités seront organisées (Tournoi 8 joueurs en élimination directe + Troll à 2 Têtes, tournantes, Wagic, duels primés....) (sans PAF supplémentaire)
La remise des lots se fait à la fin du tournoi.
Il faut lire l ensemble de l annonce, plutôt que €/lots

J'avais lu tkt

Citation

mais je ne pense pas que ce genre de formule puisse faire venir des joueurs habitant à plus de 30 min

Je parlai entre autre du financement de tournoi annexes avec la paf du main event, qui donne plus l'impression d'un tournoi barbec/biere/pote et ont joue toute la journée qu'un véritable "tournoi" après je critique pas le choix d'organisé des event cool mais je m'étonne du nombre de participant attendu ( après si vous avez une grosse population local de joueurs tant mieu ) mais je pense que vous aurez vraiment du mal a attirer du monde



PS: Toto repond a mon sms d'hier ;)

Modifié par Necrotyr, 07 June 2011 - 11:15 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#20 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 07 June 2011 - 11:17

Voir le messageNecrotyr, le Mardi 07 Juin 2011 à 12:14, dit :

J'avais lu tkt
Je parlai entre autre du financement de tournoi annexes avec la paf du main event, qui donne plus l'impression d'un tournoi barbec/biere/pote et ont joue toute la journée qu'un véritable "tournoi" après je critique pas le choix d'organisé des event cool mais je m'étonne du nombre de participant attendu ( après si vous avez une grosse population local de joueurs tant mieu ) mais je pense que vous aurez vraiment du mal a attirer du monde
PS: Toto repond a mon sms d'hier :excl:

pour répondre à ton sms en publique : ton c*l ne m'intéresse plus ;)
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#21 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 07 June 2011 - 12:14

Non mais sérieusement les gens ...

Vous comptez pas venir au tournois et vous critiquez ?

Dans quel but ?

Vous avez des parts dans les grosses structures qui font des gros tournois ?

Vous êtes déja venu voir l'ambiance qu'il y a à ce tournois ?

Dès mon premier tournois là bas perso j'ai été conquis et mes potes aussi !

"Self edit "

Modifié par BoOBaZ, 07 June 2011 - 12:59 .

Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#22 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 07 June 2011 - 12:36

Je crois qu'on a pas besoin que ça monte aussi haut en ton  ;)
J'y suis déjà allé une fois, c'est assez loin pour moi, mais c'est hyper convivial.

Modifié par eveildufou, 07 June 2011 - 12:37 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#23 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 07 June 2011 - 16:16

Voir le messageBoOBaZ, le Mardi 07 Juin 2011 à 13:14, dit :

Non mais sérieusement les gens ...

Vous comptez pas venir au tournois et vous critiquez ?

Dans quel but ?

Bah déjà je critique pas je donne mon avis.

Après je suis complètement impartial vue que justement ce tournoi ne me concerne pas, je voulais juste vous faire par de ma vision de votre tournoi, après si l'avis de joueurs ne vous intéresse pas c'est pas la peine de s'énerver hein.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#24 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 09 June 2011 - 16:52

Au passage, peut on esperer trouver de gentils mécènnes à ce tournoi, j'ai besoin d'un nombre de cartes assez consequent :

1 batterskull, 1 stoneforge mystic, 1 explosif artificiel,
1 savane, 2 craddle, 3 choke, 3 beast within, 1 gilded drake et 3 caller of the claw.

#25 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 10 June 2011 - 07:29

Double post pour quelque chose de plus sérieux. je viens de voir que la ligne de bus coseillée (419) ne fonctionnait pas le dimanche. Comment faire pour aller jusqu'au lieu du tourno depuis la gare? Est-ce loin  pied? y a -t-il une autre ligne?

#26 phyrexiaman

phyrexiaman
  • Membres
  • 1 messages

Posté 12 June 2011 - 06:47

huuu faut pas aller dans les tournois organisés par le mec de Montigny. Depuis le début les lots ne sont pas à la hauteur. En plus la dernière fois un mec de Versailles c'est fait refourguer des fausses cartes. Et il parait que l'orga est imprimeur!! Payer sont inscription, se coltiner le déplacement pour avoir des fausses cartes, ça le fait pas du tout!! Je pense qu'on devrait le balancer à Wizard une fois pour toute. Il pollue l'ambiance Magicienne. Et d'après Sea R Hill, l'orga c'est un gros connard. Alors franchement je vous déconseille. Allez sur Cachan ou Reims. La c'est du vrai!!

#27 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 12 June 2011 - 09:49

Voir le messagephyrexiaman, le Dimanche 12 Juin 2011 à 07:47, dit :

Et d'après Sea R Hill, l'orga c'est un gros connard.
En même temps, ce qu'il te dit n'a pas besoin d'être retranscrit sur un forum  :P

Après oui je confirme pour y être allé plusieurs fois, c'est vraiment pas pratique par les transports en commun.

#28 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 12 June 2011 - 10:52

Voir le messagephyrexiaman, le Dimanche 12 Juin 2011 à 07:47, dit :

huuu faut pas aller dans les tournois organisés par le mec de Montigny. Depuis le début les lots ne sont pas à la hauteur. En plus la dernière fois un mec de Versailles c'est fait refourguer des fausses cartes. Et il parait que l'orga est imprimeur!! Payer sont inscription, se coltiner le déplacement pour avoir des fausses cartes, ça le fait pas du tout!! Je pense qu'on devrait le balancer à Wizard une fois pour toute. Il pollue l'ambiance Magicienne. Et d'après Sea R Hill, l'orga c'est un gros connard. Alors franchement je vous déconseille. Allez sur Cachan ou Reims. La c'est du vrai!!
Je ne sais pas qui tu es mais je crois que calomnier comme tu le fais n'est pas une preuve d'intelligence. Tu dois vraiment être idiot.

#29 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 13 June 2011 - 08:55

Je dois annuler ma préinscription pour ce tournoi, j'avais pas vu que cela tombait pendant la fête des pères, or famille>magic

#30 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 13 June 2011 - 15:00

Voir le messagephyrexiaman, le Dimanche 12 Juin 2011 à 07:47, dit :

huuu faut pas aller dans les tournois organisés par le mec de Montigny. Depuis le début les lots ne sont pas à la hauteur. En plus la dernière fois un mec de Versailles c'est fait refourguer des fausses cartes. Et il parait que l'orga est imprimeur!! Payer sont inscription, se coltiner le déplacement pour avoir des fausses cartes, ça le fait pas du tout!! Je pense qu'on devrait le balancer à Wizard une fois pour toute. Il pollue l'ambiance Magicienne. Et d'après Sea R Hill, l'orga c'est un gros connard. Alors franchement je vous déconseille. Allez sur Cachan ou Reims. La c'est du vrai!!
Comme certains se posent des questions, je vais préciser 2/3 trucs:
-Alex s'est fait refourguer des fakes au trade par un mec que personne n'a jamais vu à Queimada;
-Cyril et Glenn ont un différent depuis assez longtemps, je ne sais même pas pourquoi;
-Lire que Glenn pollue l'ambiance Magicienne me surprend, vu qu'il permet à une petite communauté de jouer à Magic à Montigny;
-Je ne sais pas ce que phyrexiaman veut balancer à Wizards, peut-être veut-il avouer que c'est lui le gros connard...

Modifié par Dalton, 13 June 2011 - 15:01 .