Aller au contenu

Nancy, les joutes du téméraire

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#1 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 06 November 2011 - 18:52

Bon le tournoi doit être fini, zaza dis-moi que tu as battu ce chattard de koenig en finale !

Sinon bon 5 rondes parceque ca manquait de temps.
En top8:

3 reanimator(Zazatorix et Alone)
1 zoo
1 tempo zoo(MinosSnt)
1 gobelin
1 nic fit(si c'est bien ça le nom déjà, joué par TheD)
1 bant countertop(moi même)

Dommage pour tafit qui fait place du con avec ant

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#2 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 06 November 2011 - 20:22

Pas de finale. Mon pti lucien , on a splitté en se gavant comme des porcs et on est allé a la ceremonie  de remise des lots ou y'avait des mecs trop chelou avec des epees et des hallebardes <_<.    2x id vs alex (alone) donc  réa etait a la fete 7/43 !!!   Report bientot
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#3 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 06 November 2011 - 20:57

Heureusement que t'as perfe toi. Et sinon je peux poster les msg que tu m'as envoyé avant le tournoi, genre mais fous pas la masse de faerie dans ton sb yaura pas de réanim toussa toussa hein ! Résultat si on compte l'id que je fais avec toi c'est 3/6 de mes games :huh:

Sinon, alone le seul mec capable de passer  avec reanim face à une main 2 fow, 1 snare, 1 cb, 1 jace, 1 shackles et 1 fetch. Sachant que mes draw après sont fetch et karakas....celle là je vais l'avoir mauvaise pendant longtemps alex...

Bon tfaçon je m'en fous je suis meilleur que la team ardennes au complet à doodle jump <_<

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#4 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 06 November 2011 - 20:57

1 - Rea - Alone
2 - Rea - Zazatorix
3 - NicFit - TheD
4 - Tempo Zoo - MinosSnt

et après dans le désordre probable
CB Bant (WoG)
Gob RB
Big Zoo
Rea

1/2
Alone - TheD
Zazatorix - MinosSnt

1/4
Alone - WoG
Zazatorix - Rea
TheD - Big Zoo
MinosSnt - Gob RB
"Fun is not a straight line" :]

#5 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 06 November 2011 - 21:00

8ème place pour moi même si ca importe peu, et pas mal minos le tempo apparemment.

#6 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 06 November 2011 - 22:28

Voir le messageWrath of God, le Dimanche 06 Novembre 2011 à 21:00, dit :

8ème place pour moi même si ca importe peu, et pas mal minos le tempo apparemment.

que dalle!!! ça se fait déroulé par nic fit 2-0 <_<

sinon weekend énorme avec l'hébergement de zaza et sa bonne humeur traditionnelle!!!

un petit cadeau pour tous ici :huh:

une roucoulade monumentale de zaza sur tourist au miniwag!!!! j'ai eu une barre de rire pendant 5 minutes!!!!!!!!

sinon très bon tournois avec une ambiance au top!!!!!!! (comme toujours dans l'est d'ailleurs)

Modifié par tono08, 06 November 2011 - 22:32 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#7 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 06 November 2011 - 22:30

Mouais...

Je suis a 3/0 et on annonce qu'on cut une ronde pour etre dans les temps. Du coup double ID me fait passé quasi automatiquement en top8. Bah nan, 2 de mes adversaires drop et je pense que ça a eu une incidence sur mon départage. Je suis donc 9ème...

Sinon j'ai roulé sur 2 reanimator et un mav. Id contre BUG et  dernière ronde contre big Zoo (vu que j'étais persuadé d'être top...).

Le deck est vraiment hyper fort et bien plus stable qu'auparavant.

Déçu du résultat mais satisfait du tournoi, du week end avec Zaza et des gens rencontres sur place. A voir si ça reste un choix cohérent pr la suite...
Twitter : Mtgtafit08

#8 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 07 November 2011 - 00:39

GG aux top 8'ers.
C'est trop moche ce qui t'es arrivé David...
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#9 Nachtmahr

Nachtmahr
  • Membres
  • 134 messages

Posté 07 November 2011 - 03:10

Des listes et des reports? <_<

#10 planarvoid

planarvoid

Administrateur

• Administrateurs
  • 851 messages

Posté 07 November 2011 - 07:56

Voir le messageTafit, le Dimanche 06 Novembre 2011 à 22:30, dit :

Mouais...

Je suis a 3/0 et on annonce qu'on cut une ronde pour etre dans les temps. Du coup double ID me fait passé quasi automatiquement en top8. Bah nan, 2 de mes adversaires drop et je pense que ça a eu une incidence sur mon départage. Je suis donc 9ème...

Sinon j'ai roulé sur 2 reanimator et un mav. Id contre BUG et  dernière ronde contre big Zoo (vu que j'étais persuadé d'être top...).

Déçu du résultat mais satisfait du tournoi, du week end avec Zaza et des gens rencontres sur place. A voir si ça reste un choix cohérent pr la suite...

Si tu sais partager ta liste  <_<  :huh:  :(

#11 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 07 November 2011 - 09:45

Wrath of God

Ne pleure pas ne soit pas "rageux", ne soit pas comme moi :(

Citation

Sinon, alone le seul mec capable de passer avec reanim face à une main 2 fow, 1 snare, 1 cb, 1 jace, 1 shackles et 1 fetch. Sachant que mes draw après sont fetch et karakas....celle là je vais l'avoir mauvaise pendant longtemps alex...

Si on analyse ta main elle est quand même basé sur l'ultra chatte des 2-3 prochaines draw...pas si Obv que çà!

Tu play tu n'as qu'un land pas de sensei, pas de BS, et tu as plein de carte morte (shack), CB jace vu que tu n'as qu'un land. tu as des forces c'est cool elle t'arraches totalement la main

je suis on the draw avec la main suivante:
Probe*1
Réanimate *1
Saisie*1
Entomb *2
Land *2

Draw Probe : Animate of death ou déterrement et une bête de la draw début de tour me semble.

Ma main de départ est sympathique, je fais Probe je poursuis sur saisie, je vois ta main, j'ai presque gagné car snare est inutile contre réanimate, jace est trop lent, tu as 0 pression, et tu as tout simplement besoin de tout le talent du monde pour piocher le land bleu et que tu blind toutes tes CB.

Donc tu penses vraiment que si tu gagnais c'était une partie standard de ton coté?

Petit report de mon coté:

Heu comment dire.... J'ai coupé la lumière de mon cerveau et demandé un appel à un ami pour me prêter : "réanimator".

Du grand classique les différences:
MD : +1 Inkwell
MD : - 1 Emperial Angel
MD :   0 Ponder -> 3 Probe

SB : 1 Emperial Angel
       1 Iona
       2 wipe away
       3 Needle
       1 Archonte
       2 Spell Pierce
       2 Dispel
       3 S&T

R1:
Je joue contre un RUG snapcaster, pas réveillé/concentré je fais une tonne de "misplay"  
Il commence et Mulligan à 5 (il garde une main Snare, Life, Fetch et des bricoles) de çà part je fais une sortie standard il ne gagnera pas à cause du mull.

la 2 sera plus complexe : je n'ai pas de bête en main mais BS Fetch/fetch spell pierce fow Animate of death *2 ok.
Un peu plus tard suite à une bataille de fow spell pierce un tarmo dans son grave, je play Animate of death sur Goyf ok je me prend la fow, je rejoue animate of death sur goyf: il surgical ma fow pour constater ma main il laisse passer j'ai donc un tarmo 4-1/5 qui mettra la pression.

Je caste une saisie il a 2 cartes il joue snap sur Surgical enlevant BS.
Ok je vire REB tranquille je réanime deux tour plus tard.
Goyf ayant mis la cloque d'un tour.

1-0

R2:
François avec Painter Mono Red
Je joue Iona rapidement nomment rouge, il abandonne ok (je ne comprends pas pourquoi mais ok).
à la 2 c'est plus complexe il me fait T1 Crypte et meularde j'ai une pithing en main, je nomme meularde.
il me caste une autre hate grave que je fow, j'ai 2 sort de réanimation 1 entomb je joue trop rapidement et je met au cimetière la première iona pour dégager la crypte, je piocherais un BS m'ouvrant 2ème needle le tour suivant .... Bon un peu plus tard suite à des coup de singe et de mage je joue réanime iona rouge, il me castera un Metamorph -> fow gagné.

2-0

R3:
Patriot:
G1 Déroulade rapide sans bavure

G2 Je lui pourris la mains avec Saisie, suite à diverse perte de PV je suis à 16 PV j'ai une force je veux tuto avec entomb l'ange empyrée et le réanimer dès que je pioche une carte bleu.... Bon ben je draw l'ange le tour... On va tester comme çà alors-> je caste tous les spell Il me fow je fow l'ange. On va partir sur inkwell le réanim me fais passer à 6 PV il caste Grim je suis gagnant de la course si j'esquive la foudre /Fire Ice comme un grand, et il me tuera avec une clique  une erreur de communication, il fow une carte bleue la pose face caché je dis clique? il me répond pas j'avais compris qu'il n'y avait plus de clique et donc je succombe contre clique.
My bad j'aurais du confirmé l'info il aurait du mettre la carte face visible osef.

G3: alors juste une blague de réanimator Gold Fish T2 avec Jin protégé par pierce et fow.

3-0

R4: ID un bon joueur de T2 qui pilote un Zoo à la limite du burn  <_<
Je suis dans le Top 3

R5: IDle réanimator finaliste Zaza
Go to T8

T8:
1/4: je joue contre Wog  CB top blabla (cf plus haut)
Win.

1/2: Je joue contre Médé avec turbo bouiboui deck.com
http://www.thecounci...mp;iddeck=50629
Sauf qu'il est BLINDER contre réanimator:
Liliana, qasali, Zenith, STP, PD, Ooze, cabal
Ouai? What Else? Ah!! Le side avec juste : Extirpate*3-4, +2 Ooze????

Ouai donc très très dur heureusement, il garde une mains nul à la 1.
Jin me fait piocher mon deck -> Ouf je peux gagner sur un sketch une des deux autres....
La 2 est plus hard il a une mains énorme mais pas de noir / une sensei / Veteran Explorer
Je gagne avec jin de nouveau très rapidement.

Impossible ?? Je la win???

Final: Split il prend le jeu de la PS3 je garde la console.

les + :
+ Les pairing, l'esquive de la hate, des bonnes mains auto win bref:
La chatte à Tono! je le remercie encore une fois.
+ l’amphithéâtre qui a applaudit la chatte à tono.
+ Reanimator deck brainless qui fait gagner même quand tu fais n'importe quoi.
+ La PS3 :huh: .

Les - :
-Heu? Tafit qui passe pas l'ID....
-Sylvain qui doit jouer la game contre Médé alors qu'il était dans le Top 3 une Id lui suffisait.
En plus il perd une game sur miss-communication.

Modifié par alone, 07 November 2011 - 09:48 .

« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#12 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 07 November 2011 - 10:09

T'as oublie de dire que je suis reparti avec uncharted 3 + l'IpoD touch quand meme sinon sa fait pas trop equitable mdr ^^.    Gg a toi sinon
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#13 Kropernic

Kropernic
  • Membres
  • 44 messages

Posté 07 November 2011 - 11:04

Mouais...

Ah bin putain !  Sorry mec, si j'avais su, j'aurais joué la dernière ronde...

#14 Dona

Dona
  • Membres
  • 144 messages

Posté 07 November 2011 - 11:11

Mouais...

Je sjuis preneur d'un report ou des tes impressions sur la liste  <_<

#15 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 07 November 2011 - 11:14

Voir le messageDona, le Lundi 07 Novembre 2011 à 11:11, dit :

Je sjuis preneur d'un report ou des tes impressions sur la liste  <_<

envoie des dwichs et tata enverra la liste
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :