Aller au contenu

Report "Mon BAC²" by PokPok

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 02 August 2011 - 13:09

Voici le report presque exact de ma journée à charleville.

Ronde 1: deck combo jumeau par scission

Je suis vraiment sale sur cette partie, je fais extra draw sur extra draw et ce à chacun de mes tours, je l'empèche de missdi mes tourach foil jap en changeant le texte selon mon gout. Bref je gagne 2-0 après une magnifique séquence ou je l'empeche de mulliganer dans ses sorts utiles.

Ronde 2: affy

Je le mindtrick avec maze of ith en prétendant que ca prévient les dégats, il n'arrive pas à revenir sur la une.

La deux je l'emplafonne avec deed qui détruit aussi ses terrains. Bon pour ma défense j'étais mal parti, il avait 6 land, 1 bête volante, 1 orni, 1 cranial. Mais cette roucoulade passe et je gagne tranquillement.

Ronde 3: NO RUG
Grosse roucoulade sur la une ou je fetch en réponse à son fire/ice sur mon fetch qui l'empeche de piocher, l'intervention d'un complice exterieur me permet de faire passer cette couleuvre.
La deux, je joue un mox (mon adversaire tique pas que c'est banni), ca me permet de le devaster puis de trafiquer son deck en virant les terrains afin d'éviter qu'il puisse jouer.
De plus en plus sale, mais c'est comme ca qu'on gagne à mtg.

Ronde 4: NO RUG
Pas de souvenir ici, mais il me semble que je lamine mon adversaire grâce à un puissant trall de la mort qui tue, qui me permet de commencer avec 7 cartes en main.

Ronde 5: Réanimator
Après une bonne séance de trucage du jeu adversaire la partie peut commencer, et là c'est le drame je me suis planter sur l'ordre. Et après lui avoir défausser entomb il pioche careful (wtf), je lui vire son déterrement il pioche réanimate. Bon il va falloir envisager de revoir mon manuel de tricherie.
La deux, je joue un confidant pendant qu'il ramène iona, bon plan j'ai karakas en main, je le roucoule bien proprement en le mettant au dessus de ma bibli pour le révéler sur confidant (bataille psychologique en cours). Il n'arrive pas à revenir, mais en même temps j'ai perdu une pioche du coup je galère pour le tuer, mais j'y arrive quand même.
La trois, après un passage au toilettes pour relire (Comment stacker le deck adverse, dédicacer par Fender) je reviens confiant et gagne sur manadeath adverse.

Ronde 6: Hive mind
Bon je viens de voir que les arbitres me surveille de pret, mon passage de 35 minutes au toilettes pour stalling n'ayant pas été apprécier. Je peux pas stacker le deck de mon adversaire, bref il me rentre 2-0.

Ronde 7: Painter UR
Plus moyen de tricher mon adversaire est au aguets, tout juste s'il ne trafique pas mieux son deck que moi. Bref il me tue avec une main magnifique à la une. Je le déboite sur la deux en ayant réponse à tout. Et là c'est le drame, la trois arrive, et après une âpre bataille de regard et de qui qui toupite le plus je triche contre moi même, j’oublie une pioche. Sale histoire puisque c'est sur la triche la moins éhonté de ce tournoi que je me fais sortir par la peau du dos par l'arbitrage. J'ai beau protester, sur la honte millénaire qui découlera de prendre DQ pour une tricherie aussi minable, arguant que hymn foil jap pour contrer les missdi ferait beaucoup mieux sur mon CV, l'arbitre reste inflexible.

Les +:
Mes hymn foil jap que tu peux pas missdi
Mes adversaires qui prennent timewalk parce que je le veux
Tourist qui déchire comme orga
Faire top8

Les -:
Bah DQ
Mon CV ruiné
Ne pas racketter la 3ème place pour le team trio IdF

Pour finir j'ai conscience que mon post est moche, bourré de faute, et surement déplacé. Que j'ai 1 chance sur 2 de me faire modérer. Mais bon je le poste quand même parce que...

#2 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 02 August 2011 - 13:13

Mort de rire complet !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#3 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 August 2011 - 13:20

Like.
D'autant plus quand on connait les missplay adverses que tu tournes en triche de ta part =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#4 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 02 August 2011 - 13:33

aller on prend le post à la légère et on en sourit, j'espère que c'est ce que tu fais à l'heure actuelle pokpok et que tu vas bien!!!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#5 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 02 August 2011 - 14:07

Citation

Ronde 3: NO RUG
Grosse roucoulade sur la une ou je fetch en réponse à son fire/ice sur mon fetch qui l'empeche de piocher, l'intervention d'un complice exterieur me permet de faire passer cette couleuvre.
La deux, je joue un mox (mon adversaire tique pas que c'est banni), ca me permet de le devaster puis de trafiquer son deck en virant les terrains afin d'éviter qu'il puisse jouer.
De plus en plus sale, mais c'est comme ca qu'on gagne à mtg.

Ah mais maintenant je comprends pourquoi j'ai perdu, tu as trafiquer mon deck :P

Quel magicien tu es...

Blague à part, je suis déçu pour toi :/
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#6 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 02 August 2011 - 15:42

Ce report est magique *

Sinon pour ceux qui veulent un exemplaire de mon Bouquin : " Comment stacker son deck et effectuer une roucoolade en règle ? " Il est d’ores et déjà disponible chez votre marchand de journaux.

Peace
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#7 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 02 August 2011 - 15:50

A lire avec "Comment j'ai fait un tour à rallonge en stallant comme un dingue pour jouer 2 lands dans la même phase principale" de votre serviteur...

Et au rayon des "pour les nuls" : "comment se faire hair par une communauté et faire ban plein de joueurs" par notre Bboy national !

Nous ajouterons égallement dans la collection Les Ardennes, terre de légende (et de pastèque)

"la chatte, animal farouche et néanmoins salvateur" par Tono
"mon coiffeur, mon ami" par Tourist
"Une game aggro, c'est 10 points" par Necrotyr

(Désolé je suis à cour d'idées pour les autres)

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#8 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 02 August 2011 - 15:52

Dans la même collection : " Ardennes Terre de Plaisir " vous pourrez aussi lire :

" Le Sanglier, Un Compagnon sexuel étonnant "

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#9 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 02 August 2011 - 15:54

:P  Jerry tretrefor !  :o

#10 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 02 August 2011 - 16:00

Au moins, tu n'as pas perdu ton humour. :P

Par contre, je ne comprends pas que tu fasses confiance au bouquin de fender ! Tu t'es fait arnaqué, gars ! regarde quand tu as stacké contre réanimator, c'est bien une preuve.

HS : Au fait fender, pour se voir dans Paris poyur que tu me rendes mes wasteland, c'est possible jeudi soir ?

Tant que j'y suis, M. Pierre Sommen, j'aimerai aussi récupérer mes cartes s'il te plait :o Quand passerais-tu à Paris ?

#11 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 02 August 2011 - 16:11

Voir le messageChoobak, le Mardi 02 Août 2011 à 17:00, dit :

HS : Au fait fender, pour se voir dans Paris poyur que tu me rendes mes wasteland, c'est possible jeudi soir ?

Tant que j'y suis, M. Pierre Sommen, j'aimerai aussi récupérer mes cartes s'il te plait :o Quand passerais-tu à Paris ?
Tu crois encore que les cartes que tu as passé à pokpok c'était pour fender et sakimmd?
Fais-toi une raison, tu les reverras jamais. :P
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#12 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 02 August 2011 - 16:30

Citation

Au moins, tu n'as pas perdu ton humour.  

ca a l'air plus revanchard que humoristique quand même, même si c très bien rédigé  :P
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#13 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 02 August 2011 - 16:47

Oui oui c'est possible mon petit choobak ! Anytime

Je t'envoi mon numéro en MP

pS : Mr Terroy, douteriez vous de mon intégrité ? OHHHH :P

Patrick Bateman, always.

#14 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 August 2011 - 17:07

Voir le messageChoobak, le Mardi 02 Août 2011 à 17:00, dit :

Tant que j'y suis, M. Pierre Sommen, j'aimerai aussi récupérer mes cartes s'il te plait :P Quand passerais-tu à Paris ?

Alors ca par contre c'est peine perdue c'est sur !

Ca fait 3 ans (oui oui 3 ans) qu'il a mes REB 3eme BN mint (Ouai ok ca vaut pas un clou ms elles st mega belles), et je me suis fait une raison, je les reverrais jamais.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#15 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 02 August 2011 - 17:17

Revenge is a cold diet... :-)

Like !

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')