Aller au contenu

Cherche joueurs de Magic sur Nancy

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Lord Styx

Lord Styx
  • Membres
  • 20 messages

Posté 23 September 2011 - 10:02

Depuis plus de deux ans et demi que je vis à Heillecourt,près de Nancy(54),je n'ai pas trouvé un seul adversaire malgré mes annonces déposées dans un magasin nommé la Caverne du Gobelin,là où j'ai acheté mes cartes...C'en est désespérant...Par chance,je viens de découvrir ce forum,grâce auquel j'espère rencontrer d'autres joueurs...Je compte sur vous...
Petite précision:je joue principalement  %B , %R et parfois avec un peu de  %G ,ou les 3 mélangés.Et je possède donc quelques cartes  %U et  %W dont je n'ai pas encore décidé si je les garde en vue de me constituer des nouveaux decks ou si je les échangeai contre des cartes  %B ...En tout cas la plupart de mes cartes actuelles sont issues de l'édition Zendikar...
A bientôt,j'éspère :)

Modifié par Lord Styx, 23 September 2011 - 10:06 .

#2 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 23 September 2011 - 17:08

salut,

tu devrai aller à arcadia, rue des blondots, à coté de la rue st Jean, plutot qu'à la caverne.

les gens du forums y sont en general.

d'ailleurs preview inistrad dimanche la bas.

au plaisir de ty rencontrer, j'y suis en general le vendredi soir pour les fnm.(pas ce soir, concert à l'autre canal)

Eddy
Yes ! I'm a long way from home.

#3 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 23 September 2011 - 20:16

Petit conseil, ce samedi évite de passer à arcadia avec l'ap innistrad à la mairie ce sera désert. Voila, certainement à une prochaine du coup.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#4 Lord Styx

Lord Styx
  • Membres
  • 20 messages

Posté 24 September 2011 - 03:55

Voir le messagetseng, le Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:08, dit :

salut,

tu devrai aller à arcadia, rue des blondots, à coté de la rue st Jean, plutot qu'à la caverne.

les gens du forums y sont en general.

d'ailleurs preview inistrad dimanche la bas.

au plaisir de ty rencontrer, j'y suis en general le vendredi soir pour les fnm.(pas ce soir, concert à l'autre canal)

Eddy
Merci du tuyau...Mais le vendredi,je bosse...Sauf hier car mon médecin m'a mis en arrêt maladie car je suis grippé... %B Par contre,je verrai pour dimanche.Si je vais mieux,je tâcherai de venir...
A bientôt %B

Voir le messageWrath of God, le Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:16, dit :

Petit conseil, ce samedi évite de passer à arcadia avec l'ap innistrad à la mairie ce sera désert. Voila, certainement à une prochaine du coup.
Merci.D'ailleurs,comme je l'ai dit à Eddy,je suis grippé,donc je n'aurais pas pu venir.Je ne voudrais pas prendre le risque de refiler ma grippe à toute la communauté...
A bientôt,j'espère %R

#5 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 24 September 2011 - 09:56

bon, pour info, les fnm le vendredi, c'est le soir, à 21h.
Yes ! I'm a long way from home.

#6 Lord Styx

Lord Styx
  • Membres
  • 20 messages

Posté 24 September 2011 - 22:04

Voir le messagetseng, le Samedi 24 Septembre 2011 à 10:56, dit :

bon, pour info, les fnm le vendredi, c'est le soir, à 21h.
Mais quand je rentre du boulot,j'ai le dos pété,car je suis maraîcher,et manier la bêche à longueur de journée la plupart du temps,tu peux me croire,ça ne donne qu'une envie quand on rentre chez soi,c'est de s'affaler sur le canapé ou de recevoir de bons massages... %B D'où mes disponibilités uniquement le lundi,le mardi et la plupart des samedis et dimanches... %B

#7 Lord Styx

Lord Styx
  • Membres
  • 20 messages

Posté 04 October 2011 - 16:03

Ca ne se bouscule pas,on dirait...Donc je rappelle que je suis toujours à la recherche de partenaires sur Nancy et alentour,et que je suis disponible les lundis,les mardis et presque tous les week-ends... :) Fichier joint  Lord_Styx_2.jpeg   14.52 Ko   33 téléchargement(s)

#8 bobol

bobol
  • Membres
  • 135 messages

Posté 04 October 2011 - 18:20

Voir le messageLord Styx, le Mardi 04 Octobre 2011 à 17:03, dit :

Ca ne se bouscule pas,on dirait...Donc je rappelle que je suis toujours à la recherche de partenaires sur Nancy et alentour,et que je suis disponible les lundis,les mardis et presque tous les week-ends... :) Fichier-joint attachment

Je te conseil vivement de passer à Arcadia

8, Rue Gilbert
54000 Nancy
France
arcadianancy@orange.fr
03 83 21 93 58

Il y a régulièrement des gens, principalement le week end en période de cours, mais tu peux avoir la chance de rencontrer certains spécimens magiciens en semaine.

Au plaisir de te voir là bas

#9 Lord Styx

Lord Styx
  • Membres
  • 20 messages

Posté 04 October 2011 - 20:52

Voir le messagebobol, le Mardi 04 Octobre 2011 à 19:20, dit :

Je te conseil vivement de passer à Arcadia

8, Rue Gilbert
54000 Nancy
France
arcadianancy@orange.fr
03 83 21 93 58

Il y a régulièrement des gens, principalement le week end en période de cours, mais tu peux avoir la chance de rencontrer certains spécimens magiciens en semaine.

Au plaisir de te voir là bas
Merci pour l'info,et j'espère moi aussi avoir le plaisir de te voir là-bas,ainsi que tous les autres joueurs de Magic qui s'y trouveront :) Et comme j'ai mis ma photo sur mon dernier message,il faudrait être aveugle pour ne pas me remarquer.T'as vu le pur Gothique tout clouté?Je suis inratable  :)

#10 Lord Styx

Lord Styx
  • Membres
  • 20 messages

Posté 23 January 2012 - 17:19

Voilà tout de même quelques mois que j'ai posté mon annonce,sans résultat...Donc je réitère:je suis toujours à la recherche de joueurs sur Nancy,Heillecourt,et environs...
Je mets également mon adresse msn,ainsi je serai facilement joignable et mes adversaires potentiels pourront même m'envoyer des invitations de façon à ce que je puisse discuter en direct avec eux quand je me connecte à msn:
lord-styx666@hotmail.fr
Merci d'avance.
:b:  :r:  :g:

Fichier(s) joint(s)