je me suis dans un premier temps motivé a venir a la CDF Legacy pour le side event EDH de vendredi, mais comme je viens avec MisterH de Watchdamatch qui reste jusque dimanche, il y a moyen que je me motive a rester aussi jusque la fin du WE pour l'aider pour le coverage, et accessoirement, jouer un peu, genre le LCQ
Un problème cependant : le legacy n'est pas mon format de prédilection, et je n'ai donc pas de deck . Je sais que ça fait gros, que c'est pas easy de prêter un deck a un inconnu, mais je peux laisser une caution si il faut, et étant chez watchdamatch, je ne suis pas très dur a retrouver, il y a pas mal de monde qui me connait sur Paris et Lille
Alors voila, a votre bon coeur M'sieurs dames ! Je me fiche du deck tant que vous m'assurez que c'est un minimum compétitif, je fais attention aux cartes, et je risque pas trop de vous piquer un slot .
Merci d'avance si de bonnes âmes répondent positivement a ma demande . Obv je paye un verre a celui qui aura l'honneur de me voir jouer son deck
PS : c'est "Le chti lorrain" sur ce forum qui m'avez prêté le deck que j'ai joué a Amsterdam, il pourra confirmé que j'y ai fait attention .
Modifié par Cellendhyll, 09 November 2011 - 18:42 .