Aller au contenu

Misdirection sur thoughtseize

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 11 October 2011 - 11:31

J'ai un doute,

Peut-on ne rien choisir dans sa main si notre adversaire nous redirige notre thoughtseize sur nous même avec une misdirection?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#2 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 11 October 2011 - 11:44

Non, tu dois choisir une carte.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#3 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 11 October 2011 - 12:11

Je savais bien que yugi essayait de me roucouler ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#4 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 13 October 2011 - 00:08

Ca doit être à cause de moi qu'il pense ça. Tu m'excuseras auprès de lui, s'il te plait.

A la différence de carte qui font chercher (telle extraction chirurgicale) thoughtseize demande de choisir. A cause de cette petite différence on n'est pas obligé de trouver les cartes (pour peu qu'elles soient dans des zones privées) dans le premier cas alors que dans le second si.
please don't drive me blind