Aller au contenu

Prêt de deck pour l'open

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Cellendhyll

Cellendhyll
  • Membres
  • 22 messages

Posté 09 November 2011 - 18:37

Salut tout le monde,
je me suis dans un premier temps motivé a venir a la CDF Legacy pour le side event EDH de vendredi, mais comme je viens avec MisterH de Watchdamatch qui reste jusque dimanche, il y a moyen que je me motive a rester aussi jusque la fin du WE pour l'aider pour le coverage, et accessoirement, jouer un peu, genre le LCQ :moustache: .

Un problème cependant : le legacy n'est pas mon format de prédilection, et je n'ai donc pas de deck . Je sais que ça fait gros, que c'est pas easy de prêter un deck a un inconnu, mais je peux laisser une caution si il faut, et étant chez watchdamatch, je ne suis pas très dur a retrouver, il y a pas mal de monde qui me connait sur Paris et Lille ;) .

Alors voila, a votre bon coeur M'sieurs dames ! Je me fiche du deck tant que vous m'assurez que c'est un minimum compétitif, je fais attention aux cartes, et je risque pas trop de vous piquer un slot .

Merci d'avance si de bonnes âmes répondent positivement a ma demande . Obv je paye un verre a celui qui aura l'honneur de me voir jouer son deck :o .

PS : c'est "Le chti lorrain" sur ce forum qui m'avez prêté le deck que j'ai joué a Amsterdam, il pourra confirmé que j'y ai fait attention .

Modifié par Cellendhyll, 09 November 2011 - 18:42 .

#2 grumly

grumly
  • Membres
  • 108 messages

Posté 09 November 2011 - 22:54

Voir le messageCellendhyll, le Mercredi 09 Novembre 2011 à 18:37, dit :

Salut tout le monde,
je me suis dans un premier temps motivé a venir a la CDF Legacy pour le side event EDH de vendredi, mais comme je viens avec MisterH de Watchdamatch qui reste jusque dimanche, il y a moyen que je me motive a rester aussi jusque la fin du WE pour l'aider pour le coverage, et accessoirement, jouer un peu, genre le LCQ :moustache: .

Un problème cependant : le legacy n'est pas mon format de prédilection, et je n'ai donc pas de deck . Je sais que ça fait gros, que c'est pas easy de prêter un deck a un inconnu, mais je peux laisser une caution si il faut, et étant chez watchdamatch, je ne suis pas très dur a retrouver, il y a pas mal de monde qui me connait sur Paris et Lille ;) .

Alors voila, a votre bon coeur M'sieurs dames ! Je me fiche du deck tant que vous m'assurez que c'est un minimum compétitif, je fais attention aux cartes, et je risque pas trop de vous piquer un slot .

Merci d'avance si de bonnes âmes répondent positivement a ma demande . Obv je paye un verre a celui qui aura l'honneur de me voir jouer son deck :o .

PS : c'est "Le chti lorrain" sur ce forum qui m'avez prêté le deck que j'ai joué a Amsterdam, il pourra confirmé que j'y ai fait attention .

Tu as un MP :)
Si t'es ok te manques pas grand chose et la liste est legerement modifiable

Modifié par gdtpara, 09 November 2011 - 22:55 .

#3 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 09 November 2011 - 22:55

Ahha j'suis passé avant !

Tu vois, t'auras juste l'embarras du choix dans les deck prêtés :moustache: .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#4 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 10 November 2011 - 09:05

Si jamais il te manque des cartes ou un deck, tu pourras toujours venir me voir.

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#5 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 10 November 2011 - 09:50

Et de trois, si tu veux, j'ai un deck dans le fond du sac (par contre, il manquera un playset de Fow que tu pourras dégotter sur place)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#6 Nono

Nono
  • Membres
  • 18 messages

Posté 10 November 2011 - 10:35

Bonjour a tous,
je cherche également un deck au pret pour l'open du samedi, je uis assez connu des joueurs des legacy MC notamment et je fais attention aux cartes.
J'ai un Maverick complet, mais je prefererais jouer Maverick-punishing ou, dans l'ideal, Bant (liste du GP).
Il faudrait donc surtout completer ce Maverick, sachant que j'ai aussi les Grove/punishing, les brainstorm, les vendilion, les snapcaster.
Je serai là dès le vendredi, on pourra s'arranger dans la journée.
N'hésitez pas a proposer par mp, et merci d'avance !

Arnaud